AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le froid et le résultat !
Invité
Mer 20 Jan - 12:57
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Je suis désolée pour mon absence imprévue.

En fait, je promène mon frangin qui n'a plus de permis pour l'instant. Seulement il habite proche de la montagne, donc la neige est par là. Evidemment. En soi, c'est pas un souci. SAUF QUE ma voiture a décidée de rendre l'âme au niveau des essuies-glace... Autrement dit, s'il neige, je ne vois plus rien pour conduire donc... Je ne peux pas rentrer chez moi D:

Ce n'est pas un problème pour rp, j'ai son ordi et tout. MAIS. J'ai toujours été UNE PTN DE FAN DE LA NEIGE BORDEL !! Du coup... Bah je passe plus mon temps dehors que devant l'écran. Du coup je rame un peu niveau "gros rp" autrement dit ceux qui demandent un peu de temps à écrire, autrement dit... Tout mes rps ici /PAN

Voilà, je suis désolée de vous délaisser pour la neige, mais c'est trop beau D:
Mais je vais essayer de répondre aujourd'hui, mais désolée si ce n'est pas le cas !
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mer 20 Jan - 13:55
En même temps, la neige c'est trop beau omg peur Tu sais quoi ? Profite franchement, j'aimerais être à ta place parce qu'ici, on a seulement de la pluie et un peu de gel.

Prends ton temps pour répondre Ryo, amuse toi bien surtout titigre yeah C'est l'important !
Invité
Mer 20 Jan - 14:07
MERCI keukou
J'espère quand même que je ne vais pas trop vous faire attendre ! D:
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mer 20 Jan - 17:23
Pas de soucis ! o/ Profite de la neige c'est trop beau *^* ! C'est Narnia yeah yeah yeah yeah yeah
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1