AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites questions
Naga
Mer 27 Jan - 19:02
Bonjour, bonsoir, madame môssieur, le Ying le Yang, toute la galaxie, héllo averibodi averibodi héllo,

Fortement intéressés par votre forum, un partenaire de rp et moi-même venons nous enquérir de détails auprès de vous. Comme l'indique le petit titre tout là-haut, je me présente à vous afin de vous poser deux petites questions que voici :

- Est-il possible, parmi les hybrides/dérivés de jouer un naga ? Un personnage qui, "comme une sirène", serait mi-homme mi-serpent ? Donc pas deux jambes, vraiment un corps de serpent à proportion humaine.

- Peut-on créer un personnage ombre humain à pouvoir ? Donc un personnage (si j'ai tout bien suivi) qui ait été détenteur d'un pouvoir, mais serait mort puis ressuscité par Ying. Et si oui, aurait-il conservé ses pouvoirs ? (Et si oui encore, est-ce qu'il aurait conservé sa faculté de "contrôler" son pouvoir s'il en avait la maîtrise ?)

J'espère avoir été clair dans mes interrogations. Je remercie d'avance la bonne âme qui acceptera de prêter du temps pour éclairer nos lanternes.
En espérant pouvoir nous joindre à vous bientôt,

Bien à vous,
Naga
Petites questions
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Mer 27 Jan - 20:00
Bonsoir ! flap
Cela fait toujours plaisir de voir que le forum intéresse !  

- Il n'y aucun problème a vouloir faire un naga donc mi-homme mi-serpent sur le forum. C'est ton personnage tu as tout à fait le droit. Nous avons un centaure sur le forum ! Pourquoi pas un mi-homme mi sac à main //PAF

- Exactement, vous avez très bien compris le groupe "Ombre". Si dans l'exemple que vous avez donné la personne meurt étant humain à don elle revivra humain à don ! (Donc oui sa faculté de contrôler son don est gardé !)

Vos lanternes ont été (je l'espère) éclairé, sinon nous restons à votre disposition.
En vous souhaitant une bonne soirée et à très bientôt ! dance1
Page 1 sur 1