- Do you want to go for a ride? - Sure Ken. - Jump in! [Walter]
Ariesten :: Ville :: La Place :: Le Bar
A terminé sa fiche rapidement
70
01/11/2017
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Mer 14 Fév - 20:31

Ce soir, je sors. Ce soir, je sociabilise. Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser.
Ou pas !

Sauf si je finis ivre, ce qui n'arrivera sûrement pas, je ne danserais pas. Quant à être la plus belle, hein… Je vais pas dans un bar pour draguer le mâle. J'aurais bien du mal à draguer la personne qui m'accompagne d'ailleurs, puisque Walter est marié et gay. Mais j'aime m'aérer la tête avec lui, c'est en quelque sorte un deuxième (jeune) papa ou un (vieux) grand frère. Et il a cette manière de me changer les idées qui n'appartient qu'à lui, quand on ne tape pas tous les deux dans un sac de frappe.

Constatant qu'il me reste une bonne marge avant d'être en retard, je me hâte de me doucher - parce que sentir le fauve n'est pas dans mes priorités, même si Walt s'en ficherait probablement, - et de me faire une beauté vite fait bien fait. Plonger mon visage dans de la poudre et le secouer violemment pour en retirer les résidus, me passer deux traits d'eyeliner à la truelle et m'arracher les cils avec une brosse en fer crottée de mascara et le tour est joué. Je me mate dans le miroir et me dit que si j'étais un homme, je m'aimerais quand même bien, physiquement parlant. Merci Papa, merci Maman de ne pas m'avoir trop ratée.

Pour ne pas laisser penser que c'est la soirée de ma vie - pas comme celle où j'ai piégé des collègues en leur faisant croire à mes fiançailles, - je passe un simple jean, un chemisier à carreaux que je noue au-dessus de mon nombril et j'enfile un gilet long pour cacher mon dos et le tenir au chaud. Là, c'est bon, je suis fin prête pour sortir. Il me reste juste à attendre mon taxi, puisque j'ai gentiment demandé à Walter de passer me chercher, pas si certaine d'être en état de conduire en fin de soirée.

J'imagine déjà les gros titres le lendemain si je me fais pincer ainsi. "Une jeune policière ivre au volant, le scandale au commissariat." "Ivre, elle fait l'amour à une balancelle dans un parc devant des mères indignées." Je reste lucide quand je bois mais… Ca ne pardonne pas vu ma branche professionnelle. Et plutôt que de glousser dans mon appartement à penser à des bêtises pareilles, je descends au rez-de-chaussée et attends patiemment devant mon petit immeuble.

O carrosse, quand viendras-tu attraper ta princesse qui se languit ? Parce qu'il fait tout de même frisquet...

Revenir en haut Aller en bas
- Do you want to go for a ride? - Sure Ken. - Jump in! [Walter]
Page 1 sur 1

Sauter vers: