Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 we could think about now ♪
achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Sam 22 Sep - 22:52

Burden has been bestowed upon you - carry it with all your mind and strength

▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬
PRÉNOM(S) ET NOM — Fa'anui Aiata Parau

ÂGE — 19 ans

ORIENTATION SEXUELLE — bisexuelle

HYBRIDITÉ — aucune

MÉTIER — petit boulot en tant que serveuse dans un café de la ville / Etudiante en
école formant les futurs ingénieurs

GROUPE — humaine

EN BREF — têtue ஜ fière ஜ susceptible ஜ attentionnée ஜ curieuse ஜ enthousiaste

AVATAR — orchako uraraka (Boku no Hero Academia)

PHYSIQUE

Rondeur, douceur. Tu inspires la bienveillance. Petit minois et joues potelées, teint rosé et yeux ronds - tes sourcils s'arquent à peine tant il sont minuscules. Lèvres roses, longs cils, petites oreilles et mine souriante, tu as l'air un peu plus jeune que ton âge. Peau un peu grasse rebondie, traces d'acné sur le dos et le front provoqués par une adolescence en cours et une chaleur provocatrice - tu as tout d'une adolescente normale. C'est peu courant à Ariesten, pourtant.

Genoux noircis par des blessures d'enfant, des arbres escaladés, des courses manquées, accompagné par ces quelques cicatrices chacune avec une histoire qui est propre - pas vraiment de raison de complexer. Epaisses cuisses, courtes jambes, petit nez, des yeux noisette et un air légèrement perdu dans la vie en général, tes un mètres soixante deux n'en n'impressionnent pas grand monde. On ne te regarde pas vraiment dans la rue, tu pouvais te faire passer pour une humaine à don sans attirer les regards.

Quant à ton style vestimentaire, tu n'en n'avais pas vraiment, à vrai dire, tu pouvais enfiler de tout. Du moins, en général les longues robes et tout ce qui touchait ta féminité de trop prêt te faisait fuir, c'était rare mais possible de te voir pomponnée à talons et longues robes, coiffée un peu plus élégamment que cette bouillie épaisse châtain sur la tête ((tout ça c'était quand tu essayais d'impressionner)).

Un bout de femme pas très assurée dans ses grands sweats et pulls toujours trop grands avec des citations drôles, des boucles d'oreilles, ces chaussures plates, baskets, ballerines, tennis, sandales. Des t-shirt colorés, des débardeurs, des hauts, combi-shorts, souvent ces shorts déchirés montrant ces jambes sans le moindre poil ((ta pilosité étant nulle, merci les gênes)), des salopettes, des guêtres. Lorsque tu avais rendez vous, ou un peu avant le boulot, c'était chemise et pentacourt noir et chaussures cirées, une touche de féminité et de classe mais que lorsque tu devais t'y prêter.

CARACTERE

Tellement attardée à bien faire tu t'oublies. Dans ton travail tu t'oublies, lorsque tu aides quelqu'un tu t'oublies, lorsque tu fais rire les autres, tu t'oublies. Bienveillance fait de toi ce brin de courage qui espère changer ((un peu naïvement)) le monde par de petites interventions dans la vie quotidienne. Essentiellement ta confiance pour l'être vivant est aussi grand que ton coeur ((et ce sourire béant que tu lances)).

Tu oublies de t'occuper de toi dans tout ça. Tu te rabaisses énormément lorsque les regards ne te touchent pas, quand les temps se font durs. Ce n'est jamais assez, rien de ce que tu fais ne sera jamais assez et c'est pour ça que d'arrache pied tu te bat à t'en rendre malade des fois. Un peu fragile, Aiata, sentimentale et il faut l'avouer avec des rêves ((qu'elle ne partage pas trop)) de jeune fille qui espère que son amour et elle finiront par fuir quelque part où personne ne les trouvera, dans ce monde ou l'humain est moindre.

Tu n'es pas que sucre pourtant. Situation ou injustice se prête te fait fulminer de l'intérieur. Tu te hisses, outrée et prête à confronter les idioties que tu entends débitées par ceux qui t'entourent. Il est vrai que tu peux t'emporter, comme tu le fais avec tout, et tu t'énerves alors. Pas besoin de crier sur les toits lorsqu'il est question de dire à quelqu'un ces quatre vérités, il suffit de savoir où et comment viser.

Parlons des critiques à ton encontre. Tu es assez sûre que la manière dont tu présentes les choses est la meilleure, et ça peut faire que tu t'emportes et t'étales dans des débats pour des choses complètement stupides. Du coup les remarques visant à te descendre ((et non pas à t'aider à voir un autre point de vue comme ça devrait pourtant l'être)) sont vues de ta part comme une attaque personnelle. Et si tu ne le montreras pas tout le temps, que tu vois que tu es faillible parce qu'on te dit quelque chose, ça te touche.

Tu peux te montrer relativement hypocrite lorsque tu t'y met. C'est en général lorsqu'il s'agit de discuter de personnes qui malgré tes tentatives ou celles de tes connaissances ne changeront jamais et ce malgré les chances que tu leur a données. Quelque fois, il s'agit de personnes qui n'ont rien demandé, visées par ton premier ressenti et une sorte de mécanisme de défense. C'est aussi l'hypocrisie nécessaire pour ne pas blesser, car quelques vérités qu'il existe, certaines blessent bien plus à la lumière du jour sans être nécessaire. Etre mature, comme tu l'entends, c'est également savoir mentir s'il le faut ou cacher la vérité. C'est bien idéal de dire qu'on préfère la vérité aux doux mensonges : mais les deux sont en vérité indissociables à partir du moment où l'on pose la confiance pour autrui dans le tas.

Tu as grandi entourée de garçons, ça t'a forgée à avoir cet extérieur terre à terre et t'es plutôt populaire avec eux. Tu dis penser ne pas être assez jolie pour leur plaire mais juste assez qu'ils soient confortables avec toi - c'est réciproque. Les filles, c'est autre chose. Tu ne te sens pas tout à fait bien autour d'elles - grandi avec l'impression qu'elles étaient mesquines et fausses, ou bien trop belles que tu te sentes à l'aise pour leur adresser la parole. On pouvait pas te séparer des garçons à l'époque, tu étais une partie d'eux - indissociable même à un premier regard. Puis vient la puberté et cette chose horrible que sont les règles. Tu te détestes longtemps pour être une femme.

Tu finis par t'accepter comme tel, souvent la fille du groupe, avec pourtant un comportement des fois nettement plus masculin que tes camarades. Pas vraiment attachée à l'apparence à moins que tu n'aies le choix. Avant d'aller en école formant les ingénieurs tu étais mêlée à des humains à dons, avec lesquels tu t'entendais à merveille. Il t'était arrivée d'être discriminée pour ta différence par quelques gugus un peu stupides dans leur cerveau. T'avais la chance d'être plutôt bien intégrée et loin de l'image de l'humain pur inatteignable comme le vendaient certains.

Tout à fait décomplexée lorsqu'il s'agit de parler de sujet un peu tabous, du moins, sur le plan sexuel. Tu le fais avec une aise tellement naturelle ((pas avec tout le monde évidemment mais quand même)) que ça a tendance à surprendre plus d'un ne t'ayant pas connu avant. Ton apparat vend quelque chose de doux, après tout lorsqu'on t'entend parler de jolies filles avec des potes on dirait un vieil homme, toi et tes quelques blagues.

Un autre sujet sur lequel tu es du genre à vraiment te donner à fond, les jeux vidéos. De FPS à jeux à réalité augmentée, passant par des platformers à des RPG, jeux de stratégie sur pc ou jeux d'énigme, il n'y a pas un genre que tu n'aies pas essayé. Evidemment dans le tas, tu t'es fait ton avis, les visual novels restent tes préférés. Ceux avec lesquels tu as grandis. Certains te disaient qu'il fallait plus de "gameplay" pour vraiment parler de visual novels comme des jeux, mais tu n'étais pas d'accord. Tu avais été bercée par de longues heures de lecture et de découverte de lore d'un point de vue scénaristique. Les livres t'intéressaient également, mais pas de la même manière. L'aspect un peu plus visuel, et au delà ((aller jusqu'à donner des voix à certains personnages)) te donnaient l'impression de faire un peu mieux partie de l'univers que par ton imagination propre.

HISTOIRE

être humaine.

littéralement, c'est parler de la race humaine, ou du moins ce peu qui reste ((de la chance ou pas elle ignore)). ça voulait, cependant aussi dire : montrer de la compassion - être au delà de l'animal, transcender l'instinct du plus fort écrit par ce souhait d'être maître de tout ce qui nous entoure. en soi ne pas être un monstre.

tu ne devais pas t'attendre qu'un "monstre" fasse preuve d'humanité envers toi.

un terrien dans la rue s'était attaqué à toi, un peu plus vieux que toi, il a du croire que tu étais une cible facile. tu gardes ton calme aiata, pourtant consciente du danger que tu risques parce que dans cette ruelle il n'y a personne pour t'aider. lui est là s'écriant que les humains devraient être tous décimés à l'heure qu'il est, qu'il n'ont pas plus leur place à Ariesten que les terriens - traqués par la milice et obligés de vivre en cachette. Tu en déduisis que c'était soit son pouvoir de connaître ta nature, soit qu'il t'avait suivie pendant un moment et que tu ne l'avais pas remarqué ((faisant de lui quelqu'un de très dangereux, sachant que sur le peu de terriens que tu avais croisé c'était un des seuls capables de retenir son aura))

il avance, tu recules - mais tu le regardes dans les yeux.

son discours est relativement décousu mais l'idée te vient assez rapidement. qu'il ne comprend pas pourquoi une partie de la population fut ignorée ce malgré leur appels à l'aide, et leurs prières, quand d'autres se trouvaient miraculeusement sur l'île flottante quand il le fallait, qu'il ne comprend pas comment Ying a pu les abandonner.

son ton blessé est ce qui te fait parler avec trop d'honnêteté.

-"...Sauf que tu es à Ariesten maintenant."

tu souffles, comme si tout était si évident pour toi.

-"Ecoute, je connais pas ta vie, la milice est pas sympathique avec vous c'en est limite du racisme, et t'as l'air de visiblement pas être arrivé ici dans de parfaites circonstances."

tu avances cette fois et il recule.

-"Mais t'en prendre à moi ou à qui que ce soit ne va pas améliorer ta situation et je crois que tu le sais"

---

tu finis avec le nez pété pendant quelques jours. franchement, ça aurait pu être pire. c'est pas comme si tu avais tort pourtant. non, c'est spécifiquement parce que tu avais raison que cet homme s'est satisfait par un coup de poing dans ton visage et a tourné le pas. quand t'y penses, c'était stupide, tu étais stupide. tu pouvais pas montrer que tu avais peur, ou dire qu'autant tu aimerais que la situation soit différente, que tous les humains, humains à dons qui étaient présents sur la terre ((de ce qu'en dit l'histoire)) puissent avoir été un jour sauvés par Ying, dans l'état actuel, c'est différent. qu'est ce qui te sépare de cet homme ? amèrement, à te pousser la glace contre ton nez, et à siffler de douleur contre le froid qui brûle ta peau, tu admet que c'est de la chance. la chance d'être en vie, la chance que tes ancêtres aient survécu, la chance qu'ils t'aient donné la vie.

mais quand tu vois ça comme ça, tu te frustres. est-ce qu'il faut vraiment que tu t'arrêtes au constat qu'il te fasse baiser la terre à toute seconde pour rappeler au monde que tu es ravie d'être en vie ? tu l'es, il est vrai. on aurait dit qu'on t'accusait de ne pas l'être assez. mais jamais tu ne pourras vraiment comprendre la chance que c'est à moins que tu n'aies vu ce que c'était qu'avoir été là bas. pour ceux qui ont eu nettement moins de chances que toi, ceux bercés par les bras "protecteurs" Yang.

une des raisons pour lesquelles tu voulais être ingénieur, c'était la possibilité de voir le passé. construire une machine à voyager dans le temps. ambitieux, oui, complètement loufoque également. tu pouvais longtemps expliquer en quoi tu étais sûre que dans la mesure ou des humains à don existeraient qu'il y devait y avoir des pouvoirs altérant l'espace et le temps accessibles à certains d'entre eux. que ce genre de pouvoir pourrait être accessible et utilisés par la population pour, par exemple permettre aux archives historiques d'Ariesten d'être plus précises sur la provenance de terriens. ça sous entendait se servir d'humains à don pour ce faire, et d'autres questions éthiques vis à vis de l'extraction d'un pouvoir dans une machine mais tu restais confiante. tu aurais aimé voir ça toi. mais tu aimerais aussi servir l'armée et mieux comprendre comment y fonctionnent les cyborgs formés à la protection de l'île.

ce terrien était marié. l'alliance au doigt, l'haleine d'un homme un peu fort bourré. problèmes de couple peut-être ? colérique du moins et sûrement sans emploi. il avait essayé de te voler ton ordinateur. tu as cette image de couple au début idéaliste, pensant que s'installer à Ariesten allait calmer tout leurs problèmes. tu aurais du lui demander d'ailleurs, comment il s'était retrouvé ici, lui. les problèmes ne partent jamais, leur nature est différente juste. t'étais rentrée trempée ce jour là. personne pour t'attendre chez toi, un tas de vaisselle seulement et un appartement plutôt vide. envoyer une missive à tes parents te ferait plaisir, après que tu t'occupes de ton saignement.

tu avais parlé de monstre pour décrire ce terrien, fa'anui.

parler de monstre était facile à dire, au final, c'était bien de la chance qui le séparait de toi, ça apporte tellement de choses qu'on ignore. il était tout autant humain que toi, si ce n'est un peu plus dans cette expression de sentiments d'abandon, de perte et cette évidente situation désespérée qu'il portait avec lui. tu n'avais pas fais preuve de beaucoup de compassion, toi aiata et pourtant c'était ça être humain.

y penser te rend mal à l'aise. tu te dis que tu aurais du l'écouter, tu aurais du le conseiller ((en oubliant qu'il t'avait frappée plusieurs fois avant, en oubliant que tu avais vu un couteau sur lui et que tu pensais y passer)) tu pries pour que cette idée s'efface de toi.

sinon tu sais que tu ne dormiras pas.

▬▬▬

hrp : coucou, ce forum est beau je meurs ahaha ;;
on m'appelle lillia, ou yoppy ou owain, 20 piges et avec une âme de petite vieille  frisksmile  
on m'a proposée de venir ici et j'ai accepté. J'aime beaucoup la variété de groupes surtout les gardiens ???  cute dog
code :
(c) yoppy
Revenir en haut Aller en bas
a fini sa fiche rapidement
22
achievements
Ombre
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Sam 22 Sep - 22:54

Hiii queen
A fini sa fiche rapidement
Revenant
Aventurier en herbe
Conteur debutant
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Petit donateur
22
achievements
Rang Eos
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Revenant
Ach. 3 : Aventurier en herbe
Ach. 4 : Conteur debutant
Ach. 6 : Touriste
Ach. 7 : Petit richou
Ach. 8 : Petit consommateur
Ach. 9 : Petit donateur
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Sam 22 Sep - 23:03

Hello, bienvenue parmi nous, une humaine avec comme avatar Uraraka =

Hâte de lire l'histoire d'Aiata, j'aime beaucoup le caractère de cette dernière ! Du moins, ce que j'en vois, vu qu'il ne semble pas encore fini !
achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 23 Sep - 1:21

LIE : t'es le plus beau heymama

EOS : uraraka est une top waifu ♥️
contente qu'aiata te plaise aussi ;;

Bonsoir, je poste pour dire que j'ai fini ma fiche voilà
je prends d'habitude beaucoup plus de temps l'histoire a tendance à me faire énormément galérer, j'espère qu'il y a pas trop de corrections à faire
Amour sur vous ♥️
A terminé sa fiche rapidement
Arbrisseau
Quadra Kill
achievements
Dérivé
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Arbrisseau
Ach. 3 : Quadra Kill
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 23 Sep - 2:12

Coucou et bienvenue ! ❤️
Je m'occupe de ta fiche dans la semaine. ^0^
Etait présent avant les 1 an
Petit richou
Habitué des lieux
A survécu à l'attaque des terriens
Cadeaux en folie
24
achievements
Gardien Capricorne
Ach. 2 : Etait présent avant les 1 an
Ach. 3 : Petit richou
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : A survécu à l'attaque des terriens
Ach. 7 : Cadeaux en folie
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Lun 24 Sep - 0:11

Cutiepie ♥️
Uraraka est un excellent choix !
Je suis aussi très content de voir une humaine dans nos rangs ! ( elle aime les jeux-videos la mignonnette, quelle perfection ♥️)
Encore bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous feu

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Petit consommateur
Cœur sur la main
Aventurier en herbe
achievements
Ach. 2 : Petit consommateur
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 24 Sep - 10:18

fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl

Ok, j'aime ton perso, c'est décidé. Elle est cute, elle est cute et je dirais aussi qu'elle a des balls. En plus, elle veut devenir ingénieur, elle est rondelette (et on fait pas assez de persos ronds, c'est dommage /pan) et elle tient tête à un terrien. Je viendrais sûrement te gratter un rp avec un de mes gens. 8D
Petit consommateur
Cœur sur la main
Aventurier en herbe
achievements
Ach. 2 : Petit consommateur
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 30 Sep - 14:11

Bon je double-poste mais on s'en fout, tu mérites. /pan Donc comme je disais au-dessus, j'adore Aiata, elle est extrêmement cute et j'ai envie de lui niom les joues. Son caractère est parfait, très humain et son histoire... J'amène mon Enasalin casser la gueule du vilain terrien qui l'a traumatisée yo.

Juste une petite précision par rapport aux jeux vidéos cependant : il faut juste te dire que tout est en solo ! Internet n'ayant pas encore été inventé sur Ariesten, les FPS en coop, ça marche pas malheureusement. /MUR Adieu les teams, bonjour l'IA et les parties tristes de jeux de bac à sable. :c *pense à un Minecraft hors-ligne...*

Sur ce, je te valide avec grand plaisir ! ♥️

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
achievements
Contenu sponsorisé

we could think about now ♪
Page 1 sur 1

Sauter vers: