I will somehow change the world, let's begin with you - Castiel Novak (TERMINÉE)
Ayanah
A terminé sa fiche rapidement
29
achievements
Terrien
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 29

Jeu 22 Fév - 17:11





La nuit était tombée rapidement sur la ville alors que ton regard se perd sur l’horizon qui s’étend devant toi. Tu ne peux le nier, tu t’ennuie, ayant pour seule compagnie ton chat et ton verre de whisky. Tu devais sortir avec des collègues, mais tu as préférer rentrer, les endroits bondés et bruyant, c’est pas ton truc. Tu n’es pas de ceux qui apprécient les potins, les cancans, la drague, les folleries et ce genre de choses. Tu es réservé, certains disent que tu es snob, voire froid… mais ceux-là ne te connaissent pas réellement, tu ne leur en laisse pas la chance. Tu ne laisse percer ta carapace que ceux qui le méritent à tes yeux, ou ceux qui sont assez tenaces pour s’acharner car tu n’as pas de temps à perdre à véritablement te cacher. Ces temps-là sont révolus. Y repenser t’arrache un sourire. Tu ne te soucie pas de ce que les gens pensent de toi, tu te soucie d'avantage de mettre ton énergie à profit pour aider ceux qui en ont réellement besoin. Tu est un grand idéaliste qui investit tout son temps entre le travail de bureau, ton job de consultant à temps partiel et ta fondation mise en place pour aider les gens dans le besoin et sans les moyens monétaires pour se payer de quoi ne serait-ce que pour survivre. Tu leur offre un chez-soi, à manger, de quoi se vêtir, un semblant de vie et ce même si c'est au détriment de ta propre vie. Malade ou non, tu ne recules devant rien lorsqu'il sagit d'aider.


Tu ne te souviens que trop bien de cette époque ou tu obéissait au doigt et à l’œil à tes parents. Ou tu longeais les murs et te faisait discret alors que le moindre regard vers toi provoquait une crise d’angoisse voire de panique. Mais tu as vieillit, tu as apprit à prendre la place qui te revenait et à ne plus laisser les gens t’écraser.

Savourant le goût riche de l’alcool, tu soupire doucement, serein malgré ton ennuis. Il en faut beaucoup pour t’énerver, tu lève rarement le ton, tu n’en as pas besoin, tu sais te faire comprendre et te faire respecter en restant calme, c’est probablement ce fait qui met les autres mal à l’aise.    
Nom : Novak
Prénom : Castiel
Âge : 28 ans
Groupe : Humain à don
Métier : Psychologue et consultant pour les forces de l'odre / Justicière de nuit
Orientation sexuelle : Pansexuel
Avatar : Belarus

Pseudo(s) : Malycia
Âge : 26 ans
D'où viens-tu ? : Québec pawa
Un avis ? : Si je fais un QC c'est que j'aime...non ?
Mot de passe :

Tu t’éloignes lentement de la fenêtre pour te diriger vers le salon ou tu attrape un livre, regardant la couverture un moment avant de le reposer. De loin, tu aperçois ton reflet sur le verre de la fenêtre ou tu te trouvais plus tôt. Ton regard s’y attarde un moment, songeant qu’il y avait un moment que tu ne t’étais pas servi de ton don. Tu te souvenais trop bien du premier moment pendant lequel tu t’étais transformer en demoiselle sous les yeux effarés de ton professeur qui avait lâcher un cri assez fort pour allerter ta mère qui était accourue et était restée devant toi pendant un bon 2 minutes sans savoir quoi faire ou quoi dire. Tout de suite il t’avait été ordonné de reprendre ta forme masculine, mais tu en étais incapable. C’est plus tard que tu as su que tu ne pouvais te servir de ton don qu’une fois aux douze heures. Ce fut la catastrophe et on t’envoya dans ta chambre pour le reste de la journée. Il ne fallait absolument pas que ton père apprenne ceci ni ne te voit dans cet… état ! Un vrai drame, le chérubin de la famille qui le travestissait, quel comble ce serait si les médias apprenaient, la réputation de la famille serait réduite en cendre, surtout que tu venais de deux lignées d’humains purs… ce qui voulait dire qu’une certaine personne avait été joué dans les jardins d’un autre.

Tu rigole un peu en fermant les yeux, laissant une douce chaleur t’envahir alors que tes traits changent et s’adoucissent pour laisser place à ceux d’une jeune femme qui somme toute pourrait passer pour ta jumelle.

Sommairement, tu t’en sers pour passer inaperçu, car rares sont les gens qui connaissent ce don. Lorsque tu croise des gens que tu connais, tu te fait passer pour une cousine éloignée ou tu espère qu’ils ne fassent pas le lien avec Castiel le psychologue, Castiel le consultant. Sous cette forme tu es Arielle. Arielle la justicière, Arielle la femme libre. C’est ta porte de sortie, ton échapatoire. Le Hic, c’est que tu ne peut changer de sexe qu’une fois aux douze heures, alors il faut que tu sois sur de ton coup, en prime, si tu l’utilise trop de fois une derrière l’autre, tu es pris d’une fatigue intense et incapacitante au plus haut point qui peut aller jusqu’à te causer des vomissements.   .
« Out of your vulnerabilities will come your strength »

Caractère

Tu es né de ce genre d’union toute pré faite, pré arrangée et prémâchée, sans amour, sans passion. Ton père et ta mère ne se sont jamais aimés et malgré qu’ils n’en parlaient jamais, ces non-dits créaient une tentions entre eux à laquelle tu avais été sensible dès ton plus bas âge. Étant très aisés étant donner que ton père était le CEO d’une compagnie importante, tes parents ont eu le loisir de ne pas avoir à t’élever directement, laissant la tâche à une nounou avec qui tu passa les 10 premières années de ta vie et qu’on remercia ensuite, jugeant que tu était prêt pour commencer ta vie d’homme et de futur héritier de la famille. Quelle face. Un nouveau sourire amuse plus tard, tut e pose sur son divan, adossé confortablement et tu ferme les yeux.
Quelle connerie. Ils avaient contrôlée ta vie de a à z à partir de ce moment, t’offrant le luxe de l’éducation à la maison. Cours de diction, cours de mathématique, cours de danse et de bienséance, cours de ci, cours de ça… Et toi dans tout ça, tu refoulais tes émotions du mieux possible et tu voulais plaire. Tu voulais tellement qu’ils t’aiment, qu’ils te voient, t’accordent de l’importance alors que pour eux tu n’étais qu’un objet. Pas étonnant que tu aies développé un trouble anxieux généralisé en vieillissant quand on y repensait. Vivre dans un tel environnement aurait détraqué n’importe qui.
Tu pris une gorgée de ton verre en riant légèrement. C’est qu’ils étaient tombés de haut lorsque tu les avais confrontés pour de bon et leur avait annoncé que tu t’étais inscrit en psychologie et que tu abandonnais le commerce, que tu ne voulais pas de cette compagnie, de cette vie et qu’en prime tu partais vivre avec ton ancien fiancé avec qui tu avais renoué depuis peu. Quel choc alors qu’ils se rendaient compte que tu n’avais plus besoin d’eux et qu’ils perdaient leur précieux héritier et toute chance de profiter de lui et de sa jeunesse.    

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Jeu 22 Fév - 23:45


CASSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

REBIENVENUE! 8D

Coupaing APH. feu
Hâte de te voir validé, huhu. dance2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Ven 23 Fév - 9:34


Rebienvenue !

Беларусь~ Nice choice !

bref, à que bon courage pour ta validation~
Revenir en haut Aller en bas
Abdel L. Abberline
A terminé sa fiche rapidement
Justicier
Vieille branche
Aventurier en herbe
Voyageur
Quadra Kill
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Justicier
Ach. 3 : Vieille branche
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 : Voyageur
Ach. 7 : Quadra Kill
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 23 Fév - 12:59


Re bienvenue Floflo!

Je n'aurai qu'une chose à dire: JUSTICE superman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayanah
A terminé sa fiche rapidement
29
achievements
Terrien
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 29

Ven 23 Fév - 17:04


Merci les geeeeeeennnsss

je vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Sam 24 Fév - 15:47


Rebienvenuuuuuue! ♥

Bon courage pour ta validation hehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Sam 24 Fév - 16:58


Rien à dire, tu es sexy. 8)


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: