"On ne fait pas un bon ange sans avoir été démon." - Zero Shulski
achievements
Humain à don
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Mer 2 Jan - 18:45

ZERO SHULSKI, L'ANGE DECHUS

• Shulski.
  • 20 ans. (1 ans de naissance)
  • L’homme masqué.
  • Espion pour lui-même.
  • Humain à don.
  • Discret - Résilient – Taquineur.
  • Orgueilleux - Manipulateur – Faux.
  • Kaworu Nagisa • Neon Genesis Evangelion.
"Be kind with people, but stay strict with yourself."

Pouvoir

Sous ce masque d'ange vous vous laissez doucement berner par ces paroles... Il détient toutes vos informations, prénom, nom, date de naissance et pouvoir... Dangereusement ses mains parcours votre corps, câlin et bisous et c'est ainsi que votre don lui est sien.

Le voleur on le surnomme voir même le renard, il est fourbe car il se sert de ses charmes pour vous amadouer très facilement et on y voit que du feu.
Il est capable de recopier les dons à sa guise, pour cela il a besoin de quatre informations primordiales ou de passer au contact physique, cela peut aller jusqu’à des câlins ou un baiser fougueux, ainsi il peut se servir du pouvoir mais sa limite et d'un seul par jour.
Car celui-ci s'estompe en fin de journée.

Le pouvoir peut être utilisé parfaitement ou bien avec beaucoup de difficulté, tout dépend de la manière dont le don est conçu comme par exemple les pouvoirs psychiques : la téléportation, la télékinésie etc qui nécessite une forte concentration lors de l'utilisation dont il n'aura certainement pas les capacités requises pour.

Cependant la magie il n'aura aucune difficulté à en faire bon usage. Mais cela peut grièvement l'endommager et se retourner contre lui, l'usage peut s'avérer dangereux, un simple contrecoup et c'est sa vie qui est en danger. Il doit donc faire extrêmement attention et bien réfléchir avant de s'amuser avec.

Ses conditions physiques lui causeront de l'asthme et sa santé se fragilisera rapidement, au risque de mourir il devra rapidement être au lit avec une bonne tisane pour se reposer.
Mais faites attention à ne pas recroiser le renard.. Car si vos chemins se rencontrent à nouveau même si vous pensez ne plus pouvoir vous présenter à lui, il n'aura plus ce besoin d'avoir vos informations car un simple regard suffira à enregistrer votre don dans sa mémoire.

Caractère

Aussi mystérieux qu'attirant, au visage d'ange superficiel, au sourire démuni de sincérité. Sa pureté trompe toute sa fausse personnalité sans contexte.

Zero est un homme compliqué on ne connait pas réellement ses intentions lorsqu'il parle aux gens mais de ce que l'on peut en tirer, c'est qu'il déteste les terriens et c’est sa haine envers eux qui révèle très souvent son côté hypocrite et manipulateur.
Devant vous il sourit mais derrière il vous plante un couteau dans le dos ni vu ni connu.

Sa méfiance envers l'inconnu est dû à une mauvaise expérience tout au long de son parcours depuis qu'il est « née », pour discerner le vrai du faux il préfère vous amadouer dans son jeu d'acteur que rien ni personne n'arrive à distinguer. Parce qu'il est du genre à mentir constamment et à faire mine de s’intéresser à vous, rare sont les pantins dont il se sert pour ses propres intérêts.

Il n’est pas seul au monde il est même bien entouré pour un manipulateur, même s’il passe le restant de ses journées à rester sur ses gardes il a cependant quelqu’un dans son cœur pour qui il donnerais sa vie. Sa petite sœur grièvement blessée lors d’une attaque terroriste qui est aujourd’hui même allongé dans un lit d’hôpital.

Zero éprouve beaucoup d’affection en ce qui concerne ses proches, même si sa manière à lui de dire aux gens qui les aiment passe par du trash gentil.
Ses colères noires qui s’avèrent dévastatrice sont enfouis au fond de son âme, malgré ce faux visage d’ange il reste un homme avec un bon fond, taquin et joueur, il est spécial. Très spécial et cela demande un temps d’adaptation à son caractère, le temps de savoir s’il vous prend pour un imbécile ou non.

En amour il n’est pas en manque mais il aime avoir les gens à ses pieds et les faire tourner en rond jusqu’à trouver la bonne personne, parce que malgré qu’il joue avec le cœur des gens. Lorsqu’il est amoureux c’est un réel prince charmant, très taquin qui cherchera à rendre jaloux sa/son partenaire et lui faire croire à plein de bobard car c'est sa manière à lui de montrer ses sentiments.

Son humour est un degré à déchiffrer, car oui n’oublions pas qu’il pourrait presque tourner dans une pièce de théâtre, à raconter vos plus grands secrets si cela se retourne contre lui. Autant qu'il peut être très nocif tout comme adorable, il ment comme il respire mais peut-être que son existence même est un mensonge.
D’innombrable défauts que l'albinos possède il a pourtant cependant toujours appris de ses erreurs mais qui ne concerne que sa propre personne. Il apprend, il analyse sans dire quoi que ce ne soit ni même à se plaindre.

Histoire

Je me souviens de ce jour où je suis né, d’une manière totalement hasardeuse.
Du moins c’est ce que je pensais, la science possède sa propre magie vers un univers infiniment remplit de mystère.

Face à moi se trouve un jeune homme, qui possède le même visage que moi, il avait les cheveux bruns et des yeux bleu.
Lorsque je me suis regardé dans le miroir, j’ai compris de suite ce que le monde nous réservait.
Et qui j’étais réellement.

Je suis créé de la mort d’une femme innocente ou plus précisément d’un vœu.
Selon l’homme à la blouse blanche il voulait faire deux jumeaux opposés, on m’a adressé le titre de l’ange déchu.
Car je devais être le démon parmi les deux, le scientifique a une fille et un garçon. Je suis le clone de son fils.

Et j’ai été renvoyé dans une sorte d’internat où les enfants possédant des dons dangereux y sont enfermé.
J’étais classifié dangereux, extrêmement dangereux et on m’a appelé Zero Shulski.
Klaus Shulski c’était mon « père » le faux créateur.

Une famille ? Je l’ignore je n’ai pas de parents, mais j’ai passé toute une partie de ma vie dans cet endroit.
À être ignoré, méprisé, moqué parce que je ressemble à un albinos.
J’ai observé le monde autours de moi, j’ai joué avec les adolescents de mon âge sur leur faiblesse.
Je leur ai fait subir les pires douleurs du monde.
Parce que j’étais nuisible.
Le pire de tous.

J’ai passé de bon moment, comme des mauvais.
Et je suis parti vers de nouveau horizon, je me suis évadé pour avoir une autre vie.
La police me recherche pour ma dangerosité mais ils ne connaissent pas mes in-tentions.
Je dois faire avec malheureusement mais maintenant je vis ma propre vie.

J’espionne, j’observe dans le silence.

Créé par Foxyue
J'ai 20 ans et j'ai découvert le forum sur un partenariat. Je m'étais promis de m'arrêter à 3 comptes :kim: et merci pour ce cadeau de noël. ♡
Le code c'est OKJEVALIDE EL HERMERSO
Revenir en haut Aller en bas
24
achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Jan - 15:13

Bonjour. heyyou
bon j'avoue Nagisa il a une bonne bouille quand même.
courage pour ton histoire Friend
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Jan - 15:55

BONSOIR mon deuxième enfant
achievements
Humain à don
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Jan - 16:25

Lucrezia > Tavu tavu et merci merci Amitié

Meruem > Merci môman ♥️
21
achievements
Gardien gémeaux
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Jan - 20:22

Le don + le choix de feat je suis fan ;;
Bon courage pour cette fiche !

achievements
Gardien cancer
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 4 Jan - 2:16

*insert moundir here*

SALUT TOI.

Faux frère. yo.

Plus sérieusement, on a déjà parlé du Kaworuuuuuuu voilàààà. Mon cœur est... RAVIS. Mes yeux aussi, soyons tout à fait honnête. Le don est cool, enfin j'aime beaucoup ses limitations et le fait que ça colle bien avec sa "profession". Ça s’imbrique bien, c'est bien pensé ! Et l'histoire bon ben... Rip hein. Je vois pas quoi dire de plus, bichette. /pan

En tout cas nickel michel, je te valide avec plaisir, amuses-toi bien ! cute dog

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
achievements
Contenu sponsorisé

"On ne fait pas un bon ange sans avoir été démon." - Zero Shulski
Page 1 sur 1

Sauter vers: