Pimp my ride (pv Abdel) [en cours]
avatar
22
08/01/2018
26
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Messages : 22

Date d'inscription : 08/01/2018

Age : 26

Jeu 15 Fév - 15:22


Pimp My Ride
Encore une fois, il avait dit au patron qu'il fermerait tout en partant et qu'il voulait rester bricoler deux trois trucs. Il lui suffisait de dire que ça ne compterai pas comme heures supplémentaires pour pouvoir rester dans le garage aussi longtemps qu'il le voulait après la fermeture. Même si ça ne l'enchantait pas vraiment, il fallait bien qu'il se fasse un peu d'argent pour reconstruire sa vie. Il avait un appart' et un boulot, mais quand bien même, il avait perdu toute une vie d'économies. Du coup, il travaillait au noir de temps en temps. Parfois réparant une cyborg, parfois en blindant la voiture d'un justicier.

Ce soir, c'était le justicier qui devait venir. Il voulait probablement faire blinder une autre partie de sa voiture ou réparer quelque chose. Vladimir ne savait pas trop quoi penser de cet homme. D'un côté sa lutte pour la justice dans l'ombre lui plaisait et l'attirait, mais d'un autre, il sentait quelque chose d'étrange en lui. Quelque chose qui parfois lui disait de se barrer le plus loin possible.

Vladimir jeta un coup d’œil à l'horloge accrochée au mur de brique du garage. Lawless, le justicier, n'allait pas tarder. Il se soupira doucement et s'alluma une clope tout en posant ses pieds sur le bureau, la tête vers l'arrière et l'esprit dans le vague.

Il essayait de ne plus y penser, mais régulièrement, il pensait à sa vie d'avant. Si cette fichue bombe n'avait pas explosé, tout serait tellement plus simple. Il aurait encore son appartement qu'il aimait tant, il aurait peut être même eu l'accord pour son prêt et pu ouvrir son propre garage. Mais non, un connard avait posé une bombe, il était mort comme une merde et quelqu'un avait décidé qu'il n'en avait pas assez chié, puis l'avait fait revenir à la vie. Par contre, il était vivant, mais il devait se démerder.

« Une chance mon cul ouais... »

Vladimir rouvrit les yeux pour bien placer ses bracelets au niveau de son tatouage. Il tentait toujours de le cacher, surtout au travail où aucun de ses collègues ne savaient qu'il était une ombre. S'il l'avait dit, il n'aurait pas eu le boulot...
Creepy but sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
15
13/02/2018
achievements
Ach. 1 :
Messages : 15

Date d'inscription : 13/02/2018

Ven 16 Fév - 15:07


PIMP MY RIDEft. Vladimir Zackarov


Le ciel commençait doucement à s’assombrir, le jour n’allait pas tarder à laisser place à la
nuit. La température diminuait doucement, laissant l’air se rafraîchir. Déjà à l’horizon le ciel se colorait d’un léger rose. Abdel se dépêcha de quitter l’entrepôt où il entreposait sa voiture qu’il utilisait pour lutter contre la criminalité, surtout quand sa proie se trouvait loin. Il prenait une voiture quand il prenait un risque plus important. Là, où il pouvait recevoir une balle perdue ou bien destinée à son attention. La moto, il la prenait quand il devait être discret ou s’il n’y avait qu’une seule proie. Il préférait la prudence.

Dans tous les cas, la nuit dernière il avait bien fait de prendre sa voiture. Il avait réussi à avoir sa cible, à voir la lumière dans son regard s’éteindre doucement après avoir brillé de douleur. Sauf, que ce gars avait des hommes de main à son service. Il semblerait que la mort du patron ne les avait pas dissuadé d’arrêter de l’éliminer. La situation devenant de plus en plus précaire, il avait décidé de partir. Dans sa fuite, la voiture avait pris des dégâts. Il allait devoir remplacer le pare choc puisqu’il avait cogné contre des obstacles et refaire un peu la carrosserie.

L’avantage de squatter cet entrepôt était qu’il n’était pas loin du garage. Moins de trajet, moins de chance d’attirer l’attention, d’autant plus si tard. Il avait pris soin d’appeler Zackarov pour le prévenir de sa venue et ne pas se retrouver avec une boutique fermée. Il tourna avec la caisse et fit pénétrer sa voiture dans le garage, signalant sa présence avec le son de son moteur qui crachotait un peu. Il avait eu de la chance de pouvoir rentrer et venir ici. Il sortit du véhicule, vêtu de sa tenue de justicier. Un masque voilant le haut de son visage et ses mains gantées. Il ne faudrait pas laisser des empreintes. Il salua le mécano d’un hochement de tête: “ Je vous ai ramené la voiture. J’espère que vous pourrez faire pour la réparer. Elle a passé un mauvais moment.” Il croisa ses bras en faisant le tour de la maison, montrant les différents endroits abimés. “Le plus gros choc était à l’avant, et je trouve qu’elle fait un bruit étrange quand je l’ai conduit ici.” Il recula pour laisser la place face au pare-choc et au moteur, il n’était pas un expert. Puis, il n’aimait pas se salir les mains avec le cambouis. Il lui laissa le temps d’évaluer les dommages. “Alors?” Il ne voulait vraiment pas avoir à se débarrasser de cette mazda et devoir acquérir une nouvelle voiture.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
22
08/01/2018
26
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Messages : 22

Date d'inscription : 08/01/2018

Age : 26

Ven 16 Fév - 19:07


Pimp My Ride
Vladimir se redressa en entendant un bruit de moteur anormal. Il sortit la tête par la fenêtre et vis que c'était son « client » qui venait avec la voiture. Il leva la porte méttalique pour le laisser entrer avec le véhicule avant de refermer la fameuse porte pour éviter le plus de regards indiscrets possible.

Le mécanicien répondit par un faible sourire à la salutation du justicier. Il voulait aider bien sûr, mais cet homme le mettait vraiment mal à l'aise. Il lui cachait son identité, mais savait parfaitement où le trouver, ce n'était pas franchement équitable.

“ Je vous ai ramené la voiture. J’espère que vous pourrez faire pour la réparer. Elle a passé un mauvais moment.”

Vladimir lâcha un faible sourire amusé. Vu l'état de la voiture, que le bonhomme ne soit pas blessé était déjà un petit miracle. Pauvre voiture. Il suivit en silence Lawless autour de la voiture, examinant les dégâts sans un mots.

“Le plus gros choc était à l’avant, et je trouve qu’elle fait un bruit étrange quand je l’ai conduit ici.”


Une fois face au pare-choc, il afficha une légère grimace. C'était pas franchement beau à voir sous le capot de la belle voiture. Vladimir tapota même affectueusement le véhicule avant de se redresser.

 “Alors?” 

Vladimir se tourna vers son « client » et afficha une légère moue en haussant les épaules.

« Je peux la réparer, mais ça va durer une bonne partie de la nuit et ça va coûter bonbon. »

Le mécanicien partit vers l'un des postes de travail pour attraper une caisse à outils et la poser près de la voiture.

« Vous souhaitez rester présent durant toutes les réparations, ou je vous appelle quand j'ai finis ? »

Il en avait bien pour trois ou quatre heures à tout remettre en état. La voiture avait vraiment pris un sale coup à l'avant et outre la taule à redresser, il fallait changer l'un des composant interne au moteur, donc le démonter. Bref, Vladimir avait plus que du pain sur la planche.
Creepy but sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pimp my ride (pv Abdel) [en cours]
Page 1 sur 1

Sauter vers: