i got a little bit trashed last night - meruem
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Jan - 16:10

MERUEM OWAIN RAYNAL

ÂGE ϟ 18 ans.
GROUPE ϟ Humain à don.

Qualités ϟ Bienveillant, drôle, honnête.
Défauts ϟ Impatient, sarcastique, rancunier.

ORIENTATION SEXUELLE ϟ bisexuel, il paraît - il est davantage attiré par les femmes, mais il ne s'est jamais posé la question et les hommes ne le dérangent pas non plus.

MÉTIER ϟ étudiant, ayant un an d'avance, il a déjà terminé les diplômes obligatoires et continue les études supérieures pour un métier qui lui plaise.

AVATAR ϟ  Hinata Shoyo (Haikyuu!!).

POUVOIR ϟ Métronome.
Chaque utilisation invoque un pouvoir différent, chaque déclic est une magie nouvelle et innovatrice. Parmi les innombrables natures de dons existants, Meruem est capable de tous les invoquer - mais pour le reste, c'est une autre histoire. Invoquer une magie, c'est une chose. Choisir laquelle, déjà, c'est impossible. Meruem peut tout à fait invoquer une girafe un jour et créer du feu le lendemain - c'est imprévisible. Jamais Meruem ne pourra contrôler ce pouvoir, qui d'ailleurs, tient plus de la malédiction qu'autre chose.

面白い男

when the light is running low and the shadows starts to grow
and the places that you know seems like fantasy

Il a le sourire facile, les expressions en couleur sur un visage encore jeune et malléable par les orifices invisibles d'une vie cruelle - comme l'innocence d'un bourgeon d'existence. Meruem signifie "la lumière qui illumine tout" et dans le cas d'une telle boule de bienveillance, c'est plutôt bien choisi.
Entre son visage souvent adouci malgré la souffrance portée, entre ses mots délicats derrière les larmes refoulées, il se contente d'exister. Sa vie a le parfum de ces instants éphémères qu'il se force à oublier, ses sentiments ont le goût sucré d'une tristesse qu'il se refuse de laisser dominer. La jeunesse, comme porteuse d'une liberté d'espérer. L'espérance, comme la limite de cette expérience cruelle qu'il s'en veut presque de connaître. Meruem renferme son humanité dans un silence parfois un peu déroutant, oublie les rires au profit d'un rictus, comme une retenue mature.

Sa chance de vivre lui ôte le désespoir d'une réalité qu'il n'est pas certain d'aimer, et cette rancœur transforme ses vérités en d'odieux mensonges. Caché derrière le masque des sourires sans pour autant les feindre, transformer la franchise en la légèreté d'un humour censé adoucir la tristesse.
Malgré la franchise, il ne peut que détourner les yeux.
En dépit des larmes ressenties, il ne peut que vouloir sourire.
Il combat le mal en le laissant périr, s'accroche aux réalités de sa force mentale comme si elle surpassait les douleurs invisibles.

Quelque part, il sent cette douce agonie le submerger doucement, son combat s'assombrir - au fil du temps, des regards qu'il refuse de partager. Il sent l'oppression, l'interminable dévotion de ses sentiments et d'une peine grandissante.
Meruem ne règle pas ses problèmes, il se contente de les repousser.
Meruem n'éteint pas sa souffrance, il se résout à l'encaisser - et il se refuse à voir la vérité reprendre ses droits, comme l'extinction d'un espoir qui ne fera jamais que le blesser jusqu'à le dévorer.

bonne humeur au quotidien •• bienveillant avec son entourage et les gens en général, même les inconnus •• fait passer les autres avant lui lorsque les situations l'exigent •• souvent immature, cependant, ne sait pas faire l'impasse sur ses sentiments •• péché mignon, la gourmandise •• un côté kleptomane au sujet de la nourriture, il en a honte et ne l'assume pas •• blagueur au point d'en perdre de vue l'essentiel •• n'aime pas le sarcasme blessant, mais ça sort tout seul s'il est triste ou à bout •• colérique sur les bords •• donne de bons conseils qu'il ne sait pas appliquer lui-même •• vit en appartement avec un chat •• bordélique, trop fainéant pour espérer ranger •• en revanche, il fait attention sur l'hygiène •• aime beaucoup les balades nocturnes et dans le calme •• très peu matérialiste •• fait du sport pour régler ses problèmes d'humeur •• n'aime pas se confier aux autres •• un peu trop solitaire et méfiant, à force de ne compter que sur lui-même.

there's a light inside your soul
that’s still shining in the cold with the truth

Des yeux sombres d'un père incapables d'aimer,
De l'expression glaciale d'une mère omnibulée,

De cette famille meurtrie - Meruem ne se rappelle de rien.

Tout a commencé entre les bras d'un médecin bienveillant à la voix douce et rassurante.
Tout a commencé dans cet air stérilisé, pourtant envenimé par les pensées malsaines d'une famille discriminante - et le naturel, au sein des stéréotypes et d'une haine pesante, eut vite fait d'engloutir la curiosité des différences innocentes d'un nouveau-né.

De ces regards sombres et de cette magie déchue,
De ces sourires mi-humains à la magie suspendue,

Ces parents n'en acceptèrent pas le moindre effet.

Un claquement de langue agacé, un regard horrifié. La voix glaciale qui ordonne et rend jugement - et ces humains exemptes de magie, si admirés, la tête montée par le culte voué et l'admiration éperdue, refusèrent ce petit être inconscient qui tâchait leur blason si parfait.
Au diable, cette descendante !
Ils se débarrassèrent des affaires du bébé au profit de quelques pansements - car ils avaient oublié Meruem de la même façon qu'ils l'avaient procréé, sur un coup de tête. Bien trop jeune pour se souvenir des quelques jours, bien trop innocent pour en éprouver un quelconque remord - il n'eut pas le loisir d'accepter ces changements, c'est donc ainsi qu'il décida de les accepter.

La famille Raynal, bienveillante, avenante, prévenante.
La famille riche, influente.
L'aîné sembla le voir d'un mauvais œil, au début - et ce sentiment s'estompa doucement au fil d'un temps enveloppé d'amour familial.

De ces années dorées, de ce bonheur gravé,
De cette famille parfaite, ces gens qui l'acceptent,

Meruem ne veut rien oublier - empli de reconnaissance.

Du plus petit âge au lycée, tout alla à merveilles ! Libre, malgré ses problèmes, travailleur, en dépit de l'impulsivité - l'éducation fut parfaite, tout comme cette famille, à défaut qu'il porte leur sang. Lorsque vint l'heure pour lui de passer aux études supérieures, il prit un appartement avec l'argent qu'il avait économisé et adopta un animal en guise de compagnie.
Reconnaissant, effrayé.
Téméraire, comme un "merci" oublié.
Au fond, il porte en lui le désir de devenir quelqu'un, de réussir cette vie sauvée, de cette seconde chance inespérée que la famille Raynal lui a offert. Il veut vivre, profiter de ce futur imminent.

DC de Loline
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Gardien cancer
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Jan - 19:31

OMFG T'ES BEAU. ♥️
Finalement le choix s'est porté sur un hybride, hinhin. cute dog

J'ai hâte de lire ton histoire ! ♥️ Bon courage !
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
19
achievements
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Jan - 19:37

AU FINAL JE L'AIME.

Je dois avouer qu'il est vraiment cute. J'espère que tu vas vite finir cette giga fiche qui est giga cool ! ♡
Bon courage buddy ! ♡

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

achievements
Terrien
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Jeu 3 Jan - 19:58

REBIENVENUE.
Il est trop pipou c'est ouf j'ai trop envie de le poutouter et bref ça revèle des instincts maternels qui sont pourtant inexistants chez moi. Hâte de voir ce que tu vas en faire. ♥
21
achievements
Gardien gémeaux
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 3 Jan - 20:20

Bon je te l'ai déjà dit mais Meruem a l'air trop choupi trop hâte de lire cette fiche **
et comploter par la même occasion mais ça c'est une autre histoire hihi

achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 4 Jan - 0:30

olala y'a qu'un peu écrit et je trouve déjà la fiche joliment écrite oof

n'oublie jamais, t'es le plus BEAU Yeaaah

A terminé sa fiche rapidement
Etait présent avant les 1 an
Petit richou
Habitué des lieux
A survécu à l'attaque des terriens
Cadeaux en folie
24
achievements
Gardien Capricorne
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Etait présent avant les 1 an
Ach. 3 : Petit richou
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : A survécu à l'attaque des terriens
Ach. 7 : Cadeaux en folie
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 4 Jan - 14:45

Le code de ta fiche est adorable ! (ainsi que pour ton personnage, il est vraiiiment soft Adrien catcrying )

J'ai bien hâte de voir ce p'tit bout de blondinet en action ! ( et mwaho, c'est beaucoup trop nice tes citations avec Deltarune, j'ai eu les feels rien qu'en lisant )

voila, je voulais juste faire un petit coucou par ici bunnysorry

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

achievements
Humain à don
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 7 Jan - 10:36

Coucou portenaire ♥️

Qu'attends-tu pour être validé :3
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Sam 19 Jan - 0:04

eh bien merci pour tous vos messages super gentils, je vous fais pas un à un parce que euh, je suis occupé et j'ai la flemme, mais je vous aime individuellement de manière répartie et plus ou moins égal mais avec sincérité.

bref tout ça pour dire que la fiche est finie c:
achievements
Contenu sponsorisé

i got a little bit trashed last night - meruem
Page 1 sur 1

Sauter vers: