Premier Jour, Premier Job ♦ Pv Floone Hokusai
10
11/02/2018
25
achievements
Hybride
Ach. 1 :

Mer 14 Fév - 14:16

First Day,
First Job
Amis du jour, bonjour ! Le soleil vient de se réveiller, la nuit fait place au jour, les oiseaux se réveillent pour accompagner le beau crépuscule matinal. Le vent froid de l’hiver gifle toutes les personnes qui ont dû se réveiller tôt pour aller bosser pendant que l’héroïne du jour est toujours en train de se reveiller.     
Le matin, j’ai vraiment du mal à me réveiller. J’ai l’impression que je dois traverser environ deux cent cinquante dimension parallèle avant d’arriver à la mienne. Et même si j’y arrive, ta presque l’impression que la dernière dimension ne veux pas te lâcher. Du coup le temps d’arrivée et tout... Bah, ca rend le réveil compliqué… Tellement compliqué que malgré que j’ai mi un réveil, bah, je suis en retard. Et le temps que mon cerveau comprenne ce que veux dire en retard… Bah, je suis vraiment à la bourre.

Moi qui était habitué a paresser sous la couette et à prendre et à accepter les commandes chez moi, me voilà a devoir me lever tout les matins pour aller dans un magasin que j’ai rencontré qu’une fois, pour travailler avec une femme que j’ai rencontré qu’une fois aussi .. C’est madame la patronne. Faut que je la respecte, je ne veux pas me faire taper moi.

Tout ça est arrivé parce que j’ai eu le malheur de me promener dans l’avenue commerçante. Alors vous me direz sans doute que si j’étais en train de flâner dans les rues, on ne m'aurait sans doute pas découvert et j’aurais pu continuer à flemmarder… Mais je vous ai déjà dit que ma curiosité est sans limite ? Quand il voit un magasin et qu’elle voit des vêtement confectionnée main qui plus est… Comment peut-elle passer son chemin sans demander à qui appartient, c’est œuvre ? Ben voilà, je suis entrée, j’ai discutée un peu et j’ai fini par me vanter de mes talents de couturieuse… Sinon mes défauts, vous voulez bien rester à la maison quand je sors ? La, encore, me direz-vous qu’on n'aurait pas pu m’embaucher sans que je montre la qualité de mon travail. Mais c’était sans compter sur mon orgueil qui m'a fait avoue que j’étais à l’origine de mes habits du jour… Voilà comment expliquer le fait que je sois dehors sous ce vent glacial du matin en chemin vers ma première journée de travail dans un magasin.

J’avais sans le vouloir accepter, pas forcément contre mon gré vue que dans un certain sens, j’étais contente de me faire de nouveaux amis… Mais pourquoi je dois me réveiller si tôt pour voir des amis ! D’ailleurs, je n’ai pas encore le temps de discuter plus amplement avec Madame Hokusai, je me demande comment elle… Enfin, je parle en situation de travail ! J’espère qu’elle sera une douce et gentille patronne. D’ailleurs, il semblerait que mes attributs de tanuki n’ont pas eu l’air de la déranger, pourtant, j’aurais juré que de simples humains seraient choqués de me voir, a moins si elle est une hybride aussi ? Faudrait que je lui demande quand j’arriverais. Faut que je profite de cette journée pour apprendre à connaître Madame Hokusai. Parce qu'après tout, c’est ma première et précieuse amie ! Enfin… Je crois que je suis son amie… Si elle ne m'aimait pas elle ne me ferait pas venir tout les jours dans son magasin pour que je l’aide… Enfin, je crois… Je suppose que je le saurais une fois arrivée.

Étrangement, j’ai l’impression que cette petite marche a pied a endormi m’a paresse qui a laisser place à la curiosité et du coup, je suis même motivée à aller travailler. Étrangement, j’ai l’impression que cette petite marche a pied a endormi m’a paresse qui a laisser place à la curiosité et du coup, je suis même motivée à aller travailler.

Me voilà devant la porte d’entrée - avec quinze minutes de retard, mais on croise les doigts pour que cela ne soit pas grâve -, je ne sais pas trop quoi faire… Sonner ? Rentrer ? Appeler ? Ce n’est pas mon magasin à moi, je ne peux pas faire comme chez moi… Je pousse un soupir avant de frapper à la porte, avec la tête de la fille un peu embêtée.

"Bonjour ? C’est Nanami ! Désolé du retard, je n’ai pas entendu mon réveil..."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Premier Jour, Premier Job ♦ Pv Floone Hokusai
Page 1 sur 1

Sauter vers: