Hannah Evaleen
achievements
Gardien cancer
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Mar 4 Sep - 10:36

Hannah Evaleen

Nom & Prénom: Hannah Evaleen
Métiers :Aucun pour le moment.
Orientation sexuelle : Ne s'est pas posé la question, probablement hétéro ou bi.
Groupe : Gardienne (Cancer)
Hybridité : Aucune
3 qualités:A l'écoute -Douce - Intuitive
3 défauts :Silencieuse - Lointaine- Effacée
Avatar :Le dessin est signé Avnil, mais je n'en sais pas plus.
Pouvoir
Elle a comme pouvoir de guérir, car c'est un gardien cancer. Elle peut donc guérir autrui physiquement, ou apaiser la peine, la douleur intérieure, grâce à un contact.Ses paumes diffusent alors une douce chaleur lumineuse, et la personne se sent apaisée, réconfortée, ou bien si son corps est blessé, la blessure commence à guérir et se referme. Plus la blessure est grave et importante, plus cela prendra d'énergie à Eva de la guérir. Face à de trop grosses blessures, ou face à un nombre important de blessés, il peut arriver qu'Evaleen soit dépassée, il faudra alors faire appel à d'autres gardiens cancers. Elle peut également guérir à quelque distance, sans toucher la personne.  Elle ferme les yeux, visualise blessure ou souffrance, et utilise son don. Elle ne peut le faire sur une grande distance cependant, mais préférera employer ce moyen-là, autant que possible, car c'est sa nature de rester lointaine, et méconnue.

Par contre, Hannah Evaleen absorbe la douleur des autres, mais pour cela elle doit elle-même porter les souffrances qu'elle enlève. Elle supporte cela, et considère qu'elle n'a pas à exprimer sa propre souffrance. Elle le fera si ça devient intolérable, mais pour elle, elle ne doit pas. C'est son fardeau, et son devoir. Elle souhaite avec le temps être davantage capable de prendre sur elle. Trop de souffrance ou de blessures peuvent cependant la tuer.
Son pouvoir fait partie intégrante d'elle-même, si elle ne guérit personne pendant trop longtemps, elle a le sentiment de ne servir à rien, et si elle refusait de guérir quelqu'un, cela serait contradictoire avec sa nature, et elle en serait malade, s'étiolerait, possiblement jusqu'à en mourir.

Mental

Hannah Evaleen est calme, silencieuse, parlant très peu. Elle a un frère adoptif dont elle est particulièrement proche. Elle est solennelle, sérieuse, grave, et ne rit pas souvent, voir jamais. Elle a beaucoup d'intuition, presque de la prescience. Elle apprécie sa solitude, et se retire souvent dans des lieux connus d'elle seule. C'est un être mystérieux. Elle est comme une source secrète, une lagune, ou une rivière à demi souterraine. Presque invisible, on ne la remarque jamais. Elle s'efface, disparaît, reste impalpable, fuyant presque le contact d'autrui. Non par manque d'amour, mais parce que c'est son caractère, cela paraît logique pour quelqu'un parlant si peu. Le monde se porte certainement mieux sans elle, sans qu'elle ne parle, sans sa présence.

Son émotivité est peu visible, elle reste d'ordinaire très égale à elle-même, sans que ses émotions s'élèvent et se révèlent.
Histoire
Elle est née dans son sanctuaire, qui se situe dans la forêt, ayant déjà sa forme finale, celle d'une jeune fille d'environs 15 ans, aux yeux bleu sombre, aux cheveux noir et à la peau claire. A proximité de la forêt, vivait un couple d'humains. Ils ignoraient qu'Hannah Evaleen était une gardienne, mais en voyant cette adolescente seule, qui retournait constamment dans la forêt, ils pensèrent qu'elle était orpheline, et commencèrent à lui prodiguer de l'affection. Leur fils unique, Jimmy, devint son compagnon de jeu. Le couple adopta plus ou moins Hannah, qui venait parfois dormir chez eux, mais préférait rester près de son sanctuaire, ou dans une cabane qu'elle s'était construite au sommet d'un arbre, dans la forêt, non loin du sanctuaire.

Ces humains, elle leur portait beaucoup d'amour, et ils la considéraient comme leur fille. Leur fils devint comme un frère pour elle, son confident et son meilleur ami, le seul à qui elle parlait un peu. Elle participait très peu à la "vie commune" avec sa "famille", mais il respectaient le fait qu'elle reste lointaine, et ne soit que de passage, parfois, auprès d'eux.

Jimmy est resté pendant longtemps son seul ami, mais plus tard elle fit la connaissance d'autres gardiens, qui devinrent ses amis : Gabriella, une gardienne taureau, et Skyri, une gardienne bélier, notamment.

Derrière le pc

Pseudo(s) : Ici, ce sera le nom de mon personnage, mais sinon je suis Kaël.
Âge : J'aurais 26 ans le 10 Septembre 2018, pensez à mon anniversaire ~
Comment as-tu connu le forum ? : Me souviens plus...
Un avis ? : ça m'a l'air d'être un très bon forum ^-^
Mot de passe :
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Cyborg
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Mer 5 Sep - 0:06

KEKOU BIENVENUE glasses:

J'espère que tu te plairas ici jolie gardienne ! heyyou
achievements
Gardien cancer
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Mer 5 Sep - 5:06

Merci !! :)

Je n'ai pas de supers gifs pour te répondre, désolée, par contre j'apprécie grandement ton message de bienvenue.

C'est marrant, je connais un Tristan sur un autre forum, jamais trop eu l'occasion de lui parler alors qu'il a l'air sympa. Du coup ça me fait doublement plaisir (j'entre enfin en contact avec un Tristan !!)

Je t'avoue que je suis assez fatiguée là, je revient édit demain mon message. /o/

♡♡♡
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
19
achievements
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 6 Sep - 21:04

Hello hello à toi ! Je te redis la bienvenue ici du coup. ♡

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour avoir fait un gardien. \o/ Nous sommes vraiment en manque de personnes dans ce groupe alors vraiment je te remercie ! En plus t'as fait un cancer (cc c'est mon signe pref des gardiens, pourtant j'suis Lion IRL mébon)

J'adore le genre de personnage que tu as réussi à créer avec Hannah, je la trouve vraiment cute. Puis j'ai vraiment apprécié ton histoire que j'ai parfaitement réussi à visualiser. Je trouve ça tellement bien trouvé l'idée d'adopter après avoir pensé au fait qu'elle soit orpheline. Je te tire mon chapeau, tu as bien réussi à intégrer le système du gardien. ♡ Puis tes deux amis mentionnés à la fin de ton histoire peuvent permettre à des p'tits futurs nouveaux de créer des liens avec ton perso rapidement ! Good job ! ♡

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

achievements
Contenu sponsorisé

Hannah Evaleen
Page 1 sur 1

Sauter vers: