AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Etoile, une ombre parmi tant d'autres
Invité
Ven 22 Jan - 20:51
Etoile Lunground

✩ Nom : Kresnik
✩ Prénom(s) : Etoile

✩  ge : Féminin
✩ Orientation sexuelle : Bisexuelle

✩ Métier : Actrice (débutante)
✩ Groupe : Ombre

✩ Hybridité : /
✩ Avatar : Sound Horizon
Caractère

Du haut de tes vingt-quatre ans Étoile, tu gardes toujours un côté enfantin. Tu aimes rigoler et taquiner les gens. Pas que tu les détestes, bien au contraire, mais c'est surtout parce que tu n'arrives pas à leur dire qu'ils te sont importants. Pourtant, tu es franche. Cela ne te dérange pas de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. En fait, il y a comme un blocage... Tu ne veux pas perdre ceux que tu aimes, même si pour leur montrer, tu fais preuve de maladresse. Tout cela à cause d'un sentiment de solitude - celui-ci s'étant intensifié lorsque l'on t'a donné une deuxième chance -.

Ta famille, tes amis, ont toujours été essentiels pour ton épanouissement, ton bonheur. Ce n'est donc pas étonnant que tu souffres de ta situation actuelle. Toutefois, tu as décidé de n'aller de l'avant pas comme dans ta première vie. Alors même si de nombreuses choses ont changé, tu tentes de te battre et le tout, avec un sourire qui se veut accueillant. Il t'arrivera parfois de fondre en larmes, sensible comme tu es, mais cela ne t'enlèvera pas ta gentillesse, ton coeur en or.

Passionnée par la nature, tu deviens un peu gaga lorsque tu te retrouves devant des animaux - araignées comme insectes à exclure -. Il faudra même que l'on te retienne si l'on ne veut pas que tu fasses de câlins à une bête dangereuse. À part la faune et la flore, tu aimes la musique - surtout avec un air un peu fantasy - et les livres. Niveau vestimentaire, en général, tant qu'il y a du rouge et que c'est élégant, cela te convient.
Spécial

Autre : En plus de la marque des ombres sur le poignet droit, Etoile possède un tatouage au niveau des omoplates. Celui-ci prend la forme d'un arbre celtique.
Histoire

Aujourd'hui encore, tu te demandes si cela a été une bonne chose que Ying une seconde chance. Tu te souviens encore de ce moment où il s'était avancé vers toi, alors que tu agonisais parmi les débris de voiture. Un malheureux accident de la route alors que tu étais avec ta mère. Vous aviez décidé décidé de profiter de cette sortie entre fille et, malheureusement, cela ne ce n'est pas déroulé comme prévu. Tu étais une jeune demoiselle de vingt-deux ans lorsque cela vous est arrivé. Tu avais en tête de devenir une grande actrice... En tout cas, tu ne voulais pas de la mort. Devenue une ombre, tu te disais que tu devrais voir si ta mère allait bien, vu qu'elle avait survécu... Tu avais donc accouru vers le camion des pompiers, sauf que quand tu accostas ta chère et tendre mère, celle-ci te regarda avec une indifférence douloureuse. Tout ce qui concerne Étoile Kresnik n'existe plus aux yeux de ta famille, tu l'as appris avec rudesse.

Pourtant même si c'est douloureux de devoir tout abandonner, tu as appris en deux ans à remonter petit à petit la pente. Heureusement que les bons souvenirs sont toujours là pour te remonter le moral lorsque cela ne va pas. Tu es même devenu une actrice, même si ce n'est que le début. N'est-ce pas magnifique ? Oui, je comprends que tu veuilles revoir tes parents ainsi que tes frères et soeurs, mais il faut te faire une raison. Le but maintenant et te créer une nouvelle vie, et pour cela tu as changé de nom de famille. Te voilà Étoile Lunground, une demoiselle de vingt-quatre ans qui adore le rouge - un goût fort ironique n'est-ce pas ? -.
Derrière l'écran

✘ Prénom : MayaSeiko (pseudo ♥)
✘ Age : 22 ans
✘ Comment as tu connu le forum ? Par un top-site et accessoirement, via le forum rpg Persona.
✘ Double compte ? Nope
✘ Ta présence sur le fo' : 5/10  (pour le rp) tout simplement parce que je suis hôtesse de caisse, donc j'ai parfois des horaires assez tendus ^^ Toutefois, je viendrai faire coucou régulièrement via mon téléphone portable.
✘ Le mot de passe ? : Validé par le givre ~~
✘ Un petit commentaire :

©Riva pour Ariesten

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Sam 23 Jan - 0:38
Bienvenue, j'adore ton personnage ! Elle est trop choupinou je trouve, j'ai envie de te faire un gros câlin ! Amitié

N’hésite pas si tu as des questions, nous sommes la dance3

Et je te souhaite un bon courage ! keukou
Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire
Sam 23 Jan - 10:30
Comme je te l'ai déjà dit dans la cb bienvenue! sushi

Je rejoins Etsu quand il dit que ton perso me donne envie de lui faire des câlins alors fait attention, un renard va surement venir se lover dans tes bras! Amitié

Bon courage pour ta fiche petite Etoile j'ai hâte de voir comme elle sera! o/ yeah
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Sam 23 Jan - 10:52
*se réveille en voyant le mot 'Ombre' dans le titre*

*^* Keupine dans la mort

Bienvenue (moi je t'ai pas encore eu sur la CB Razz )

Je suis content dès que je vois une ombre moi, je suis pas difficile Razz

Bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien ;)
Invité
Sam 23 Jan - 16:33
J'aime ton nom.
J'aime parce qu'une ombre.
J'aime ton avatar.
Je t'aime !
Cutitude ♥️
Bienvenue parmi nous keukou
Invité
Mar 26 Jan - 10:50
Kyahh merci à vous ♥
Vous êtes mimi vous aussi ^^

Je pense avoir finis ma fiche ♥
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mer 27 Jan - 19:42
Bien le bonsoir par ici
daaance

En voila, une bien jolie demoiselle. Nous avons de nouveau à faire à un personnage assez mystérieux sur son passé, hohoho... J'aime bien, comme souvent.  kawai C'est bien pour ça que j'apprécie voir arriver des Ombres parmi nous; Ils ont généralement un passé 'tragique' et un côté insondable.
Une actrice débutante en plus, ça promet.  duo Je vais observer ton personnage en rp avec plaisir. ~

Validée, miss en rouge. (et au passage, ton vava est djfhjsdk. ) J'espère que tu va te plaire sur Ariesten !
Page 1 sur 1