Répondre au sujet
 caractère
achievements
moo.n
Mar 24 Avr - 23:01

ayo moh

la vérité c'est que j'ai aucune idée de quel "caractère" jouer. (énigmatique, taré (dans le style shiro de deadman wonderland), discret, dépressif)

ça doit faire un an je crois que je ne me suis pas inscrite sur un forum. j'suis grave chaud pour m'inscrire et tout mais niveau inspiration je sais pas. rien ne me vient. je choisirais le groupe en fonction du caractère (humains, dérivés et ombres me tapent dans l'oeil j'avoue) mais justement, j'ai aucune idée du caractère à jouer.

et du coup, ça paraît bête mais à vos yeux ( bunnysorry ) mais pour m'aider un peu, je voulais vous demander à vous quel caractère de personnage serait plus susceptible de vous intéresser // attirer pour rp ? je sais que je dois faire ce qui me plaît hein, pas de soucis là dessus. le problème c'est que j'aime tout mais je n'ai pas d'idées (et sans vouloir vexer, je ne suis pas attirée par les prédéfinis, désolée).

merci beaucoup à vous lovelykitty
Revenir en haut Aller en bas
38
05/07/2016
18
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Mar 24 Avr - 23:38

Bonsoir ♥️

Tout d'abord je tiens à te dire que ton choix d'avatar est très bien ! Shiro c'est wifu.  

Je comprends parfaitement le manque de motivation, je suis en plein dedans donc je compatis yo. Personnellement je n'ai pas spécialement d'idée à t'apporter par contre tu pourrais pourquoi pas discuter avec les autres membres sur le discord du forum si tu le souhaites !

https://discord.gg/UAmxPS

Après, j'aime déjà vraiment l'idée d'une fille un peu énigmatique, taré, discret, etc... ♥️

Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésite pas ! Des bisous. ♥️ byebye
achievements
m.oon
Mar 24 Avr - 23:50

c'est pas certain que je prend shiro DU TOUT hein ;(

comme j'ai dis, ça dépend du caractère (et à coté, je cherche un avatar pour essayer de m'inspirer. mais j'hésite entre beaucoup dont :
lui, elle, lui, elle, et encore d'autres)

et désolée mais je suis beaucoup trop timide pour rejoindre un groupe où je connais personne discret
je servirais de plante à la limite mais je n'oserais pas trop parler je l'avoue...
38
05/07/2016
18
achievements
Ombre
Ach. 1 :

Mer 25 Avr - 1:19

Alors le premier avatar masculin est déjà joué ! Le reste tu peux prendre. ♥️

Après, si tu le souhaites, tu peux venir sur le discord et venir me voir en privé ( j'suis Fuji ) pour qu'on en parle un peu ! èwé
achievements
Contenu sponsorisé

caractère
Page 1 sur 1