Projet Reload A5 ▬ %100
Nemesis
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
21
achievements
Cyborg
Ach. 1 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 2 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 3 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 4 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 6 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 7 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 8 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 9 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 10 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 11 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 12 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 13 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 14 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 15 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 16 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 17 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 18 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 19 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 20 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Age : 21

Dim 4 Nov - 20:24


PROJET NEMESIS : RELOAD A5
Code » Reload A5.
Prénom » On l'a nommé Nemesis.
Âge » Corps d'adolescente à 35 ans d'âge mental.
Métier » Serveuse et femme de chambre.
Sexualité » Indéfini.
Groupe » Anciennement humain, maintenant une cyborg.
Pouvoir » Umbrakinésie.

Avatar » Kiana Kaslana (Herrscher of the Void) - Honkai Impact 3rd.



◜Shadow of the moon;

Sa mère veille sur elle du haut de son azur peuplé de milliers d'astres harmonisant Terre et ciel, on la nomme l'enfant de la lune car elle ne peut seulement se dévoiler lorsque la pénombre domine sur cette précieuse île.

Umbrakinésie ▬ Aussi rayonnantes qu'un diamant, peau et chevelure enneigée jaillissant sous les ténèbres. Si blanche qu'ils n'arrivent pas à l'obscurcir et la rendre aussi ébène comme les abysses.
Pourtant elle est la maîtresse des arts obscurs et plus particulièrement de l'ombre, experte de pouvoir contrôler n'importe quelle noirceur se trouvant sur son chemin. Sa propre ombre elle en fait de son double, les forts éclairages (phares d'une voiture, lampe à forte intensité, détecteur de mouvement, phare ect) l’affaiblissent mentalement et physiquement ce qui lui rend difficilement capable de rester sur place.

Cependant, elle ne peut seulement matérialiser seulement les ombres et les pénombres et non pas les anté-ombre produite par le soleil, les ombres faibles lui rendra la tâche beaucoup plus difficile à en faire ce qu'elle veut.
Elle peut rendre la pièce sombre et vous plonger dans l'obscurité en matérialisant n'importe quelle forme se trouvant autours d'elle.
Elle a la possibilité de se camoufler dans le noir et d'y rester à l'intérieur en se déplaçant comme un serpent sans que personne ne la voit, c'est un peu son petit dortoir à elle personnel et son issue de secours.

Affaiblissement ▬ S'il y a un trop fort usage de son don elle risque de perdre son ombre et de devenir complètement transparente et vulnérable, la transparence est due à sa peau sensible au rayonnement du soleil.
Et pour guérir de son contre-coup elle doit s'enfermer dans une ombre et se reposer pendant une bonne heure.



- - - - - - - - - - - - - - - - ☾ - - - - - - - - - - - - - - -



La lumière est son ennemie mais le noir est tout le contraire puisque l'obscurité a des effets positifs sur son corps.
Ses faiblesses liées au soleil s'apaisent, ce qui veut dire que les faisceaux lumineux renvoyés par le soleil ont des effets néfastes sur elle.
Étant entièrement conçu d'une matière reproduisant la chair humaine, malheureusement celle-ci ne peut supporter très longtemps les rayons UV, c'est la raison pour laquelle elle est très blanche. Ce handicap est similaire à la maladie xeroderma pigmentosum mais en moins grave puisque ce n'est pas la maladie exacte.
L'exposition au soleil lui causera une baisse d'énergie et de l'usage de son don.

D'ailleurs la forme des pupilles de ses yeux lui permettent d'avoir une vision plus clair dans le noir et de mieux percevoir les formes d'ombres et les silhouettes.



◜Peaceful sleep;

Dans ce corps artificiel se tramaient deux personnalités, qui se distinguait facilement lorsque Haru prenait le dessus. Aujourd'hui il ne reste plus qu'elle : Nemesis, une serveuse au cœur tendre est parfois beaucoup très caractérielle.

Obéissante au moindre ordre elle préfère qu'on la piétine indirectement dessus, jamais elle ne dira non à tout ce qu'on lui demande, exécuter les moindres tâches c'est quelque chose qu'elle a su apprendre à respecter.
Même si c'est pour retirer des chaussettes de vos pieds, c'est la "chienne de service" car c'est comme ça qu'on la discerne, la petite Cendrillon maltraité mais cette difficulté à distinguer ses responsabilités à la limite elle ignore encore. Pour elle s’est parfaitement normal de venir en aide à n'importe qui.
Et c'est quelque chose sur lequel elle doit absolument retravailler, car être trop gentille avec tout le monde tôt ou tard... Il se déclenchera une guerre.

Son assiduité dans le monde du travail la rend remarquable, aucune collègue ne lui a reproché de ne pas être rigoureuse ou de prendre d'initiative toute seule, toujours investis à fond dans ce qu'elle entreprend pour rendre satisfaite sa clientèle. Souriante, charmante, douce etc. Tout le monde passe une bonne soirée dans cet hôtel à ses côtés, et le lendemain c'est encore plus de client satisfait.
Mais ce visage de poupée et ce regard glacial cachent un tout autre faciès, elle est manipulée par son maître qui souhaite de faire d'elle un parfait esclave, c'est son garde du corps donc il arrive parfois qu'elle soit un peu impulsive dans ses gestes.
Mais sous une rage intense ses iris se teinte d'un rouge sang et elle perd le contrôle de son pouvoir et crée d'énorme ravages, même lorsqu'elle est un tout petit peu énervée elle garde cette couleur écarlate dans son regard.

Ce qui est à elle lui appartient... Excessivement jalouse, ses crises de jalousie la rendent folle et dangereuse à tel point qu'elle serait prête à assassiner la personne en question qui oserait lui voler ce qui lui est cher. Même les petits gestes d'affection ça la fait râler et cela ne la rends pas du tout mignonne mais plutôt dangereuse, une petite tsundere très colérique.
Elle s'attache où devient amoureuse c'est un tout autre masque qui se dévoile, une douce femme prête à faire n'importe quoi, qui se dévouera corps et âme mais... Ne il ne faut jamais la trahir, pas devant ses yeux en tout cas car c'est un petit "cœur" sensible très vite nuisible.

Son plus gros défaut est sa dépendance, si elle n'est pas au service de quelqu'un ou si elle ne sent pas utile pour une personne, très rapidement elle se tournera vers un trou noir, une bonne à rien selon elle. Un vulgaire objet que l'on a fini d'utiliser, des idées noires lui rongera de l'intérieur et un gros manque d'abandon s'installera dans son cœur inexistant.
Ce sera un retour à la case de départ où elle n'était pas encore active et elle désactivera toute seule pour mettre un terme à son cauchemars.
Elle est beaucoup trop indépendante de son créateur jusqu'à la fin de sa vie, elle donnerait tout pour garder un gars qui ne vaux rien, parce qu'elle mérite beaucoup mieux qu'un mec égocentrique.
L'autonomie n'est pas vraiment quelque chose dont elle en a la connaissance.

Étant une machine complexe tout droit sorti d'un transhumanisme, seule dans la rue Nemesis peut paraître comme quelqu'un de froid qui n'a aucune émotion, et cela arrive toujours quand elle n’est pas accompagnée en dehors de son boulot de domestique. Elle aura tendance à regarder de haut sans le faire exprès comme si son envie tuer surgis face à vous.
Prisonnière entre les filets d'un gars égoïste qui s'en contre fiche de son bonheur, condamné à obéir sans pouvoir riposter, voilà ce qui d'elle ce résultat..

Cependant comme cité plus haut sa colère fait des ravages, elle est parfois un peu trop lunatique, du rire aux larmes, de la colère à la tristesse, impulsive elle se perds dans ses sentiments. Mais elle ne se remet jamais en question sur cette pression d'esclavagisme qu'elle subit chaque jour.
Elle est très hypocrite et se montre très souvent fausse derrière le dos des personnes qu'elle n’apprécie pas du tout, de face elle ne se gênes pas pour sourire. Sauf les gens qu'elle déteste le plus ou là elle ne se cachera pas derrière un masque et se montrera relativement dangereuse.



◜Birth of a wish;




▬▬▬▬▬▬▬▬



↬ Chapitre I ; le commencement...

Aujourd'hui nous allons raconter l'histoire d'un jeune homme, passionné par la science et les nouvelles découvertes que ce monde pouvait faire naître. Jackson Wolffhart de son nom, il travaillait secrètement dans sa chambre à l'abri des regards décourageant de ses parents, refusant à l'idée que leur fils abandonne ses cours pour bidouiller des trucs dont il n'en avait pas l'expérience.
Il faisait de quoi avec, cherchant en vain des insectes de tous types dans la cour de récréation qu'il enferme dans des bols pour tester plusieurs idées plus farfelues les unes que les autres sur ces bestioles, mais toutes ses tentatives furent un échec.
Il se croyait dans un film de science-fiction dans l'espoir de pouvoir créer une nouvelle espèce d'insectes qui pourrait tirer des rayons laser mais ses pensées étaient bien trop absurdes et irréalistes.

─ Grand frère tu veux jouer avec moi ?

Il était là, Haru son frangin qu'il aimait mais malheureusement depuis sa découverte sur sa passion pour la science il le délaissait tous les jours, alors à force le petit se sentait abandonné par son aîné, et souvent Jackson répétait cette phrase lorsqu'il avait affaire avec lui.

─ Désolé je suis occupé, repasse plus tard.

Mais le plus tard reviens souvent au moment où lui devait dormir car il avait école demain, et ce quotidien se répéta jusqu'à ce que le petit Haru se lasse et finit par jouer dans son coin avec sa poupée, il n'était pas fan de jeux vidéo ou du moins à peine.
Il ne se rendait pas compte que son frangin s'éloigne au fil du temps tandis que celui-ci passe la plupart de son temps enfermé dans sa chambre à espérer faire des miracles de ses propres mains, mais il n'y parvenait jamais.
Mais Haru avait trouvé sa première amoureuse, il venait de découvrir un sentiment dont il n'était pas certain de connaître la définition, c'est quelque chose d'inconnu qui est difficile à connaître lorsqu'on est très jeune alors bien évidemment pour trouver conseil c'était à son grand frère adoré qu'il fallait demander ! Parce qu'après tout, avoir des parents aussi stricts ne leur facilitez pas la tâche.
Que ce soit au sujet des amours, des études, ils n'avaient aucun droit de liberté, ils devaient simplement être des élèves studieux qui travaillent dur, l'amour, les passions sont mises de côté le principal et selon eux c'était leur « bonheur » et la « réussite ».

─ Jackson.. Je peux te poser une question ?

─ Non je peux pas !

─ Mais.. Il y a une fille qui me rend bizarre ! Est-ce que c'est ça l'amour ? Je vois ça écris partout dans les pages papiers !

Il se retourne, partageant un regard surpris et surtout plein d'inquiétude.

─ Mais.. Tu es complètement fou, s'ils l'apprennent ils vont t'interdire de sortir de ta chambre !

─ C'est pas ça ma question, qu'est-ce que ça veux dire ?

─ Que tu vas cesser ta bêtise et me ficher la paix.

Il n'aura pas fallu d'un mot de plus pour que les larmes se mettent à déborder devant son aîné, la porte se claque avec violence et fou de rage il se replongea dans ses bouquins remplis de niaiserie pour connaître le mot « amour » car pourquoi une seule personne parmi tant d'autres lui créer des effets et lui procure des palpitations dans le cœur ?
Il n'aurait jamais pensé que son frère accorde tant d'importance à ces « bêtises », qu'il soit quasiment devenu inexistant à ses yeux, les moments où ils sont passés ensemble jusqu'à aujourd'hui lui semble être devenu un vieux chiffon usagé.

Plus jamais Haru n'accordera la moindre attention à son frère, dès à présent c'était à son tour de l'ignorer.
Et c'est comme cela que les choses se déroulent ainsi, plus les années passèrent, plus ils étaient en désaccord jusqu'à même ne plus se dire bonjour ni même prendre des nouvelles de l'autre, Jackson venait d'involontairement briser des liens sacrés. Il n'est pas prêt de lui accorder une seconde chance suite à tout ça.



▬▬▬▬▬▬▬▬




↬ Chapitre II ; la séparation...

« Quand je ne serais plus là, tu devras compter sur ton petit frère, il deviendra la personne la plus chère à tes yeux. »

Sa mère...

Jackson continué ses études pour réaliser son rêve, devenir un chercheur et devant lui se trouve trente années de chemin à poursuivre son but.
Haru était au lycée mais en ce qui concerne sa relation avec son frangin pour se réconcilier, il était bien trop déçu de vouloir réparer les liens avec son frère de sang. Son amoureuse l'avait suivi de bout en bout et avec le temps il a trouvé réponse à sa question, depuis il ne pense même pas à sa séparation avec son frangin, le bonheur était suffisant sans lui, engendrer beaucoup trop de couteaux venant de son lui en voici les conséquences dévastatrices.
Malheureusement sa rancune envers Jackson l'empêcher de faire le premier pas, et lui était beaucoup trop obsédé de poursuivre son rêve qu'il en oublie l'importance.
Le cadet quitte le nid bien trop tôt et il rentre dans un conflit familial qui empire la situation, tout le dégoûte que ce soit Jackson ou sa famille mais... L'amour était plus fort que tout.

Ses sentiments enfouis dans son cœur, il y avait qu'elle qui l'apaisait, personne d'autre n'arrivait à le rendre heureux, quoi de mieux que d'être au côté de la personne qu'on chérissait ? Ce profond sentiment de protection s'est développé, parce qu'il se sentait terriblement délaissé par sa famille.
Les larmes couler à flot, les lamentations se répandent mélangeant plusieurs émotions, du désespoir, de l'abandon, de la peine, la perte des êtres chers déchiré son cœur à petit feu, il n'était devenu qu'un bon à rien qu'on jette à la poubelle une fois le brouillon écrit.
Mais il paraît qu'on a tous un ange gardien à ses côtés, n'est-ce pas ? Alors était-elle la seule personne sur qui il pouvait compter ? Pour le moment elle avait de quoi le loger, le nourrir et l'aimer.

─ Je ne le pardonnerais jamais.

Les émotions l'ont beaucoup submergé dans un trou noir dont il n'y voyait plus la lumière, épuisé d'avoir tout gardé pour lui, et c'est ainsi sur quoi une relation fraternelle se termina.
Plus aucun mot ne s'échangeait entre eux, ils venaient de se détruire, mais Jackson n'était qu'un homme égoïste ne pensant qu'à son bonheur, sa richesse, les jolies femmes... Le genre typique de mec que tu retrouves aux quatre coins de la rue qui t'aborde avec des vannes pourries.
Celui dont il ne voulait plus jamais revoir de toute sa vie. Il l'a rayé de sa liste, masqué, effacé, ce n'est plus son frère mais qu'un simple inconnu. La rancœur l’avait rongé.

Et puis arriva ce moment inattendu ou les freins dérapèrent sur le sol tout le long de la route, heurtant un mur en béton, un bruit sourd résonner dans tous les parages faisant grincer les oreilles et les dents.
Les vitres se brisèrent sous un éclat de plusieurs milliers de verres qui transperça la peau du conducteur. Les os cassés et tout le corps renversé de l'avant.
Ce jour-là, il a perdu la vie dans un accident de voiture, ce jour où il était sur le point construire une nouvelle vie avec sa femme, où il allait être le père d'un enfant.
Ou son bonheur se projetait vers cet avenir, un avenir qu'ils s'étaient décidé à deux pour être heureux, fut anéantis, Ying en avait décidé ainsi.
Ying est parfois un être cruel, Ying détruis des vies et il en ressuscite.
Devons-nous croire à une divinité qui veux seulement nous rendre heureux dans un monde parfait ?

Vingt ans de séparation, vingt ans qu'ils se sont quittés, Jackson apprit la mort de son aîné via un appel de sa petite amie. Et pour la première fois, il était bouleversé de perdre un membre de sa famille, il éprouve des remords... Du regret de ne pas avoir pris soin de lui.

─ Allô ?

─ H-Haru il... Il... Est mort...

─ Non.. C'est pas vrai !

─ SI ! Il est MORT ! Et tout ça c'est de votre FAUTE ! Tu ne l'as JAMAIS rendu heureux !



▬▬▬▬▬▬▬▬



↬ Chapitre III ; reborn...

Mais étais-ce réellement sincère ? Ressent-il vraiment de la culpabilité de ne pas avoir été toujours à ses côtés ?
Sous la panique et l'angoisse, il se rend sur le lieu de l'accident et ce fut un choc lors de la découverte du cadavre remplit de sang, les mots n'arrivent pas à s'échapper mais des larmes coulent le long de ses jours et sa gorge se serré.
Rester là à ne rien faire ? Il était hors de question car il pense pouvoir le sauver mais seulement grâce à la science bien évidemment.
Toutes les blessures ouvertes se font recouvrir soigneusement et il l'emmène de ce pas dans sa voiture de toute urgence en direction de son laboratoire personnel, là où l'usine était active. Il avait une idée de génie, ou pas...
Et l'opération commença, une opération qui dura des heures, des jours, absolument tout devait se passer dans la délicatesse pour que ce soit un succès.

Parce que le projet Nemesis n'était pas encore abouti, un corps complètement artificiel créer à partir de la magie de la science, rien de mécanique dans son corps si ce n'ait qu'elle possède un cerveau avec une IA supérieur à l'homme et des capacités reproduisant celle d'un humain à la perfection.
L'intérieur du corps étant complètement vide, pas de chair, pas d'estomac, pas de foie, de poumon ou même d'un cœur.
Tout était dans son cortex, et ce corps ne fonctionnait qu'avec une seule chose : L'électricité et pas avec un flux sanguin régulier, le corps étant constamment sous tension selon l'environnement, le cerveau était alimenté d'électricité mais aussi d'un liquide bleu reproduisant le sang humain. Cependant... Pendant ces vingt-cinq années de fabrication afin qu'elle devienne le plus puissant modèle de l'industrie, il lui manquait quelque chose : une conscience, une âme implantée à l'intérieur afin qu'elle fonctionne selon les désirs de Jackson. Il ne voulait pas d'une soi-disant « androïde » il voulait une humaine créée de toutes pièces. Et il eut la pire idée du monde... Du moins selon ses collègues.

Le processus du transhumanisme commença dès maintenant et pour ça il récupère le cerveau de Haru pour essayer de prendre sa conscience, alors que la création du corps prit des années à se faire, les jours se rallonger... Jusqu'au jour J où il termina sa création une énorme panne de courant dans toute l'entreprise se projeta, et le corps de la jeune femme s'électriser avec une forte tension.

─ Activation en cours, numéro de code A05. Bienvenue monsieur Wolffhart.

─ Tu n'est pas.. Haru bon dieu !

─ Haru ? Je suis Nemesis, le projet Nemesis s'est aboutis avec un succès à 98,9% selon votre demande.

─ Qu'est-ce qui manque pour compléter ces pourcentage ?

─ Une présence non identifié est détecté à l'intérieur de moi, maître Jackson.

Elle parlait, comme si elle était entièrement conçue de métal mais elle avait confirmé que son petit frère était bien et bel encore là, tandis qu'il avait gagné du succès avec sa célèbre usine sur la création des corps artificiels. Jackson était devenu un riche millionnaire interview dans tout Ariesten, et pour gaspiller son argent il décide de bâtir un immense manoir comprenant une partie hôtel ainsi que son espace personnel, toutes les hôtesses n'étaient que des prototypes venant de ses créations.
Nemesis étant l'une des « Valkyries » les plus puissantes et la plus améliorée, elles sont surnommées ainsi car elles protègent aussi le manoir, toutes en étant au service de Jackson.
Lui qui a toujours eu des difficultés avec les femmes, Nemesis est comme son sous-fifre, son jouet, SA femme et bien plus encore.
Son bonheur ? Il s'en fiche il ne veut juste d'elle que pour ses intérêts personnels.



▬▬▬▬▬▬▬▬



↬ Chapitre IV ; chagrin...

Les débuts en tant que serveuse et femme de chambre étaient compliqués, elle ne s'impliquer pas dedans, elle paraissait trop comme une machine obéissante, les clients avaient peur de parler à quelqu'un dont le cœur et l'âme étaient inexistants.
Alors elle s'est fait engueuler une bonne fois pour toute...

─ C'est quoi ça ? Je ne t’ai pas créé pour que t'effraie la clientèle ! Alors montre-toi plus expressive car tu PEUX le faire, développe un peu plus tes capacités !

Son regard autrefois bleu comme des saphirs se changea en une couleur qui représentait la violence... Ils devenaient rouges. Rouge de colère et tout son corps se charge en électricité, elle était en surtension.
La rage avait pris le dessus.

─ Écoute-moi bien petit con de Jackson... Je ne suis pas ton putain de clébard à ce que je sache, je ne te remercierais jamais de m'avoir sauvé. Tu m'entends ?

Les secondes devenaient si lentes qu'esquiver sa souplesse était une chose dont il n'était pas capable, son poing se cogne contre la joue de son maître et pour la première fois il a entendu Haru se rebeller dans ce corps qui n'était pas le sien.
Il tombe à terre en perdant énormément de blessure, sa blessure provoqua la fureur de ses collègues qui désactiva de toute urgence Nemesis en la retenant.

« Quand je ne serais plus là, tu devras compter sur ton petit frère, il deviendra la personne la plus chère à tes yeux. »

Ses paroles se répétaient dans sa tête.. Mais il n'en prenait pas conscience.
Jackson se réveilla de son malaise qui a duré quelques minutes, face à sa maid, il était très mécontent de ce comportement mais à la fois il était perdu, la jeune femme n'avait pas le même regard que tout à l'heure. Mais celui de son maître voulait dire « tu m'as déçu ».
Et il la gifle, violemment.
Elle tombe à terre, le visage pétrifié, la culpabilité prenant le dessus.

─ Maître, je suis sincèrement désolée ce n'était pas moi qui a parlé.

─ Tu sais de quoi je suis capable, Nemesis ?

─ Oui mais.. Je ne voulait pas.

─ Très bien mais avant toute chose tu dois apprendre à devenir humaine, laisse moi t'enseigner comment l'être.

La première chose qu'il faisait c'est de l'embrasser tendrement et dans la tête de la jeune femme ce fut une explosion, un choque un sentiment différent qui venait de naître, ce baiser pour elle n'était pas quelque chose d'habituel.
Mais son créateur ne compte pas aller plus loin dans ses gestes, il lui montre plusieurs trucs qu'un humain lambda pouvait faire, offrir des cadeaux, sortir en dehors de l'intérieur du manoir, faire les boutiques surtout de nuit. Il lui faisait découvrir le monde extérieur quand il n'avait pas sommeil.

Il se montrait si doux et attentif, chose à laquelle Haru se serait coupé un bras pour découvrir ce faciès caché de son frère.

─ Tu vois cette lune ? C'est elle ta maman, si tu sors dehors en plein jour tu seras affaibli par le soleil alors reste le plus souvent à l'intérieur.

─ Pourquoi ?

─ Parce que malgré cette peau qui imite la chair humaine elle est très sensible au soleil. Mais plus important, tu sais c'est quoi la vie ? C'est sortir dehors, faire les magasins, se faire des amis, avoir un amoureux, un métier. En fait tu dois simplement chercher à faire battre ton cœur par tous les moyens possibles. Et tu es capable d'avoir des émotions humaines, mais il y a quelque chose que tous les humains cherchent constamment : c'est le bonheur.

Son regard se perd dans celui de Jackson, plusieurs mots lui étaient inconnus, bonheur, amour, amis ? Chercher à comprendre la définition de ses mots lui était difficile pour le moment.

─ Monsieur.. Je ne possède pas de cœur et c'est quoi des amis ? Et un amoureux ?

─ Tu comprendra très vite ce que je veux dire. Regarde.

Son doigt se pointe en direction d'un banc, deux jeunes amoureux qui s'embrassèrent et se serrèrent les mains, ils partagent tous les deux un amour réciproque, ce dont elle ignoré mais elle a vue quelque chose qu'elle a déjà ressentis, goûter. Avec ses doigts elle se touche les lèvres c'est à cet instant qu'elle comprit qu'elle n'était pas une sorte d'imitation d'un androïde.
Mais bien et bel un humain dans un corps artificiel.

Et les sentiments comme la colère, la joie, la tristesse, la haine s'installent petit à petit dans son « cœur », au fur et à mesure que les jours passent, que le temps avance, elle devenait plus humaine, plus souriante, plus douce plus naturel, moins mécanique.
Le projet Nemesis s'était achevé mais il manquait toujours un pourcentage pour atteindre les 100%. Haru était le loup dans l'histoire, mais il devait s'habituer à ce corps de femme.
Et cet intrus ne faisait pas long feu à l'intérieur, puisque arriva ce jour fatidique où la conscience et l'âme d'Haru fini par se détruire.

Les raisons restent cependant obscures... Dès à présent il ne reste plus que Nemesis.

─ Haru ? J'aimerais que tu reviennes, j'ai quelque chose à te dire.

Dit-il en regardant sa maid dans le blanc des yeux, celle-ci ne comprenant pas pourquoi il l'appeler ainsi.

─ Haru ? Mais je m'appelle Nemesis maître.

─ Non je veux parler à Haru, mon petit frère qui partage ce corps avec toi.

─ P-Pardon ? Vous faites erreur.. Il y a plus de présence d'Haru dans ce corps.

La nouvelle fut un choc, difficile à l'admettre que sa conscience s'est effacée. Le projet c'était de créer un nouvel humain où sauver la vie de son frère ? Qu'est-ce qui manque réellement pour aboutir le projet à sa fin ?
Une question sans réponse...
Jackson avait réellement perdu son frangin mais au fond quand il regarde Nemesis, il voit une part de son petit frère dans ce corps malgré que son âme n'erre plus.
Elle était quasiment pareille, c'était lui mais dans un corps de femme cependant légèrement différente.

Nemesis dépasse littéralement les attentes espérées de Jackson ainsi que de ses collègues. L'enfant de la lune avait mûri, grandis, c'était un nouveau visage qui voit la lumière du jour, une personne parfaitement remarquable qui paraît même beaucoup trop humaine.

─ Elle a changé, elle est devenu si rapide et investit dans son travail.

─ Je ne lui arrive clairement pas à la cheville.

Mais depuis elle a envie de ressentir ce que sait d'être important aux yeux de quelqu'un.
Elle veut être amoureuse, elle veut qu'on la serre dans ses bras.
L'être parfait n'existe pas et pourtant, chaque jour elle écrit dans son carnet son manque et ses envies.

«  Cher journal, je voudrais être heureuse,
Je le suis peut-être mais est-ce que le bonheur est un sentiment inatteignable ?
Est-ce que maître Jackson me suffit ?
Je n’en ai pas l'impression, je veux juste le protéger,
Il est important dans mon cœur, enfin dans mes données,
Est-ce que le fait de ne pas avoir un cœur c'est grave ?
Peut-être que finalement il en faut un pour connaître l'amour,
Je n'ai pas un corps entièrement humain,
Mais je suis humaine,
Nemesis Reload.

22 Avril, 19:09
»


─ Anciennement un homme du nom d'Haru je suis maintenant Nemesis. Je suis humaine, pas une machine.



▬▬▬▬▬▬▬▬





DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) » Foxyue tmtc.
Âge » 21 ans. :v
Comment as-tu connu le forum ? » Partenariat.
Un avis ? » ♡
Mot de passe »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Dim 4 Nov - 21:18


Oh mais qui voila ... love
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
21
achievements
Cyborg
Ach. 1 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 2 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 3 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 4 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 6 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 7 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 8 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 9 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 10 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 11 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 12 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 13 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 14 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 15 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 16 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 17 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 18 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 19 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Ach. 20 : Projet Reload A5 ▬ %100 Empty
Age : 21

Lun 5 Nov - 22:25


Projet Reload A5 ▬ %100 1574891237
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Mer 5 Déc - 20:43


MEH j'ai mis le temps à valider mais me voilà enfin ! Du coup je t'ai tout dit en privé et j'ai plus rien à dire ici... C'est malin. /MUR Donc je te valide ! :D


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: