RP mission ?
A terminé sa fiche rapidement
14
02/05/2018
achievements
Hybride
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Jeu 3 Mai 2018 - 19:35

☆ Nom et prénom : Sumiria Nox
☆ Groupe : Hybride
☆ Combien de personne pour rp ? 1 ou même 2, ça peut être fun à plusieurs !
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...)...bah, rencontre peut-être, aventure, sûrement comme c'est une mission et romance, on peut en discuter :3
☆ Le lieu ? : Lac
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Aucunes, par contre je peux être très active comme pas, càd, avoir quelques jours de délai voir une semaine, ça arrive
☆ Autre chose ? : Alors. Petit pavé., je serais intéressée par la mission "Le lac aux larmes"

Sumiria a peur de souffrir de la solitude, être abandonnée etc Elle préfère rompre le lien quand elle voit que ça devient dangereux dans ce sens là et par rapport au scénario de la mission, la défunte qui ne peut pas trouver le repos à cause de son alliance perdue, je trouve ça intéressant car ça appuierait sur la façon dont elle voit les choses; le fait que qu'elle pense qu'elle fait bien de ne pas approfondir ses relations avec qui que ce soit pour éviter ce genre de souffrance. Ce serait chouette d'avoir un partenaire de rp qui a un perso qui pense autrement \o/ Et qui sait, peut-être essayer de la faire changer un peu de comportement ? On peut établir un lien par avance ou alors faire en sorte que nos persos se rencontrent, entendent parler de l'histoire et décident d'aller voir d'eux même. Pour Sumiria et son côté aventurière/fouineuse, ce ne sera pas un problème. Y'aura sûrement un peu de débat si nos persos pensent différemment mais je trouve ça intéressant, j'ai jamais vraiment rp sur une mésentente catexcited

Ce sont des petites choses que j'aimerais exploiter dans ce rp mais n'hésitez pas à me dire vos idées concernant votre perso, si ma petite hybride sirène peut faire quelque chose, c'est tout autant bien et puis on est pas obligé de faire exactement comme j'ai dis, on peut voir ensemble ♡ Ah oui, petit détail : Sumi a peur des fantômes yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cœur sur la main
52
18/12/2017
achievements
Cyborg
Ach. 1 : Cœur sur la main

Mar 8 Mai 2018 - 17:11

Hello ! Si ça te dit, je peux te proposer Walter !
Par contre c'est un gros peureux héhé
A terminé sa fiche rapidement
14
02/05/2018
achievements
Hybride
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement

Lun 14 Mai 2018 - 15:31

Coucou ! Excuse moi pour le temps de réponse ! Oh bah avec Sumi qui a peur aussi, ça va être marrant :p Je te contact en mp pour voir ça !
achievements
Contenu sponsorisé

RP mission ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: