Tu veux qu'on partage un gâteau ? || Demandes d'Adelaïde [fermées]
achievements
Invité
Sam 24 Fév - 23:36

Hey hey !
    Et voilà ! Je suis fraîchement validée alors maintenant, je voudrais me lancer dans un écrit. Je poste une demande nouvelle car vu tout ceux qui ont déjà demandé, je ne sais pas si vos demandes sont encore à jour et tout ! >w<

☆ Nom et prénom : Adelaïde Haussman
    ☆ Groupe : Dérivé (Lion)
    ☆ Combien de personne pour rp ? Je préfère écrire avec une seule personne pour commencer, histoire de m'habituer déjà au contexte !
    ☆ Type de rp : Alors j'accepte tout ! Tant qu'on me propose quelque chose de cohérent, je ne suis pas difficile. Il faut juste que ça tienne la route ! Mais ça peut être une rencontre ou quelque chose de plus négatif, c'est vraiment au choix !
    ☆ Le lieu ? : Pareil, je ne suis pas regardante ! Adelaïde est mobile. Elle ne fréquente cependant pas l'école.
    ☆ Des exigences ? : Aucune si ce n'est de me répondre ? XDDD On a tous une vie et par conséquent, je ne suis pas exigeante sur vos disponibilités. Ne m'oubliez juste pas ! =) Je ne demande pas de lignes minimum. La qualité n'est pas forcément synonyme de quantité. Pour ma part, des fois j'écris long, des fois non. Je suis assez flexible et je m'adapte au partenaire.
    ☆ Autre chose ? : Oui ! Je tiens à prévenir que je suis administratrice d'un forum, j'en crée un autre à côté et qu'IRLement parlant, je peux aussi être occupée alors, j'avoue des fois je réponds hyper vite et des fois, je peux mettre un peu plus de temps. Ne m'en voulez pas ! éè J'écris à la première personne principalement. Je n'utiliserais pas la seconde personne pour Adelaïde. Si jamais ça peut vous éclairer !

Merci d'avance ! ensemble
Revenir en haut Aller en bas
A terminé sa fiche en moins d&#39;une semaine
11
18/02/2018
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche en moins d&#39;une semaine

Dim 25 Fév - 10:42

Salut,

Je viens tout juste d'être validé également et je cherche un partenaire pour RP. Je viens de lire ta fiche est, je pense que nos personnages pourraient s'entendre.
Je peux te proposer une petite rencontre, avec pour lieu le café ou Alisha travaille. À moins que tu es une autre idée ? daaance
achievements
Invité
Lun 5 Mar - 13:12

Hey !

Merci de t'être proposée ! Je viens à mon tour de lire ta fiche et en effet, on peut se faire un petit quelque chose je pense ! Ton idée me va. Adelaïde travaillant elle aussi dans le même style de métier, elle peut venir dans ton café pour diverses raisons.

Je vais venir te voir par MP pour éclaircir un peu tout ça ! =)

Edit du 05/03/18 : j'édite pour signaler que je rouvre mes demandes. Je peux éventuellement reprendre un ou deux écrits !  kawai
33
03/03/2018
18
achievements
Terrien
Ach. 1 :

Lun 5 Mar - 17:06

Helloo !

Je viens de lire ta fiche à l'instant, et je ne vais pas te cacher que j'ai été séduit par ton personnage (Puis ta plume aussi, Saber aussi... Bon ok j'arrête /pan).

Bref, ça m'a donné quelques idées.

La première, c'est une rencontre banale qui pourrait aboutir sur un lien (Peut-être l'aider à récupérer sa joie de vivre ? Ou de se faire une bonne amie !)

La deuxième est plutôt spéciale, mais comme j'ai cru lire que ton personnage fait beaucoup de cauchemars, pourquoi pas lui faire vivre son pire cauchemar en vrai ? (Un peu sadique sur les bords... Mais c'est le pouvoir d'Eveleen, même si ça ne reste qu'une illusion).

Après au niveau des lieux à voir ! Et, si jamais mes idées ne te plaisent pas, je pourrais toujours en chercher d'autres.

Kiss bunnydown
achievements
Invité
Lun 5 Mar - 17:21

Hey ! =)

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments ! Ça fait plaisir ! dance1
    Je viens également de lire ta fiche du coup et j'avoue que ton personnage est intéressant (et trop choupi... *PAF*). Et y'a fortement moyen de se faire un bon petit truc !

Personnellement, tes deux idées me plaisent ! Alors je vais venir te voir par MP pour en discuter !

A tout de suite ! lovelykitty

Edit du 08/03/18 : je suis au complet, merci !
achievements
Contenu sponsorisé

Tu veux qu'on partage un gâteau ? || Demandes d'Adelaïde [fermées]
Page 1 sur 1

Sauter vers: