Events Discord
 :: Débuter :: Annexes
Coeur sur la main
117
09/11/2017
22
achievements
Rang Staff
Ach. 1 : Coeur sur la main

Mer 30 Mai - 15:14

Coucou à tous, étant donné les nombreuses personnes qui décident de présider des events, que ce soit JDR ou autre, nous avons décidé de tout ordonner afin que chacun soit au courant des événements à venir. Du coup, voici un petit calendrier de recensement.

Tout d'abord, à la personne qui désire monter un event définira plusieurs dates et des heures.
Ensuite, pour ceux qui veulent participer vous mettrez vos disponibilités. Le reste je m'en charge ! ♥️ ( les non-validés peuvent bien évidemment participer ! )
De même nous nous réservons le droit de refuser votre event si celui-ci ne correspond pas au forum, si celui-ci délaisse l'animation sur le chat général ou si l'activité rp en pâtit.

Event en cours :

Event

Pseudo : Sergueï V. Armyanski
Proposer un MJ : MOI sauf si les gens veulent pas /PAN
Dates : Samedi 09 juin ou lundi18 juin !
Heures : 20H30
Contexte : Quelqu'un a obtenu des informations très compromettantes sur vous; le genre d'information que vous ne voulez pas divulguer... et pour ceux qui n'ont rien à cacher, quelqu'un que vous chérissez a été enlevé, et vous voilà victimes d'un maître chanteur machiavélique. Celui-ci compte bien s'amuser avec vous, vous devrez réussir à mettre fin à cette mascarade! -yé suis nulle en résumé /PAN
Participants :
- Hades (9/6 et 18/6)
- Shadow (9/6 et 18/6)
- Walter (9/6 et 18/6)
- Dickson (9/6)
- Adriaan (9/6 et 18/6)
- Aodhan (9/6)

Les projets à venir :

Spoiler:

Pour proposer un événement :

Spoiler:

Pour participer à l'évent proposé en cours:

Spoiler:

Merci Walty, Ana, Valou, Artegor et Samael pour vos avatars. ❤️  flap
Watch here:

If I lay here. If I just lay here. Would you lie with me.
And just forget the world ? By the way, I whisper in #00ccff
Revenir en haut Aller en bas
Events Discord
Page 1 sur 1

Sauter vers: