[GUIDE] Pour faire un bon Gardien, il faut...
 :: Débuter :: Annexes
avatar
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 26 Juil - 22:45


Bien le bonjour !

Parce qu'on a remarqué que les Gardiens étaient un groupe assez boudé malgré leur importance, sûrement parce qu'on demande aussi une bonne maîtrise du contexte et que vous avez peur qu'on vous recale - parce qu'on est méchants, c'est bien connu, - on a décidé de créer pour vous un petit guide de ce qu'il y a à savoir concernant les Gardiens.

• Avant de commencer, il faut bien connaître le contexte actuel d'Ariesten : les probabilités d'attentat et l'atmosphère assez pesante qui règne sur l'île, la relation entre Ying et Yang, l'arrivée des Terriens et surtout les particularités de chaque Gardien.
Des annexes à consulter :
> Contexte : Arrivée des gardiens
> Description du groupe

• Leur naissance : une génération de douze gardiens (chaque signe est représenté) naît tous les mois. Avant de naitre, chaque gardien d'une même génération est lié aux autres : ils savent à quoi ils ressemblent, ils se "sentent".
Ils peuvent naître "vides" de tout, comme des bébés qui doivent apprendre tout de la vie ou bien déjà formatés, caractère et capacités.

• Leur rôle : repousser les Terriens et protéger tous les habitants de l'île, sans distinction. Un Gardien est obligé de protéger un mafieux même si celui-ci est mauvais. Certains Gardiens peuvent sentir le besoin de pourchasser tous les Terriens et les tuer, eux aussi, sans se poser de question, qu'ils soient pacifistes ou non.
Il peut arriver qu'un Gardien soit obligé de tuer un humain en cas d'extrême nécessité (s'il menace la vie d'autres humains) mais les Gardiens sont normalement tenus à la neutralité envers les habitants de l'île et ne doivent pas user de violence contre eux.

• Gardiens et Terriens ne peuvent pas être amis ou amoureux, c'est contre-nature. Ils se repoussent et sentent l'aura de l'autre groupe - sauf à la naissance des Gardiens peut-être. Si ce genre de cas arrive ou qu'il y a des débordements de la part d'un des semi-divins, les Douze peuvent radier l'existence du réfractaire et le faire devenir un simple humain, sans pouvoir ni immortalité. Auquel cas, il risque d'être mal vu par ses anciens frères et sœurs.

• Pour le moment, nous délivrerons 500 pièces d'or à chaque nouveau gardien en plus d'une réduction du délai pour faire un nouveau compte. Les gardiens sont importants, nous avons besoin d'eux !
(Pour le double compte : cela passe donc à 3 semaines.
Si le gardien est déjà votre double compte : vous devrez donc attendre un mois pour faire votre TC à la place de deux. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
[GUIDE] Pour faire un bon Gardien, il faut...
Page 1 sur 1

Sauter vers: