Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE)
Ayanah
A terminé sa fiche rapidement
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
30
achievements
Ayanah
Terrien
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 3 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 4 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 6 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 7 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 8 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 9 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 10 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 11 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 12 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 13 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 14 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 15 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 16 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 17 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 18 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 19 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Ach. 20 : Let's See What Pow-Pow Thinks - Ayanah (FINIE) Empty
Age : 30

Lun 28 Mai - 0:44


Ayanah

Reckless
Nom & Prénom Ayanah
Âge 28
Métiers Fouteuse de trouble
Orientation sexuelle Pansexuelle
Groupe Terrienne à don

3 qualités Énergique - Joviale - Persévérante
3 défauts Destructrice - entêtée – Colérique

Avatar Jinx from League of Legends



POUVOIR
The Puppet Mistress
Elle vous regardera avec un sourire en coin, puis se mordillera la lèvre inférieure avant d'incliner la tête légèrement et de lever les mains. C'est à ce moment que vous devriez commencer à avoir peur si ce n'est pas déjà chose faite. D'un regard, d'un geste, elle pourra prendre possession de votre corps comme si vous étiez une marionnette. Vous perdrez tout contrôle sur vous-même à moins de quitter son champ de vision. Elle jouera avec vous, vous humiliera et se délectera de vos souffrances. Si vous tentez de fuir, elle se fera une joie cruelle de vous poursuivre.

Heureusement pour vous, elle ne pourra pas éterniser votre souffrance plus de dix à quinze minutes, faute d'énergie. Les premiers signes de son épuisement seront une fatigue apparente, et une irritabilité certaine, puis elle aura de moins en moins de concentration, donc d'emprise sur vous. Si vous êtes malin, c'est à ce moment que vous prendrez la fuite. Dans le cas contraire, vous lui offrirez la chance de repousser ses limites et de prolonger votre calvaire de quelques secondes, voire de quelques minutes. Plus elle poussera, plus son corps faiblira, l'exposant à des conséquences de plus en plus graves. Son nez saignera, son corps tremblera, aura du mal à respirer et sera étourdies, puis les choses dégraderont de plus en plus jusqu'à se mette à cracher du sang et s'éteigne à petit feu.

Vous vous demanderez probablement comment les choses pourraient empirer, jusqu'où s'étendent les pouvoir de cette adorable timbrée ?

Vous serez désemparé d'apprendre que tout ce qui est matériel ou vivant s'expose à son don, à degrés différents. La grosseur et le poids détermineront la quantité d'énergie et de concentration nécessaire à la manipulation, à condition de ne pas être fixé au sol.



MENTAL
Sa douceur et son charisme en étonneront plus d’un… non sans déconner. Si vous vous attendez à quelqu’un de calme et posé, vous feriez mieux de rebrousser chemin et au pas de course. Au premier regard sur elle vous devriez comprendre quel genre de personne elle est de toute façon. Son regard vif ne trompe personne, elle ne cherche pas à se cacher de toute évidence, choquer est sa seconde passion, la première étant tout ce qui touche de près ou de loin aux explosions et aux armes à feu. Car oui, elle n’est pas surnommée Reckless pour rien… elle aurait pu aussi se faire nommer Miss Kapow en fait, le fait est qu’on sait qu’elle est présente quelque part quand tout pète en beauté.

Dès le premier instant, elle vous offrira son sourire de tarée fendu jusqu’aux oreilles, son regard vous donnant probablement envie de partir en courant le plus rapidement possible, malheureusement pour vous, si elle a établis que vous êtes une proie ou une cible à abattre je vous souhaite bonne chance. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle n’en décroche qu’une fois son but atteint, elle est un brin impatiente et préfère que les choses se règlent rapidement, mais elle peut s’avérer très patiente dans certains cas, surtout lorsqu’il s’agit de jouer, si vous voyez ce que je veux dire… m’enfin la vie est un jeu pour elle. Un immense jeu vidéo où l’on doit faire exploser et détruire le plus de choses possible et éliminer le plus d’ennemis possibles, vous commencez à comprendre ou je dois continuer dans cette lancée ? Le seul moyen de la faire déchanter : les flics. Elle a une sainte horreur de ces cons en habits, mais redoute surtout et avant tout de croiser une certaine personne en particulier. Aussi, ne tentez pas de l’enfermer ou de la faire entrer dans un endroit clos ou restreint, vous y laisseriez votre vie.

Bien sur, elle a ses hauts et ses bas, comme tout le monde quoi, il lui arrive de se lever du mauvais pied et de ne pas être l’habituelle boule d’énergie qu’elle est. Maussade et boudeuse, elle donnera l’impression d’être une gamine frustrée, refusera de jouer, voire même de manger alors que rien ne saura la satisfaire. Bipolaire ? Peut-être, qui sait ? Aucune psy ne serait assez fou pour essayer de la psychanalyser… du moins aucun psy encore vivant à ce jour.

Ses goûts sont particuliers, voire dérangés. Elle adore tout ce qui sort du cadre du "normal", les trucs glauques, les vêtements déchirés, les couleurs éclatantes et fluo etc. Elle aime changer son apparence pour tromper les gens, à commencer par la couleur de ses cheveux.    



HISTOIRE
Le passé, Ayanah n’aime pas trop y penser, perte de temps, perte d’énergie, mais surtout, le passé fait ressortir de vieux démons qu’elle préfère oublier. Elle est arrivée sur Ariesten en même temps que les autres de son espèce, voyant ce nouveau monde comme un immense terrain de jeu qui ne demandait qu’à être exploité. C’est à faire de conneries qu’elle rencontra la première et surement dernière habitante qui lui fit confiance. Une flic, dans son bel habit bleu. La nuit était tombée depuis un moment déjà et la pluie n’avait pas cesser de la journée, ce qui avait miner le moral de la terrienne qui avait essayer de faire exploser une remise pour se défouler, mais les choses avaient mal tournées et elle n’avait récolté que des brulures et de la fumée, qui avait alerter la policière en patrouille. Vianna, c’était le nom de cette femme aux cheveux roses, celle qui avait pris Ayanah par le bras pour la trainer vers sa voiture, mais contrairement à ce que la terrienne croyait, ce ne fut pas en taule qu’elles débarquèrent, mais chez la policière.

Vianna accueuillit et soigna Ayanah chez elle. Elle l’avait hébergée le temps que la cadette se remette de ses blessures, puis la terrienne ne s’était pas fait prier pour décamper. Le destin avait cependant voulut qu’elles se recroisent et qu’Ayanah se retrouve de nouveau à dormir sur le canapé de la policière. Peu à peu, les deux femmes se rapprochèrent et une certaine relation s’installa entre les deux. La terrienne s’était surprise à développer des sentiments pour Vianna et inversement, le seul obstacle : la colocataire et collègue de la flic, qui n’aimait pas du tout Ayanah. Le happy ending ne vint donc jamais, au contraire les choses se mirent à empirer lorsque la colocataire se mit en tête de montrer à vianna à qui elles avaient vraiment affaire.

C’est suite aux nombreuses tentatives de provocation qu’Ayanah céda et passa à un cheveux de forcer l’indésirable à se mettre une balle dans la tête à l’aide de son pouvoir, malheureusement, Vianna arriva pile au mauvais moment et déstabilisa Ayanah qui réalisa qu’elle venait de briser ce lien qui s’était créé entre elles.

La terrienne avait prit la fuite sans demander son reste, filant par la fenêtre. Elles de ne s’étaient pas revues depuis, elle n’avait pas croiser la putain de colocataire non plus, si non Reckless(c’est le nom par lequel la terrienne répondit par la suite)se serait fait un vilain plaisir à la rendre dingue avant de lui faire sauter la cervelle.

Aujoud’hui, Reckless évite toute rencontre avec le corps policier de la ville, fuyant ses vieux démons, ayant peur d’une confrontation ou de sa propre faiblesse ? Peut être bien, mais qui voudrait se faire coincer et enfermer entre quatre murs ?    


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Malycia
Âge 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? Reboot
Un avis ? RWARRRR
Mot de passe Fuji mange le code !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Lun 28 Mai - 7:04


Re-bienvenue Flo ! ❤️
Bah voilà un personnage bien gentil comme on les aime. C': Encore une amie terrien ! C'est bien. \o/
Ton pouvoir est équilibré comme il faut, n'en abuse quand même pas trop. :<


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/aSZNgT
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: