Aurum Visren ▬ dit Rumrum la Trouvaille | Terminée
achievements
Dérivé
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 9 Juil - 4:51

Aurum Visren

Nom & Prénom: Aurum Visren
Métiers : Serveuse la nuit dans le fastfood du coin et "Rumrum la Trouvaille" de jour, ce qui consiste à trouver tout type d'objet / personne pour son client !
Orientation sexuelle : Pan / Polyamoureuse
Groupe : Dérivés
Hybridité : Raton Laveur
3 qualités: Sociable - Créative - Ouverte d'esprit
3 défauts : Sang chaud - Irresponsable - Possessive
Avatar : Blackbird - Carciphona, par Shilin
Pouvoir

Un raton laveur, c'est sympathique hein ? Avec une bouille toute mignonne, des rayures blanches et noires et un regard a-do-ra-ble plein d'innocence... Haha, la grosse blague.

Certes on peut dire que je suis mignonne -vous en privez pas d'ailleurs. Mais pour l'innocence, c'est comme le respect, l'est plus là. Franchement, quand vous avez une queue de raton laveur en guise de chevelure... L'innocence, elle a disparu quand le paternel a lancé à table pour mon anniversaire : "elle en a une plus grosse que son père !". J'avais deux ans.

Depuis, je préfère prendre les devants et lancer en premier les blagues salaces. À défaut, je calme les rires en sortant les griffes : longues, noires... et bien acérées. Mais certains arrivent néanmoins à me surprendre et là, ça devient quelque peu flou. On m'a raconté que je prenais ma forme animale avant de me jeter sur l'importun mais franchement, je m'en rappelle pas. En tous cas, je me sentais nettement mieux après. La victime ? Il n'avait qu'à mieux se tenir.

Mental

La stabilité n'est vraiment pas ma vertu cardinale. On préfèrera plutôt la spontanéité. J'aime les changements, l'imprévisibilité, l'innatendu : bref j'adore être surprise. Que ce soit par mon monde ou par les autres ! Ce sentiment d'étonnement guide la plupart de mes choix, sans que je prête vraiment attention aux conséquences de mes actes. Je suis du genre à penser que tout peut s'arranger -en ma faveur- et qu'une opportunité non saisie est une opportunité loupée !
C'est sans doute pour cela que j'ai une affinité avec les arts, et plus particulièrement la musique et le dessin. Ce sont plus qu'un simple passe-temps : ils me permettent de me calmer et de faire le tri dans mes pensées. Ça m'isole des autres et bordel, ça fait du bien.

Pourtant, je ne pense pas être asociale non plus ! J'apprécie la solitude par moments, mais on me verra le plus souvent entourée d'amis ou d'inconnus, qu'il s'agisse de rencontres au bar ou autour d'un repas dans le café du coin. Je ne refuse jamais une invitation. Puis j'aime écouter les autres, les voir justifier leur position ou encore échanger silencieusement quelques regards et sourires. C'est fascinant.

Malgré la tranquilité que je peux afficher, je m'agace facilement, hais difficilement. Disons que j'ai le sang chaud. Que ce soit une attitude déplacée ou un propos innaproprié, j'aurai tendance à parler franchement sans réfléchir et parfois même, à dégainer les griffes. Et aussi rapidement qu'elle est montée, ma colère s'apaisera. Je pourrais même rire avec la personne en conflit, sincèrement ; ce n'est pas par regret de mes actes ou montre de bonne volonté mais parce que la mésentente peut être ponctuelle vous voyez ? Avoir des relations amicales impliquent de s'amuser, de rire, de s'engueuler et parfois de se cogner.
Enfin s'il y a une chose que je ne pourrais pas pardonner, ce sont les coups bas. Et pour chaque coup donné, je rends au multiple avec férocité.

Ce qui est vrai en amitié l'est aussi en amour : il faudra avoir le coeur bien accroché avec moi, mais vous ne perdrez pas au change !
Je défends toutes griffes sorties ce que j'aime et encore plus ce qui m'appartient... La famille m'est tout aussi importante, et je n'hésiterai pas une seconde à leur venir en aide en abandonnant tout au passage. Suis-je altruiste pour autant ? Nope. Juste possessive. Très possessive.

Histoire

Mon histoire ? C'est bizarre, un peu comme demander à un enfant de penser à écrire ses mémoires...
Il m'est arrivé un paquet de choses ordinaires : avoir mes premières dents, en laisser une en lait en croquant une pomme, faire des sorties de famille, maudire mes parents, boire un verre de trop, avoir mes règles pendant les cours de gymnastique, oublier ma culotte de rechange à la piscine, embrasser une copine avec l'haleine frâiche du matin et s'en foutre royalement, payer mes impôts, faire une nuit blanche à chasser vainement les moustiques...

Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi quelqu'un lirait mon histoire -d'ailleurs si vous êtes encore là vous me surprenez. Au passage, ma famille est toujours vivante et au complète, désolée. Ils vieillissent tranquillement dans leur campagne en guettant la prochaine enveloppe d'argent que je leur enverrai, en bonne gamine pleine de gratitude et d'amour. J'ai pas de tragédie à jouer. Au pire je peux toujours vous jouer du violon.

Ah, peut-être que ça, ça vous intéressera ?
Les gens d'en-bas... Ils m'intéressent. Beaucoup. J'ADORERAIS en rencontrer et j'ai déjà un bon paquet de questions à leur poser ; quoi de mieux pour rompre la monotonie que de rencontrer des gens extraordinaires ! Alors je les guette, les traque, entre deux livraisons et le service de nuit.

Derrière le pc

Pseudo(s) : Appelez-moi l'pingouin.
Comment as-tu connu le forum ? : Via les partenaires, de l'autre côté de la meeer ♪
Un avis ? : Ça fait un moment que je vous stalke sans oser venir... puis je me suis lancée, parce que zut. Voilà. 8D
Mot de passe :
Revenir en haut Aller en bas
A fini sa fiche rapidement
Conteur débutant
Cœur sur la main
Habitué des lieux
Victime
Vilain petit canard
Vieille branche
Acteur
Grand bavard
Créateur
Voyageur
Membre salé
Double Kill
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Conteur débutant
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : Victime
Ach. 7 : Vilain petit canard
Ach. 8 : Vieille branche
Ach. 9 : Acteur
Ach. 10 : Grand bavard
Ach. 11 : Créateur
Ach. 12 : Voyageur
Ach. 13 : Membre salé
Ach. 14 : Double Kill
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Lun 9 Juil - 11:40

Oooh j'adore ton avatar !

Bienvenue parmi nous <3
achievements
Cyborg
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 9 Juil - 14:40

Coucou et bienvenue ! ❤️
Ton personnage me paraît bien sympa un peu déjantée !
N'hésite pas à nous faire un coucou sur le discord !
(Ton avatar ! ** il est beauty !)

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
achievements
Contenu sponsorisé

Aurum Visren ▬ dit Rumrum la Trouvaille | Terminée
Page 1 sur 1

Sauter vers: