Hello, it's me. [7/10]
A terminé sa fiche rapidement
81
26/03/2018
23
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Ven 30 Mar - 3:26

☆ Nom et prénom : Kovačić Annarietta.
☆ Groupe : Humaine à don.
☆ Combien de personne pour rp ? Perso j'suis à l'aise peu importe le nombre de partenaires alors vous pouvez vous défoulez si vous voulez faire ça à plusieurs ou bien avoir un petit tête à tête avec la blondinette, c'est à votre discrétion.
☆ Type de rp : Idem, à l'aise qu'importe le type de RP, ça peut être wtf, sérieux, romantique (même si c'est rare compte tenu du caractère de la blonde) ou que sais-je encore ! Le principal c'est que ça vous plaise, on ne voudrait pas faire d'un RP une corvée quand même !
☆ Le lieu ? Bon j'ai pas d’exigences, mais sachant qu'elle tient un restaurant, elle passe le plus clair de son temps dedans, sans oublier les extras qui peuvent parfois être nocturnes. C'est rare de la voir trainer ailleurs mais pas impossible pour autant ; on s'adaptera.
☆ Des exigences ? Rien de précis, j'fais pas de chichi sur le temps de réponse alors vous pouvez me faire poireauter je serai pas sur votre dos ça c'est clair xD. Pis si vous avez un petit truc que vous souhaitez faire mais que vous voulez m'en toucher un mot avant y'a pas de soucis. Discord, MP, whatever, j'suis open.
☆ Autre chose ? Un petit truc ; par rapport au pouvoir d'Anna, comme je l'explique dans sa petite fifiche, la personnalité générée par son changement physique est aléatoire. Vous pouvez tout aussi bien tomber sur une gamine qui se comporte et parle comme une adulte ou son contraire, sans oublier le cas de figure ou tout est bien en place, les possibilités sont variées donc ça peut être sympa. En revanche ; si vous avez une idée qui colle avec un cas de figure en particulier : faites vous plaisir et venez m'en parler ! Ou alors on peut tirer au sort pour le kiff, moi ça me fera marrer.

Bref, le mot d'ordre : have fun ! Si ça commence à être rasoir et que vous voulez faire autre chose ou peu importe, pareil faites-moi signe, on s'adaptera. Roh et puis ça peut tout aussi bien être tout au feeling, on verra bien, see yaaa ! bro
Revenir en haut Aller en bas
81
22/03/2018
27
achievements
Terrien

Ven 6 Avr - 9:51

Coucou!

Hé bien, est-ce que tu accepterais Cynn pour des extras en temps que cuistot dans ton restaurant ?

J'ai trouvé une idée !
81
26/03/2018
23
achievements
Humain à don

Ven 6 Avr - 13:05

Hola Chico ! glasses:
(haaan noctiiiiiiiis **)

Comme je le disais, Anna n'est jamais contre un peu de chair fraîche ! Elle a souvent besoin de monde aussi très tard le soir lorsqu'elle organise ses parties de poker, ça inclut les cuistot so let's go ! C'est quoi ton idéeeee ? popcorn
81
22/03/2018
27
achievements
Terrien

Ven 6 Avr - 13:33

Je te propose plusieurs choses :

- Pour le recruter, il faudra bien le tester, pourquoi pas dans un repas privé?

- Il manque de serveurs, Cynn se retrouve donc en salle à aider et bien evidemment finis par lacher un mot de trop.

- Après quelques fois, voilà que le petit nouveau des extras le soir te tend des idees pour un nouveau menu.

- Ou encore, il entendrait des choses qu'il ne devrait pas.

Voilà
81
26/03/2018
23
achievements
Humain à don

Ven 6 Avr - 14:33

Aaaah, J'aime bien les idées ! On peut partir sur la première j'pense genre :

Anna manque de personnel pour la cuisine & en salle alors elle passe une annonce pour recruter du monde, Cynn se pointe et doit faire ses preuves auprès de la blondinette pour commencer. Ce qui serait drôle c'est qu'il la voit la première fois sous sa forme de gamine et la traite comme telle, sauf qu'évidemment elle va pas apprécier mais quand même lui donner une seconde chance tsé xD. Comme elle a bon fond, elle va faire genre qu'elle est intransigeante bien que Cynn aura fait un bon taff en lui préparant un bon petit entré-plat-dessert ! Et donc, durant ce petit repas en privé on peut prévoir que le feeling passera bien et que ça débouchera sur un : "je t'engage". Moi ça me va en tout cas ! Après of course si Cynn fait du bon taff et se retrouve digne de confiance, Anna lui demandera de rester un peu plus tard le soir s'il le veut, m'enfin on verra ça !

On part là-dessus ? yesyes
81
22/03/2018
27
achievements
Terrien

Ven 6 Avr - 14:35

On part là dessus~
8
03/04/2018
achievements
Dérivé
Ach. 1 :

Mar 10 Avr - 23:22

Je pose mon adorable dessinatrice et insupportable gamine ici. Je t'avoue que j'ai, clairement, pas des masses d'idées mais j'aime beaucoup le principe du don de ton perso donc... voilà '^'
81
26/03/2018
23
achievements
Humain à don

Ven 13 Avr - 10:10

Aha ! HERE I COME !
Alors... j'ai peut-être une idée.
Est-ce qu'il serait possible qu'Annarietta tombe sur Lucia pendant qu'elle serait en train de dessiner quelque part dans Ariesten ? On pourrait imaginer que la blonde l'observe discrètement et bien évidemment, espiègle et curieuse comme elle est, elle va essayer de voir ce que Lucia dessine. Ce qui serait drôle c'est de la voir kiffer le dessin et l'apostropher pour lui demander de faire un portrait d'elle, ça lui ressemble bien orgueilleuse comme elle est tsé oopsie ça me semble être une bonne idée de départ en tout cas xD.
Après si tu veux on peut en parler via MP/discord !

Oh btw si jamais y'a d'autres volontaires, je reste dispo ! glasses:
a
11
07/05/2018
23
achievements
Humain à don
Ach. 1 : a

Jeu 10 Mai - 14:00

Pas la peine de récréer un nouveau sujet du coup, je vous propose Camille si ça vous intéresse ;)
J'vous laisse poster à la suite ou bien me poker par MP/discord pour les détails Friend
achievements
Contenu sponsorisé

Hello, it's me. [7/10]
Page 1 sur 1

Sauter vers: