Ensemble formons un duo ♪
achievements
Invité
Lun 12 Fév - 18:38

☆ Nom et prénom : Eliana Lancaster
☆ Groupe : Ombre
☆ Combien de personne pour rp ? je voudrais commencer plusieurs aventures mais en tete à tete si possible =)
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Comme vous voulez on peut en profiter pour établir un lien entre nos perso ( je fais ma fiche de liens juste après)
☆ Le lieu ? : A votre convenance =) ça dépend de la personne je crois
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Aucune, je m'adapte ^^
☆ Autre chose ? :Je répond en général sous 24h si je met plus de temps en général je préviens. Le samedi par contre je suis peu présente c'est le jour des courses et des visites dans la famille XDDD Apres je demande pas qu'on me réponde spécialement rapidement ^^ et je tenais à dire à ceux qui me répondront je vous adore d'avance ♥️ voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
a terminé sa fiche rapidement
31
23/06/2017
achievements
Rang Ahléa
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement

Mar 20 Fév - 5:13

Hello !!!

Voilà, je voulais te proposer un ptit rp soit avec ma petite sauvage Terrienne soit avec ma petite cyborg Shadow.

L'une est comme dit une sauvage, l'autre est une mafieuse musicienne. Voilà voilà, si tu veux en savoir plus je suis sur le discord sous le nom de "Fenrir / Ahléa / Shadow" (ouais, c'est hyper recherché je sais x') )
achievements
Invité
Ven 23 Fév - 16:12

Coucou !!!
Désolé pour le retard de la réponse j'ai été un peu occupée à la maison T-T
Je serais ravie de faire un rp avec toi ^^ j'adore tes deux perso et ce serait intéressant de rp avec les deux ToT je sais pas qui choisir XD on en reparle sur le discord si tu veux je me co en fin d'aprem ou dans la soirée. ^^ Ou au pire on voit par MP c'est comme ça t'arrange ^^.
achievements
Contenu sponsorisé

Ensemble formons un duo ♪
Page 1 sur 1

Sauter vers: