La naissance d'une Ombre.
Ambrose W. Moore
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
achievements
Ach. 1 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 2 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 3 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 4 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 6 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 7 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 8 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 9 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 10 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 11 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 12 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 13 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 14 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 15 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 16 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 17 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 18 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 19 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 20 : La naissance d'une Ombre. Empty
Dim 1 Avr - 15:40


Ambrose William Moore

Nom & Prénom ∠ Moore, Ambrose, William.
Âge ∠ 45 hivers.
Métiers ∠ Scientifique | mafieux.
Orientation sexuelle ∠ Individu bisexuel.
Groupe ∠ Ombres.

3 qualités ∠ curieux - évidente intelligence - calme.
3 défauts ∠ paresseux  - égoïste - capable de manipulation.

Avatar ∠ Ken Kaneki de Tokyo Ghoul.



POUVOIR
∠ La magie sied à son activité. Une utilité réelle dans son univers cérébral, d'idées et de pensées.
La créature comprend chaque chose lue ou entendue, à la première lecture, à la première écoute. Grâce à cela, sa capacité à apprendre demeure supérieure aux autres individus de ce monde. Elle n'éprouve pas les mêmes difficultés que ceux-ci.
Un livre toujours dans les mains, l'Ombre en profite au quotidien. Elle se perd entre ces pages. Des heures, des jours. Elle en ignore d'ailleurs le temps qui passe, inexorablement...

En contrepartie, l'assimilation permanente fatigue le garçon plus vite que la moyenne. Avec lui, un mal de tête n'est pas rare. Un saignement de nez aussi. De plus, si la paresse qui le caractérise le reste du temps demeure en grande partie une envie plus qu'une contrainte, elle semble quand même nécessaire à son bien-être. Parce qu'elle apaise ainsi son âme.



PHYSIQUE - MENTAL
Dans une chambre se dresse une créature vulnérable. Elle demeure posée là, immobile, dénudée. Une grande glace en face d'elle reflète ses formes imparfaites. L'accessoire ne possède que des contours simples en bois vieilli. Rien n'indique d'outrance ici-bas.
Celle-ci s'examine, silencieuse.
Elle ne dépasse que de peu le mètre soixante-quinze. Une chevelure blanche coule près de ses épaules. Elle dégringole, dégringole, puis s'échoue dans le creux du cou. Elle semble pareille à un champ de freesias baigné sous le soleil de l'après-midi, d'un blanc ô combien prononcé. La crinière danse au moindre remous, comme les branches d'un arbre prises dans une brise légère. Parfois, une mèche rebelle s'entrelace à une autre plus docile : elle cause alors un désordre dans le doux amas épars. Un groupe de cheveux prend aussi place contre son visage froid, qu'il cogne çà et là au gré de ses envies.
Plus bas, un coloris émeraude illumine son regard. Un regard profond, identique à celui de quelqu'un qui a vécu une existence pleine, remplie de nombreuses expériences. Mais aussi solitaire, comme si ces mêmes expériences avaient créé un gouffre entre la personne et le monde. Enfin, une étincelle caresse la surface des deux pierres. Un signe d'intelligence.
Un visage pâle épouse le reste de la peinture. La peau blanche, fragile, semble malade. Les lèvres fines sont blêmes. Au milieu, un nez concave prend place.

La créature descend son regard.
Une chaîne de cou se dévoile. Un anneau, accroché à elle, embrasse l'espace entre ses clavicules. En dessous, un corps crémeux se découvre, pareil au visage de jade. Une série de muscles fins donne un peu de relief à celui-ci. L'épiderme, lui, ne souffre d'aucune cicatrice. À son avant-bras gauche, un bijou s'enroule avec élégance. D'une maigre circonférence, il ne dérange pas les mouvements des membres.
Dans le dos, une image à l'encre noire colorie la feuille jusqu'alors vierge. Elle commence en bas de la nuque, puis coule jusqu'aux deux croissants. Elle révèle une série d'arabesques aux formes effilées. Sans signification particulière, celle-ci sonne agréable au regard.
Enfin, la silhouette est fine. L'allure, féline. La personne donne parfois l'apparence d'une bête sauvage.

La créature nommée Ambrose observe les alentours.
Celle-ci s'étire comme un chaton, les bras levés vers le ciel, les poings serrés. Après quelques secondes, elle marche dans un coin de la chambre. Ses pas sont inaudibles, sa démarche, fluide. Elle se cambre, récupère des vêtements dispersés ici et là.
Puis elle s'habille.
Ambrose n'a pas de patience avec les corvées du quotidien. Il porte donc des vêtements simples, parfois de manière désordonnée. Bien que dans certaines occasions, il essaie de faire des efforts, il n'en reste pas moins un garçon débraillé.

Il enfile d'abord un jean qui couvre ses jambes graciles jusqu'aux chevilles. Un peu trop ample, il ne s'en soucie pas. Un peu trop sommaire, il s'en moque aussi. Puis, il chausse des chaussures, noires comme le bas.
Il cache la partie supérieure de son corps avec une chemise beige. Le col est déboutonné, la manche gauche, quelque peu retroussée.

Une fois habillé, il approche d'une chaise. Sa main délicate prend l'écharpe posée dessus. Il l'enroule avec nonchalance à son cou. Dès lors, la partie inférieure du visage s'enfonce dans la laine laiteuse. Le menton se dissimule au regard du monde.
Une inspiration après, sa paire de paumes claque ses propres joues. En résulte un son qui brise le silence de la pièce. Une voix légère s'échappe alors d'entre ses lippes. Faible, mais audible. Un murmure glacé. Toutefois, en aucune manière ne s'affiche une quelconque forme de dédain ou d'arrogance dans celle-ci.

« Allons-y. »

La peau rougie, il attrape un livre près d'une commode.
Il s'éloigne.
____________________________________________

La créature observe une colonie de fourmis. La créature observe les étoiles scintillantes de mille feux dans le ciel. La créature observe des pierres ô combien banales. Le manège dure des heures, des jours parfois. Puis, quand plus rien ne l'intéresse, la paresse gagne son corps menu. Dans les bras de Morphée, les paupières closes, Ambrose délaisse la réalité morne du monde.
Ce qui l'amuse n'amuse pas les autres. Mais ce qui l'amuse, au final, importe plus que ces autres. Perdu dans ses recherches, il en oublie le reste. Le temps passe, inexorable, mais il ne s'en soucie pas.
Ambrose continue à vivre de la même manière, peu importe si l'île enchantée se fissure, si la population de l'habite sombre dans la destruction. L'irrémédiable déchéance amène toujours un nouvel ordre. Un cycle continu de paix et de violence, de lumière et de ténèbres. Seule compte sa cause. Une quête sans fin puisqu'il n'y a pas de connaissance absolue.

Celui-ci ne côtoie presque personne. Il s'exprime donc peu, hormis à quelques gens ici et là rencontrés. Mais la confiance ne s'offre pas à quiconque la demande. La méfiance règne, encore plus envers ces humains, cupides de nature, dominants depuis l'aube des temps. Hélas, rien n'arrête des ambitions démesurées. L'homme le prouve ici-bas. À l'image probablement de ses Dieux adorés.
Comme le paysage blanc immaculé d'une journée hivernale, beauté apaisante, c'est le calme qui caractérise le mieux Ambrose. Sa longue existence lui apporte une sérénité naturelle. Il ne s'impose pas les mêmes exigences que d'autres groupes. Une vie plus molle, plus paisible. Sans vraiment d'envie, outre celle d'apprendre, de comprendre. Néanmoins, la douce peinture ne va pas plus loin. Si l'individu se désintéresse de quelque chose, ce quelque chose ne mérite que d'être ignoré. La bonté n'entre pas dans son vocabulaire.

La personne a lu des centaines d'ouvrages. Réalisé d'innombrables expériences. Après presque un siècle d'errance, celle-ci a donc développé une certaine confiance en elle. Si l'arrogance demeure invisible dans ses dires, elle se dévoile un peu dans sa manière d'être. L'attitude normale d'un vieil individu. Probable sagesse. Probable fierté.
Ambrose ne s'imagine bien entendu pas être à l'apogée de la connaissance. Ses acquis ne sont qu'un simple grain de poussière dans une immensité insondable. Sans limites. Néanmoins, il pense ses raisonnements plus justes que ceux de ses pairs. Aussi, dans les discussions, il a raison plus qu'il ne se méprend. Une idée qui n'engage que lui. Son côté enfantin, peut-être.

Pareil à un félin, il paresse beaucoup. Mais lorsque que la curiosité s'invite, une attitude décidée, résolue, se découvre. Il s'accroche alors à ses trouvailles comme un humain à ses biens. L'Ombre semble dès lors capable de pas mal d'efforts.
L'intelligence amène à une forme de manipulation de l'autre. Dans une conversation, le contrôle va à celui qui dirige le mieux ses mots. La créature entre de temps en temps dans ce jeu, de manière voulue ou non, afin d'atteindre ses objectifs. Il n'y a cependant aucune volonté malsaine, au contraire de bien des gens.
Enfin, la naïveté ne le caractérise pas. Il ne se fie pas aux choses mielleuses comme la gentillesse, la bonté, et autres synonymes. Il ne pense pas qu'il existe un idéal que le mortel puisse atteindre en ce bas monde. Ainsi, même la croyance lui apparait dangereuse. La foi n'apporte que plus de violence, plus de souffrance. L'exemple actuel le montre. La lumière promise, avec les conflits, n'a jamais paru si près de s'éteindre. De manière définitive.



HISTOIRE
(plus tard).


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) ∠ Pandy.
Âge ∠ 26 ans.
Comment as-tu connu le forum ? ∠ D'un rebootage de mon personnage. =3
Mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Dim 1 Avr - 18:41


Rebienvenue La naissance d'une Ombre. 2961671370
Revenir en haut Aller en bas
Adriaan Holgersen
Mafieux
Victime
Vilain petit canard
Arbrisseau
Grand bavard
Macchabée
Comédien
Voyageur
Double Kill
Conteur débutant
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
achievements
Ombre
Ach. 1 : Mafieux
Ach. 2 : Victime
Ach. 3 : Vilain petit canard
Ach. 4 : Arbrisseau
Ach. 6 : Grand bavard
Ach. 7 : Macchabée
Ach. 8 : Comédien
Ach. 9 : Voyageur
Ach. 10 : Double Kill
Ach. 11 : Conteur débutant
Ach. 12 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 13 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 14 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 15 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 16 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 17 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 18 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 19 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 20 : La naissance d'une Ombre. Empty
Dim 1 Avr - 21:53


Cet avatar ♥️♥️♥️♥️

Rebienvenue Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ach. 1 : Histoires terrifiantes
Ach. 2 : Aventurier valeureux
Ach. 3 : Dépensier
Ach. 4 : Money money
Ach. 6 : Mafieux
Ach. 7 : Saltimbanque
Ach. 8 : Top Voteur
Ach. 9 : Victime
Ach. 10 : Vilain petit canard
Ach. 11 : Birthday
Ach. 12 : Arbre Mojo
Ach. 13 : Acteur
Ach. 14 : Artiste
Ach. 15 : Voyageur
Ach. 16 : Habitué des lieux
Ach. 17 : Chouchou de Gnome
Ach. 18 : Nounou
Ach. 19 : Quadra Kill
Ach. 20 : Antiquaire
Mar 3 Avr - 16:23


REcoucou/bienvenue !
J'ai hâte de voir ce perso en route ! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx Rosenwald
A terminé sa fiche rapidement
Aventurier en herbe
Vive la charité
Conteur débutant
Birthday
Arbre mojo
Voyageur
Petit richou
Habituee des lieux
Double kill
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
La naissance d'une Ombre. Empty
achievements
rang nyx
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Aventurier en herbe
Ach. 3 : Vive la charité
Ach. 4 : Conteur débutant
Ach. 6 : Birthday
Ach. 7 : Arbre mojo
Ach. 8 : Voyageur
Ach. 9 : Petit richou
Ach. 10 : Habituee des lieux
Ach. 11 : Double kill
Ach. 12 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 13 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 14 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 15 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 16 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 17 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 18 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 19 : La naissance d'une Ombre. Empty
Ach. 20 : La naissance d'une Ombre. Empty
Dim 8 Avr - 13:42


Omg. Je n'ai pas dit bienvenue à l'un de mes hommes honte à moi.
(re)BIENVENUE. J'aime beaucoup ta fiche, ton perso, son pouvoir, son avatar. T o u t. ♥️ Hâte de te voir intégrer nos rangs. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Dim 8 Avr - 15:47


T'es beau comme un mafieux Drou. 8DD J'avais pas dit mais bon courage pour ta fiche huehue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Dim 8 Avr - 16:09


j'ai déjà dis rebienvenue? non j'ai pas dis rebienvenue !

Dans ce cas, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Mar 10 Avr - 18:06


❤️❤️

Tu écris toujours aussi bien. ❤️ J'aime la façon avec laquelle tu présentes ton personnage. Tout le reste on en a discuté. ❤️


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/aSZNgT
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: