The time to descend has come ! ■ Terminée
a
b
c
d
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
achievements
Gardien Verseau
Ach. 1 : a
Ach. 2 : b
Ach. 3 : c
Ach. 4 : d
Ach. 6 : f
Ach. 7 : g
Ach. 8 : h
Ach. 9 : i
Ach. 10 : j
Ach. 11 : k
Ach. 12 : l
Ach. 13 : m
Ach. 14 : n
Ach. 15 : o
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 2 Nov - 22:10

Aiz Lastella Mirage

Nom & Prénoms: Mirage Aiz Lastella
Métiers : Veille sur les habitants - Étudie les sciences occultes (non-officiel)
Orientation sexuelle : Pas intéressée
Groupe : Gardienne du Verseau
3 qualités: Créative - Dévouée - Observatrice
3 défauts : Hyperactive - Maladroite - Perturbée
Avatar : Tsushima Yoshiko - Love live! Sunshine!!
Pouvoir
Comme tout bon héritier de Verseau, Aiz a le merveilleux don de voyager dans les rêves ; c'est aussi simple que compliqué et pour cause... les conditions requises. En effet, elle ne peut y entrer en un simple claquement de doigts tout en restant consciente dans le monde réel, non, pour pénétrer dans le monde des songes elle se doit en premier lieu d'être à quelques mètres seulement de la cible -endormie- puis de rentrer dans une sorte de transe. Une transe semblable à une sieste que l'on décide de faire en plein après-midi pour en fin de compte se réveiller douze heures plus tard, tout en donnant l'impression de s'être fait dessiner dessus. Hors cet aspect physique, il faut également noter qu'un voyage trop long ou un réveil forcé peut avoir de lourdes conséquences, entre autres, un coma. La gardienne n'a d'ailleurs jamais réellement utilisé son don, trouvant, étonnamment, celui-ci un peu trop intrusif.
Mental
A-t-on déjà réussi à cerner un gardien du Verseau ? N'est-ce pas un des signes le plus difficile à comprendre ? Certains diront qu'elle est étrange, d'autres s'en amusent plus qu'autre chose; après tout, elle n'a pas mauvais fond elle est simplement... spéciale.

Bien sûr, tout est vu de façon objective. Elle a réussi à se fondre dans la masse, on la considère simplement comme une marginale. Sa créativité débordante a mené à une création d'une part de sa personnalité, un personnage créé de toute pièce qu'elle qualifiera d'ange déchu -a.k.a Lastella, elle n'hésitera pas à vous reprendre sur son nom lorsqu'elle est dans ce mode d'ailleurs- Ironique ? Un peu. Elle n'en oublie pas pour autant son rôle et le prend à cœur, mais cette partie de sa personnalité l'amuse, l'empêche de s'ennuyer. De la gestuelle à des formules mystiques, jusqu'à la naissance d'une passion pour tout ce qui tourne autour de l'occulte, Aiz devient rapidement difficile à cerner et une "weirdo" que l'on aura tendance à prendre pour une jeune nolife se prenant pour un personnage de dessin animé. Pourtant, c'est un aspect que l'on peut apprécier voire trouver amusant si on est proche d'elle.

Hors ce trait de caractère pouvant être déplaisant s'en rajoute un autre certainement moins supportable : l'hyperactivité. La gardienne est incapable de se poser, même pendant ses phases d'observation elle n'arrive pas à rester en place, ne s'épuise jamais et aura tendance à fouiner, et ceci le moins discrètement possible, le tout mélangé à son extrême curiosité.  La rencontrer peut rapidement devenir explosif, exténuant ou même catastrophique ; peut-être que ça la rend attachante ? Elle fait de son mieux après tout, en amplifié, certes, mais que voulez-vous, c'est une grande passionnée, dévouée corps et âme dans tout ce qu'elle peut entreprendre.

Elle aime la vie, elle aime les êtres vivants, elle est née pour les protéger et répondra à son devoir. Maladroitement. Peut-être qu'elle s'y prend mal, qu'elle fera des énormes bêtises dans des moments importants. Ou alors, sa maladresse se limite à la communication avec les autres, à faire tomber des objets, se cogner à des endroits improbables. Peut-être.

Beaucoup de négatifs pour une adorable création. "L'ange déchu" dit Aiz Lastella n'est en réalité qu'une boule d'amour, d'innocence qui s'extasie à chaque nouvelle rencontre, découverte en attente de remplir complètement son rôle bien que ça n'annoncerait certainement rien de bon. On sent naturellement que l'on peut compter sur elle et qu'elle n'est que bienveillance malgré son attirance pour les choses glauques et mystérieuses ainsi que son personnage de petit démon.

Nota bene
: Aiz adore tout ce qui est très épicé et pimenté, elle est d'ailleurs une exécrable cuisinière, ayant la main très lourde sur le tabasco. Elle se justifie d'ailleurs en disant que pour un ange des ténèbres, ce n'est rien, et que vous simples êtres vivants, êtes faibles.

Histoire
Sa naissance a été assez aléatoire, bien que préparée, on ne savait pas réellement à quoi s'attendre mais ce que l'on devinait en revanche, c'est qu'elle allait être... Hors du commun. Bénie par Verseau, et comme ses autres camarades, Aiz a pour devoir de protéger les habitants de l'île et pour se faire, elle avait déjà la forme, les connaissances et le pouvoir.

Ce qu'il lui manquait alors, c'était une passion, un occupation qui lui prendrait du temps en plus de son rôle. Comme tout bon héritier de Verseau, elle était dotée d'une grande créativité et celle-ci dans plusieurs domaines, qu'elle mis d'ailleurs de côté pour se concentrer sur la création d'une nouvelle personnalité, un personnage nommé Lastella. Un ange déchu fervent d'occulte et de tout petit détail mystérieux voire glauque. Aiz est rapidement vue comme un être à part, notamment grâce à l'aura qu'elle dégage mais son petit jeu de rôle aide beaucoup ; on s'en amuse, on tombe dans le panneau ou ne la cerne pas.

La gardienne n'est pas loin de sa première année, elle eut beaucoup de temps pour affiner Lastella et se préparer au pire. La jeune femme ne peut pas oublier pourquoi elle est née, ni même ce que ça prédit. Malgré ses autres occupations, elle se devait de rester concentrée, et ça malgré elle, c'était instinctif.

Aider. Protéger. Veiller. Tel est son destin. La suite dans les prochains épisodes !
Derrière le pc

Pseudo(s) : Aiz, forever
Comment as-tu connu le forum ? : Well  kawai  
Un avis ? : Toujours aussi beau  Friend  
Mot de passe :
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Dérivé
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Sam 3 Nov - 0:52

Rebienvenue parmis nous !
A terminé sa fiche rapidement
Petit consommateur
Cœur sur la main
Aventurier en herbe
achievements
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Petit consommateur
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Aventurier en herbe
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 4 Nov - 14:15

Aaaahhh Aizeuuuh, tu nous fais une gardienne, laises-moa t'aimer ♥️♥️♥️ En plus elle a l'air tellement cute, je gagatise... Re-bienvenue et bon courage pour écrire le restant de la fiche ! Si tu as des questions sur les gardiens, hésite pas hue. ♥️
a
b
c
d
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
achievements
Gardien Verseau
Ach. 2 : b
Ach. 3 : c
Ach. 4 : d
Ach. 6 : f
Ach. 7 : g
Ach. 8 : h
Ach. 9 : i
Ach. 10 : j
Ach. 11 : k
Ach. 12 : l
Ach. 13 : m
Ach. 14 : n
Ach. 15 : o
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 4 Nov - 17:27

Calista - Thanks keukou

Zozo - Oh oui, vas-y, aime moiiiiii ♥️ Diaboliquement cute même, je dirais. Twisted Evil
         Hihi, merci beaucoup en tout cas kawai

Et du coup je pense avoir terminé ! J'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises voilà. bave
a
z
e
r
y
u
i
o
p
q
s
d
f
g
h
j
k
l
m
24
achievements
Cyborg
Ach. 2 : z
Ach. 3 : e
Ach. 4 : r
Ach. 6 : y
Ach. 7 : u
Ach. 8 : i
Ach. 9 : o
Ach. 10 : p
Ach. 11 : q
Ach. 12 : s
Ach. 13 : d
Ach. 14 : f
Ach. 15 : g
Ach. 16 : h
Ach. 17 : j
Ach. 18 : k
Ach. 19 : l
Ach. 20 : m

Lun 5 Nov - 13:55

Bwaaaah rebienvenue frangine euh ! Promis je t'oublie pas tu auras tes vavas !
Pis elle est trop cutiee cette nouvelle Aiz Friend
achievements
Invité
Mar 20 Nov - 15:06

Bonjour toi. 8)) Je te l'avais promis, me voici ! /MUR Donc pour faire vite et bien, Aiz est cute as fuck, déjà. Ensuite, j'aime comment tu t'es approprié le côté "indéchiffrable" des Verseaux avec cette personnalité qu'elle s'est créée, c'est une bonne idée. :o Et pour le pouvoir, évidemment, c'est good parce que je suis une linotte et j'avais pas relu la description du pouvoir des Verseaux lel. Si Ena et Aiz se rencontrent, j'en connais une qui va tirer la tronche parce qu'on la tire de son calme. oopsie

Donc c'est sans souci que je te valide et avec un grand plaisir que je te dis bienvenue dans la meilleure mif du forum : les GARDIENS YO. Oui Neil, viens on va s'batter pour savoir c'est qui les yeurmé.

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est par ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
achievements
Contenu sponsorisé

The time to descend has come ! ■ Terminée
Page 1 sur 1

Sauter vers: