Wesh alors
60
16/02/2018
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Jeu 29 Mar - 19:10

☆ Nom et prénom : Adriaan Holgersen & Maël Weidmann
☆ Groupe : Ombre et dérivé
☆ Combien de personne pour rp ? Je dirais 4 pour Adriaan et Maël 2 ?
☆ Type de rp : Pour Adriaan se serait un peu compliqué si ce n'est pas un rp basé sur ce qu'il fait (il est guitariste et s'intéresse beaucoup aux personnes qui sont musiciens dans l'âme)
Sinon je pourrais rechercher un lien qui pourrait sortir Adriaan de son côté insociable et solitaire où il s’ouvrirait un peu plus à la personne, sans passer par une terrasse pour boire un café hein )): ou alors quelqu'un de random dans la mafia qui se poserait des questions sur pourquoi il n'est pas familial avec

Euh euh pour Maël bon c'est un enfant lol mais si je pouvais éviter de faire un rp à chaque meurtre qu'il commet ça éviterait de réduire la population d'Ariesten
Il vole souvent dans les magasins pour nourrir son appétit et c'est un enfant ignorant de plein d'émotion (si ça intéresse du style : l'amitié, la joie de vivre, le rire) pour des petits liens particuliers t'as vu
Et ça ne sera pas plus compliqué avec lui contrairement à Adriaan malgré qu'il ait la peur des inconnus
☆ Le lieu ? : Qu'importe même si une petite campagne dans la nature c'est cool
☆ Des exigences ? : Aucune :]
☆ Autre chose ? : Viendez
Revenir en haut Aller en bas
26
22/03/2018
24
achievements
Hybride
Ach. 1 :

Jeu 29 Mar - 20:20

errrh
.....
huhuhu
....
anxious
....

yesyes

Maël, je suis ton père.
a fini sa fiche rapidement
92
20/11/2017
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement

Jeu 29 Mar - 20:29

scream

Djeez

Ohboy

...

Sacrilège
60
13/02/2018
achievements
Humain à don
Ach. 1 :

Ven 30 Mar - 1:33

hola

TATARATATA ! /PAN

Moi je dis que quand j'ai plus avancé dans notre rp Serg/Adriaan bah j'irai gratter un rp à Maël et j'accepte pas le non. :suchwow:
Et j'ai même des bases de rps parce que voilà, des fois j'ai un cerveau et que ton maelou qui vole bah je me suis dit que c'était bien- ! Et tu as plusieurs choix:

-Si tu prends Serg (c'est fou il est partout): Bah il pourrait peut être le surprendre en train de voler et Serg bah moi je le vois bien l'aider /PAN -parce que c'est un voyou et qu'ado il devait faire du vole à l'étalage et peut être même du raquette ! Il pourrait lui filer des tuyaux ? Lui payer un repas chaud même s'il a pas un instinct maternel -ni paternel d'ailleurs- ou alors il l'en empêche parce que c'est un chieur et qu'il est mal luné ! (Ou sinon Mael se fait prendre et Serg -jour de bonté- intervient et se fait passer pour un grand frère/un papa/un oncle et l'empêche de s'attirer trop d'emmerde ? )

-Si tu prends Kristian (mon médecin hermine éé): Bah je pars un peu sur la même base sauf que lui il t'aidera pas à voler. Il sera plus du genre à t'arrêter et te payer ta bouffe, ou te tirer des mains des vigiles qui seraient un peu trop violents ! -il pourra faire sa grande gueule- puis ça te changera de serg comme tu as déjà un rp avec lui !

-Si tu prends Abdel : Bah on peut partir aussi sur le vol ou sur ce qu'on avait dit. Mael qui fait la rencontre d'un pedobear et Lawless/Abdel qui intervient et fait son grand monsieur pas content car il déteste plus que tout les pedobears éé

Voilà.

(à vrai dire je termine bientôt un rp du coup voilà on pourra même le faire un peu plus tôt /PAN)
Je pense pas que a sera un rp très long ou qui débouchera sur une super relation (quoi que hein) mais ça fera une "belle" rencontre ! yesyes
a fini sa fiche rapidement
92
20/11/2017
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement

Ven 30 Mar - 9:29

Ca fait beaucoup de vol dis donc, mon pauvre enfant SDF qui n'a rien demander il ne peux pas faire autrement que passer par le vol DDDD:

Après j'ai juste donner une idée comme ça mais on peut partir sur une autre idée si ça t'intéresse

Mais sinon oui on garde notre idée de base avec Abdel sur le pedobear <3
7
01/04/2018
achievements
Hybride
Ach. 1 :

Jeu 5 Avr - 20:09

Bonjour ♥️

J'espère que j'arrive pas trop tard du coup, mais est-ce qu'un rp avec Faní t'intéresserait? Peut-être plutôt avec Adriaan (j'aurais potentiellement une idée ou deux) mais sinon, à ta guise!
60
16/02/2018
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Jeu 5 Avr - 20:33

Hellooo

Je suis tout à toi, je t'écoute viens sur Discord en privé ou ici si tu souhaites étaler ton idée ! ♥️
7
01/04/2018
achievements
Hybride
Ach. 1 :

Jeu 5 Avr - 20:37

Dans ce cas je viens t'embêter sur Discord dans pas long! ♥️
achievements
Contenu sponsorisé