Clothilde ~ She was the princess of the night [Terminé !]
19
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Mai - 19:25

Clothilde

Nom & Prénom: Clothilde
Métiers : Futur coéquipière de Mirko
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Ombres
Hybridité : Chat noir
3 qualités: drôle - optimiste - honnête
3 défauts : charmeuse - capricieuse - naïve
Pouvoir
"Un chat noir, ça porte malheur !", qui n'a jamais entendu ou dit ça en croisant ces petites bêtes à quatre pattes ? Dans la culture populaire, le chat noir est porteur de mauvais présage. Il est considéré autant comme une réincarnation du diable que comme un animal de compagnie diabolique rattaché aux sorcières. Dans le monde entier, les mythes sur le chat noir sont divers, pourtant... La seul galère avec un chat noir ou blanc c'est qu'il colle ses satanés poils partout. Voilà le super pouvoir de Clothilde, perdre ses poils là ou ça nous arrange le moins.

Pour ce qui est du reste, nôtre demoiselle ici présente ne possède pas de pouvoir autre que ceux rattachés à son hybridité. Elle peut évidemment se transformer en un adorable chat à poil long (bah oui, cheveux longs = poils longs !). Mais lorsqu'elle prend forme humaine, la jeune fille ne conserve aucun attribut animal, elle est juste une demoiselle. Cependant, on remarque assez rapidement une certaine agilité, bon elle n'est pas spiderman non plus, mais elle se débrouille. Clothilde sait se montrer extrêmement discrète quand elle veut, comme si elle marchait sur du coton, elle voit également très bien dans le noir (on dit nyctalope inculte !) et entend une araignée marcher sur le plafond. Pratique ? Vous trouvez vraiment ? Et bien il ne vaut mieux pas avoir de voisins trop bruyants...
Mental
La première chose que l'on remarque chez la jeune femme, c'est qu'elle est très naïve, mais cette naïveté est sûrement due à son amnésie alors on ne peut pas être totalement sûr que ce soit un véritable trait de caractère. Ce que l'on remarque ensuite, c'est son grand sens de l'humour, c'est bien connu non, les chats adorent regarder les gens se ramasser une grosses pelles, et bien Clothilde c'est pareil, elle rigolera avant de venir vous aider. Bon ok... elle est peut être un peu moqueuse aussi... et de mauvaise foi. Mauvaise foi qui va sûrement de pair avec son immaturité et sa manie de faire des caprices. Oui c'est vrai, jusque là nous avons surtout parler de ses défauts, mais comme tout être humain, elle en a. Non elle ne fait pas cacas des papillons et ne pète pas des paillettes... désolée. Méfiez-vous de ses grands yeux clairs à faire rougir un mort, Madame est une vraie charmeuse, elle n'hésitera pas à se servir de sa sensualité féline pour obtenir ce qu'elle veut. Naïve oui, mais loin d'être bête.

Clothilde, c'est une fille optimiste, elle voit toujours le côté positif des choses, le verres à moitié plein etc... Elle se trouve également être une personne d'une grande honnêteté et ne dit jamais rien pour aire plaisir. Le mensonge n'est pas son fort et elle ne l'utilise que dans les cas extrême, ce qui fait d'elle une personne de confiance. Nous l'avons déjà dit, mais il est important de le rappeler, la jeune femme est pleine d'humour et une lueur de malice brille toujours au fond de ses yeux de biches, elle ne se vexe que très peu et il en faut beaucoup pour la mettre en colère. En résumé, elle est plutôt facile à vivre.
Histoire
Elle avait peur, elle se sentait seule et le noir du petit cagibis dans lequel elle s'était réfugiée ne la rassurait pas autant qu'il aurait dû. A cinq ans, les gens pensent que les enfants ne comprennent pas, qu'ils ne voient pas le malheur des autres ou que ce qui se fait devant eux est mal. Mais c'est faux, ils sont aussi conscient des atrocités que les adultes, seulement personne ne les écoute et ils ne sont pas en âge de s'exprimer avec des mots d'adultes. Alors quand son père frappait sa mère, la petite fille s'enfermait dans le tout petit cagibis sous l'escaliers, cagibis qui rétrécirait avec les années et qui ne pourrait plus la protéger des coups de son paternel. C'est à 10 ans qu'elle reçue sa première vrai correction, jusque là sa mère avait fait tampon entre elle et son père, mais la jeune femme avait refusé de prendre à la place de cette femme qu'elle idéalisait. A 15 ans, le suicide frappa à sa porte et sa mère, femme qui avait longtemps était courageuse, fut retrouvé morte à son domicile. La petite fille, devenue jeune fille, traversa l'épreuve avec courage et les coups réservés à sa mère devinrent les siens. Pendant 3 ans, la jeune femme se contenta de subir les coups de poings, les coups de pieds et tout ce qui pouvait frapper. Elle voyait en l'opportunité d'aller à la faculté un moyen de s'échapper, mais les moyens financier de sa famille ne lui permettaient pas de s'éloigner de trop du domicile familial. Seulement les coups n'en finissaient pas et à mesure que la jeune fille s'émancipait, son père se faisait plus violent. Un soir, la porte frappa sa tête avec une telle violence qu'elle ne se releva pas, ou plutôt si, mais pas dans cette vie là.

Elle ne se rappelait que très peu de comment elle s'était retrouvé en pleine rue. Avait-elle courue ? Avait-elle été laissé là pour morte ? Toujours est-il qu'elle était vivante et qu'elle ne se sentait pas mal. Mais tout lui semblait vague, aucun souvenir ne lui revenait en mémoire, seulement quelques flash-backs. Le premier jour elle erra dans les rues, mais qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Des tas de questions tourbillonnaient dans sa tête mais aucune n'avait de réponse. Elle savait des choses, elle savait lire, elle savait parler et marcher mais elle ne se rappelait rien de personnel... si ce n'est qu'elle pouvait se transformer en chat. C'était bien plus commode comme ça pour errer dans les rues et dès qu'elle eu repris conscience de sa faculté à se transformer en matou elle n'eut plus trop de mal à trouver de la nourriture. Mais à force de rester sous sa forme animal elle avait l'impression d'en oublier peu à peu qu'elle était aussi une femme. C'est pourquoi de temps en temps elle prenait plaisir à reprendre forme humaine et à se mêler aux autres. Elle n'avait pas de prénom alors elle s'en était choisit un qu'elle trouvait jolie et qu'elle avait lu sur la devanture d'un magasin "Clothilde". Ça sonnait bien aux oreilles, comme une petite mélodie, comme une petite cloche et chaque fois qu'elle le disait elle avait la sensation de l'entendre tinter agréablement à ses oreilles.
Derrière le pc

Pseudo(s) : Miew
Comment as-tu connu le forum ? : C'est un comeback !
Un avis ? : J'aime ce forum, ça suffit ?
Mot de passe :
Revenir en haut Aller en bas
a terminé sa fiche rapidement
Mafieux
Jeune pousse
Macchabée
Quadra Kill
achievements
Ombre
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Mafieux
Ach. 3 : Jeune pousse
Ach. 4 : Macchabée
Ach. 6 : Quadra Kill
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Mai - 19:30

Coucou et bienvenue ! ❤️

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! o/
A terminé sa fiche rapidement
Cœur sur la main
Dépensier
A survécu à la venue des terriens
Party
Sponsor
Vilain petit canard
Esclave de Fuji
Birthday
Arbre Mojo
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Nounou
Double Kill
achievements
Rang Alesund
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Cœur sur la main
Ach. 3 : Dépensier
Ach. 4 : A survécu à la venue des terriens
Ach. 6 : Party
Ach. 7 : Sponsor
Ach. 8 : Vilain petit canard
Ach. 9 : Esclave de Fuji
Ach. 10 : Birthday
Ach. 11 : Arbre Mojo
Ach. 12 : Touriste
Ach. 13 : Petit richou
Ach. 14 : Petit consommateur
Ach. 15 : Nounou
Ach. 16 : Double Kill
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Mai - 20:20

ASHAAAAA ! ♥️

Ton retour, c'est la meilleure chose que Mirko ait jamais faite. /PAN

Blague à part, ça fait vraiment, vraiment, vraiment plaisir de te revoir parmi nous. J'espère que la fin de tes études s'est bien passée. cute dog

Je compte adopter Clothide, par ailleurs. Parce qu'un chat, mais en plus un chat noir, voilà. Son caractère est tout doux, tout cute, tu n'échapperas pas à l'adoption. Et sur ce, j'ai hâte de lire la suite de l'histoire ! Bon courage surtout et n'hésites pas si tu as des questions. (pas de soucis pour ton mp, btw, j'avais changé ton pseudo sans le lire, Mirko m'avait déjà prévenu !)

19
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Mai - 20:23

ALESUUUUND ! ♥️♥️♥️

Quel plaisir de vous retrouver tous ! Je voulais tellement revenir plus tôt mais pour trouver le temps entre les concours et les mémoires... Enfin voilà ! J'étais très inspirée donc au final j'ai fini plus vite ma fiche que ce que je pensais XD

J'espère que tu vas aimer mon histoire et qu'elle ira lapin
23
achievements
rang mirko
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Mai - 20:40

TE REVOILÀ ENFIN !

19
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Mai - 23:19

Tu m’as manqué aussi Mimi d’amour ❤️
achievements
Rang Ahléa
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Mai - 23:26

Welcome Back !!! :D

Alors, sur le coup, me suis dit "Chouette, une nouvelle tête !". Puis j'ai lu Mikro et j'ai pigé : ça fait plaisir de te revoir miss ^-^

(Au cas où, c'est Fenrir mais pas sûr que tu te souviennes de moi x') )
19
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 4 Mai - 0:35

Hey !
Mais si bien sur que je me souviens ! Holala il y a encore pas mal de gens que je connais o/
achievements
Invité
Ven 4 Mai - 13:21

Moi je te connais pas, mais bienvenue quand même VOUALAH ! <3 ( pis ton avatar est sublime ** )
A fini sa fiche rapidement
Conteur débutant
Cœur sur la main
Habitué des lieux
Victime
Vilain petit canard
Vieille branche
Acteur
Grand bavard
Créateur
Voyageur
Membre salé
Double Kill
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Conteur débutant
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : Victime
Ach. 7 : Vilain petit canard
Ach. 8 : Vieille branche
Ach. 9 : Acteur
Ach. 10 : Grand bavard
Ach. 11 : Créateur
Ach. 12 : Voyageur
Ach. 13 : Membre salé
Ach. 14 : Double Kill
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 4 Mai - 13:23

Ohh un chat ♥️

Rebienvenue j'espère que tu vas t'y plaire Amitié
A terminé sa fiche rapidement
Justicier
Vieille branche
Aventurier en herbe
Voyageur
Quadra Kill
achievements
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Justicier
Ach. 3 : Vieille branche
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 : Voyageur
Ach. 7 : Quadra Kill
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 4 Mai - 13:28

Rebienvenue !
Est ce que je peux taper son géniteur ?
En tout cas j'aime beaucoup ton perso !
19
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 4 Mai - 15:06

Hey !
Merci à tous ! Que de compliments... vous flattez mon égo :D
Abdel oui tu es autorisé à le taper ;)
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
19
achievements
Humain à don
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Sam 5 Mai - 1:09

Hello hello ! ♥️

Rebienvenue parmi nous ma belle. ( Je peux enfin dire ça de façon plus officielle ) Pour une fois que Mirko fait quelque chose d'utile, c'est quelque chose à noter dans le calendrier rofl.

Bref, j'suis pas là pour le trashtalk le pauvre. En ce qui concerne ta fiche, tu as fait un personnage agréable et plutôt simple à comprendre. J'apprécie vraiment la simplicité que tu proposes, ça fait du bien parfois à mon petit cerveau.

Néanmoins, il y a un point qui me bloque dans ton histoire. Cela n'empêchera pas la validation de ta fiche mais j'aurais besoin d'une confirmation en privé quand même par la suite. Tu dis que ton personnage dans sa deuxième vie a oublié son passé. Est-ce que tu dis ça par rapport au coup sur la tête qu'elle a prit ? Si oui, j'accepte parfaitement l'idée qu'elle oublie son passé. Par contre, si tu la rends amnésique parce que c'est une ombre je suis obligé de m'opposer. Les ombres n'oublient rien de leurs vies précédentes, c'est bel et bien l'entourage qui oublie entièrement cette fameuse ombre.

Malgré cela, je vais quand même validé ta fiche afin que tu ne perdes pas de temps si tu es motivé pour ta fiche de relation ou faire des demandes de RP ou qu'importe wesh. Il faudrait juste que tu penses à venir me voir pour me reconfirmer la raison de cette amnésie. Bref, je te valide. ♥️

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/aSZNgT
Amuse-toi bien !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

achievements
Contenu sponsorisé

Clothilde ~ She was the princess of the night [Terminé !]
Page 1 sur 1

Sauter vers: