Ça va te coûter un bras (pv Shadow) [en cours]
avatar
22
08/01/2018
26
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Messages : 22

Date d'inscription : 08/01/2018

Age : 26

Lun 12 Fév - 10:55


••• Ça va te coûter un bras•••

Journée tranquille, les oiseaux chantent dans les arbres, le soleil brille, parfois il est dissimulé dernière un nuage ou deux. Une douce brise agréable souffle dans l'air, bref, une belle journée.

Tout est relativement calme dans la rue commerçante. Les passants sont assez rares en ce début de mâtiné. Seul un garage automobile détone dans ce paysage. Une radio allumée sur une caisse grésille la soupe musicale populaire du moment et tous sont affairés à réparer telle ou telle chose.

Le patron est dans un coin du garage, il fait les comptes avec son comptable, il a l'air content, il gagne de l'argent. Deux employés sont sous une voiture et se disputent sur la manière de la réparer. Un troisième s'occupe d'une moto qui a bien besoin d'une révision. Un quatrième, termine un contrôle technique sur une autre voiture. Et enfin, le dernier mécanicien, un petit mec fin avec une touffe blanche sur le haut du crâne en guise de cheveux, s'occupe dans le capot d'une voiture. Il parle à un jeune, il a l'air de lui expliquer comment les choses fonctionnent dans le « ventre » de la voiture. Il lui explique qu'elle ne peut pas démarrer, car tel composant est grillé. Il lui montre comment il faut s'y prendre pour changer le composant. Lui demandant même de le faire pour qu'il apprenne mieux. Tous ces gens parlaient pour la plupart et un joli boucan provenait donc du garage.

Dans ce capharnaüm ambiant, tout le monde semblait à sa place et savoir quoi faire, une mécanique bien huilée était établie entre les différents membres de ce garage. Tout fonctionnait à merveille, c'était presque trop beau pour durer. Il n'y a jamais de journée parfaite.
©Eris for Ariesten


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ça va te coûter un bras (pv Shadow) [en cours]
Page 1 sur 1

Sauter vers: