Les Saltimbanques d'Ariesten
 :: Débuter :: Annexes
avatar
achievements
Invité
Mar 20 Fév - 17:26






Oye oye ! Nous foulons les dédales de pierres d'Ariesten. On chante et danse au milieu de la foule. Nous vous amusons de nos tours, nous sommes vos serviteurs le temps de quelques heures. Notre plus grande gloire, vos acclamations. Lorsque le travail vous fatigue et que l'école se termine, nous vous offrons simplement l'amusement et la détente d'un spectacle gratuit. Vous êtes le sourire qui effleurent nos lèvres lorsque nous déambulons de nos spectacles.



☆ Qui sont-ils ? ☆


Les saltimbanques sont un peu tout le monde, ceux qui voulaient faire une carrière dans le cirque ou tout simplement passer du bon temps en faisant des rencontres. Il faut savoir qu'un groupe de saltimbanques fera également des défilés bien plus grands lors d'événements où ils se réuniront davantage. Sinon, ils ont tendance à agir plutôt en petits groupes disséminés dans Ariesten afin de satisfaire tout le monde.

Contrairement à ce que l'on peut croire, les saltimbanques sont un groupe organisé qui pratique à des heures précises dans la journée et leur seul et UNIQUE but (j'appuie bien sur ce terme) est d'amuser la galerie, évidemment, vous pouvez avoir d'autres  idées en tête en vous rendant chez les saltimbanques, mais évitons d'en faire des terroristes. Si vous entrez chez eux, le moyen de se faire remarquer c'est de montrer ses talents d'artiste ! Sachez que si un scandale explose, l'image des saltimbanques en sera ternie.

Même si certaines personnes ne peuvent pas s'entendre, les saltimbanques sont un groupe soudé, et comme une famille, ils s'entraident.



☆ Quels genres de tours nous réservent-ils ? ☆


Il faut savoir que c'est assez libre, et les rôles ne sont pas définis à l'avance. Vous avez le choix, seul ou avec des partenaires de décider de ce que vous désirez faire. En outre, il y a quand même quelques précisions à ajouter, même si les rôles ne sont pas définis, vous devez quand même vous douter de ce que des saltimabanques font. Que ce soit des tours de magie spectaculaires pour leur beauté ou bien leur difficulté, ou alors qu'il s'agisse du dressage d'animaux, d'acrobaties, clowns ou farces, montrez-vous originaux. Imaginez les  foires (par exemple j'imagine le défilé de Fairy Tail comme éventuel spectacle, après le renvoi de Luxus).




☆ Qui peut nous rejoindre ? ☆


Tout le monde, humains, terriens (même si ceux-ci ne doivent pas se montrer hostiles et également cacher leur identié), ceux qui possèdent des pouvoirs ou des hybridités. Le but est d'ouvrir la mentalité d'Ariesten, leur donnant une nouvelle vision du monde autour de leur magie, retirant aussi les préjugés. En revanche, si vous avez un partenaire, respectez votre lien et évitez de l'abandonner. Du moins, soyez sûr lorsque vous voudrez rejoindre le groupe.



☆ Les Parades ☆


De temps en temps, pour certains événements à fêter, des parades se dérouleront sur la place comme annoncé plus tôt. Tout le monde peut y participer avec un ou deux petits post, il durera quelques jours durant lesquels vous pourrez faire de nouvelles rencontres et développer des liens. N'ayez donc pas peur de poster ! (Il reste assez important que les saltimbanques participent aux parades.)

❆  La Parade de Noël (06/12/18)
Elle se déroule en début décembre pour fêter l'arrivée de l'hiver.


☆ Les membres de la troupe ☆

Je vous laisse remplir la petite description. ❤️
Code:
[code][b][i]☆ Nom de scène (Nom et Prénom du personnage):[/i] [/b]Petite description des tours que votre personnage fait.(Également précisez si au milieu de ses tours il en profite pour faire quelques gestes pas forcément légaux.)[/code]


☆ Le chef de foire (membre ou pnj on verra) : Fondateur lui-même de ce cirque de rue, il gère les plus grands événements à venir. Il est également un peu le père de cette grande famille soyez donc respectueux car il cherchera à résoudre les conflits.

☆ La Conteuse Pourpre (Taryn) : Elle murmure aux échos des morts, leurs vies sont retracées par sa voix cristalline. Spectaculaire les fantômes jonglent entre ses doigts et ravissent la curiosité des gens. L'épopée se retrace au travers de ses mots et ses fidèles compagnons animent la scène tels des virtuoses.

☆ Pinkya (Kou Stelhy) : Des figures en rollers tout en jonglant avec des bonbons qu'il distribue aux enfants a la fin de son tour !

☆ Lapis, la magicienne étincelante (Andromeda Clockwerk) : Que ce soit ses tours de magie, ou bien ses plumes flamboyantes, elle en met plein aux yeux des spectateurs qui ne savent plus ou donner du regard, lui permettant de faire des tours les plus spectaculaires les uns que les autres.

☆ Scales (Sergueï V. Armyanski): Sergueï est plus spécialisé dans la danse, toutes sortes de danse, lente, sensuelle, ou bien rapide et rythmée, plus ou moins habillé, il a reçu son nom de scène de ses écailles vertes et autres attributs de serpent. Souple et habile, il saura séduire vos yeux de ses figures qu'il soit seul ou avec d'autres saltimbanques.

☆ Opal, la mentaliste (Loki O. Logn): Loki fait dans la prestidigitation et plus particulièrement dans le mentalisme. Elle trompe vos sens, vous donnant l'impression qu'elle est dotée de facultés paranormales. Elle utilise ses connaissances de la psychologie humaine pour vous tromper, vous hypnotise et au final vous en bouche un coin.

☆ Phantom (Kiyo K. Obayashi): Petit farceur et clown au visage toujours recouvert d’un masque, il s’amuse à raconter des blagues aussi bien stupides qu’hilarantes ainsi qu’à tirer des petites farces comiques aux spectateurs comme parfois à ses camarades saltimbanques. Habile, il n’est pas rare qu’il fasse aussi des tours de jonglage, ou qu’il utilise des objets farfelus comme un pistolet qui crache de la peinture arc-en-ciel.

☆ Allena, la mélomane (Shadow Requiem): Instrument, du plus petit au plus grand, du plus bizarre au plus anodin ou du plus complexe au plus basique,tous se réunissent sous les mains de la jeune cyborg musicienne. Parfois solitaire, parfois en chef d'orchestre, elle envoute tout les passants à chaque note de sa voix cristalline comme de ses mains agiles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: