「 We all look at the same sky 」▸ 100%
A fini sa fiche rapidement
Conteur débutant
Cœur sur la main
Habitué des lieux
Victime
Vilain petit canard
Vieille branche
Acteur
Grand bavard
Créateur
Voyageur
Membre salé
Double Kill
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Conteur débutant
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : Victime
Ach. 7 : Vilain petit canard
Ach. 8 : Vieille branche
Ach. 9 : Acteur
Ach. 10 : Grand bavard
Ach. 11 : Créateur
Ach. 12 : Voyageur
Ach. 13 : Membre salé
Ach. 14 : Double Kill
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Dim 22 Juil - 15:35

何も知らずに はしゃいでた, あの頃へはもう戻れないね。それでもいいの。

• Sohalia.
  • 27 ans.
  • Elle s'entraîne seule au self defense.
  • Encore indéfini.
  • Dérivés.
  • Kyūbi no Kitsune (Kumiho).
  • Yae Sakura - Honkai Impact 3rd.
Elle se métamorphose complètement en Kyūbi d'une grande taille (comme ceci) possédant alors un totale de neuf queues, son pelage est un dégradée de rouge et blanc. Cependant ses attributs animaux physiques comme ses oreilles sont visibles lorsqu'elle reprend sa forme humaine. Mais ses capacités de renard restent actives comme l'ouïs, l'odorat et la vue.

Caractère

Je m'appelle Sohalia, fille orpheline mais pourtant je croque la vie à pleine dent.
Je ne me laisse pas abattre par le mal car je regarde toujours devant moi, j'essaye d'oublier avec tant bien que mal mon passé d'enfant solitaire.
Je suis un social butterfly je n'ai aucune difficulté à me sociabiliser j'aime au contraire découvrir de nouveaux visages et apprendre beaucoup de choses sur les autres.
J'aime les nouveautés je suis donc extrêmement curieuse sur certains points quand il s'agit d'apprendre à faire connaissance, mais je ne suis pas pour autant collante à tel point que je ne vous laisse plus de liberté, j'aime la mienne mais je respecte celle des autres.

Je suis très carré sur l'honneur, un seul déclic peut me faire devenir très rancunière.
Si je vous accorde ma confiance c'est que je vous considère bien plus qu'un simple ami car je sais faire preuve de fidélité envers mes proches.
J'ai tendance à manquer d'empathie envers une personne qui se sent mal moralement parlant, je la regarde pleurer, déverser sa haine sans intervenir, je n'arrive pas à m'identifier aux autres et je me montrerais beaucoup plus rigide.

Ce n'est pas une question de narcissisme mais plus le fait que j'avance et ne recule jamais. Et je suis tactile quand je le souhaite.
Pourtant lors de mes moments de solitude où je manie mes katanas en paix, je deviens mélancolique, alors que je vis actuellement en compagnie d'une personne qui m'héberge pour qui j'ai énormément de respect.
Car c'est elle qui m'a éduqué et m'as appris à vivre non plus en tant qu'animal mais en tant qu'humaine à part entière.

Cela n'empêche que je suis une marginal à temps plein, j'explore notre île de mes deux pattes et il m'arrive de m'incruster chez un inconnu ou de passer la nuit dehors parce que la maison, ça fait loin.
Je n'est jamais su définir ma sexualité mais j'aime m'amuser avec les deux genres, plus particulièrement les hommes, quand quelqu'un me plaît j'ai tendance à jouer au loup et à devenir facilement possessive, rare sont les cas qui finissent entre mes mains emprisonné d'un jeu de séduction.
D'où mon trait de caractère de femme très joueuse mais pas qu'uniquement dans ces moments-là, je n'ai d'ailleurs aucune honte lors de mes métamorphoses à dévoiler mon corps nu.

Entre autres je suis un bon vivant à côtoyé, très calme qui exprime rarement ses émotions en public, sarcastique, rude et assuré mais beaucoup trop réservée. Il me suffit simplement d'être entouré de gens bien pour me sentir apaiser.
Et pourtant on me reproche toujours de ne pas être bienveillante, c'est malheureusement l'un de mes plus gros défaut et je divague involontairement.
Cependant j'ai des colères impulsives qui déclenche mon côté dérivé animal, mais rare quand elles surviennent.

Histoire

❝ De la neige effleurée mon corps frêle et sensible
Mariant à merveille ma peau en porcelaine
Solitude m'emprisonne, froideur m'anéantis
Enfant délaissée sous la brise hivernale
Mais sauvé d'une main protectrice
Qui la protégera de sa nouvelle vie ❞

La renaissance d'une renarde orpheline, cette personne lui a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la vie et à se tenir mieux sur ses deux jambes.
Elle la nourrissait, la dorloter, l'héberger, tout pour qu'elle devienne humaine.
Alors qu'elle avait était abandonné au beau milieu d'une forêt sous l'emprise d'un blizzard. Son vrai prénom était "Sohalia" et étrangement il lui va parfaitement car le jeune goupil revenait toujours à la maison au clair de lune lors de ses promenades seule.

Elle grandit et déserte son refuge pour devenir une marginal à temps plein.
Préférant effacer de sa mémoire son passé, gardant la tête haute.

On ne sait rien d'autre sur elle.
Si ce n'est que son passé reste très flou.

/!\ HISTOIRE À CONSTRUIRE AU FIL DES RPS ! /!\
Créé par Foxyue
J'ai 20 ans et j'ai découvert le forum sur un partenariat. C'est le dernier reboot et je le trouve toujours aussi beau et chaleureux. Le code c'est Ying is watching you !
Revenir en haut Aller en bas
A terminé sa fiche rapidement
Petit consommateur
Cœur sur la main
Aventurier en herbe
achievements
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Petit consommateur
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Mer 25 Juil - 16:45

Je t'ai déjà tout dit en pv et donc maintenant, tout me va ! Bon jeu à toi avec Soha. ♥️

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
「 We all look at the same sky 」▸ 100%
Page 1 sur 1

Sauter vers: