Venez comme vous etes! #Fermé 12/12
64
22/03/2018
27
achievements
Terrien
Ach. 1 :

Ven 23 Mar - 14:19

Bonjour!  

☆ Nom et prénom : Cynn Grim
☆ Groupe : La différence c'est pour les faibles. Tout le monde est keupain!
☆ Combien de personne pour rp ? Tant que tout le monde participe activement... on va dire maximum 3!
☆ Type de rp : Sachant que le loulou vient d'arriver, de tout ce serait sympa! Il peut faire chef à domicile si vous voulez! Des scénarios sauvages ont popés sur la fiche de liens.
☆ Le lieu ? : Partout!
☆ Des exigences ? : Tant qu'on arrive à finir le rp et qu'il y a du contenu, ça me va!
☆ Autre chose ? : Caniche!!
Voilà quelques petites choses pour vous faire connaître Cynn :
Fiche de présentation
Fiche de liens

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
23
15/01/2018
22
achievements
Hybride
Ach. 1 :

Lun 26 Mar - 0:59

Cynn me fait trop de peine mais je l'aime aussi beaucoup trop ?
Du coup j'te poke pour un rp si t'es toujours dispo omg
Cynn il est tout doux, et Stelian est tout doux aussi, les 2 donnent sans compter et les 2 de façon presque radicalement différente ont vécu un enfer à un moment donné de leur vie. Mais franchement, en vrai j'ai l'impression que Cynn est un jumeaux de Stelian dans sa façon d'être jpp (alors que pas du tout quand on gratte un peu en fait)

Et donc du coup.
Une idée.

Apporter son aide aux terriens est une bien mauvaise chose, mais peut-être qu'ils se sont croisés quelques fois déjà au café où il travaille ? Puis que Stelian l'aurait recroisé en ville tôt un matin, qu'il avait l'air perdu et qu'il lui a proposé de lui faire une visite ? Avec en prime un détour par l'endroit le plus beau pour admirer le lever de soleil ?

Je suis très très nulle pour les idées en vrai j'suis désolée, alors si t'as autre chose ou jsp franchement hésite pas dsfghyjhg
Des bisous kawai
64
22/03/2018
27
achievements
Terrien
Ach. 1 :

Lun 26 Mar - 14:51

Coucou

L'idee que tu as donné me va plutôt bien!! Elle est logique pour les deux donc... oui! JE DIS OUI!

Par contre tu veux que je commence ou tu?
achievements
Contenu sponsorisé

Venez comme vous etes! #Fermé 12/12
Page 1 sur 1

Sauter vers: