Iteiphis SÍTHEACH, gardien et descendant du Poisson. [Terminée]
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 11 Jan - 9:23

Iteiphis SÍTHEACH

• Iteiphis SÍTHEACH
  • Teiphis, Itei, Eiphis, I.T
  • 1 mois. 19 ans en apparence.
  • Étudiant, pêcheur d'occupation.
  • Libre et fluide. Ouverte et compréhensive.
  • Gardien, descendant du Poisson.
  • Paisible, calme, bienveillant, intuitif, charmant, doux, compréhensif, ouvert, sage.
  • Idéaliste/Utopique, naïf, indécis, sentimental, mystérieux, insouciant.
  • Elios du webtoon "Flawless"
Quelqu'un a dit un jour : « Il ne suffit pas de voir pour comprendre, car la compréhension vient d'un état d'esprit détâché, accompagné de l'absence totale de jugement. »

Pouvoir

Sentiments dévorants. Couleurs amères qui coulent dans le sang. Les émotions n’ont de cesse que d’apprivoiser le cœur humain, l’essence même des hommes. Iteiphis peut remédier à ça, en apaisant leur cœur, leurs émotions sauvages qui les guident constamment.

Don miraculeux des Poissons, celui d’apaiser la conscience humaine de ses tourments immondes, tels que la colère ou la tristesse. Elles sont toutes négatives pour l’homme, elles sont mauvaises. C’est pour cette raison qu’elles n’ont pas besoin d’exister. Et pour cela, il ne suffit que d’un contact de peau, prolongé, pour donner un nouveau souffle, une libération.

Le processus n’est pas aussi simple que ça. Paradoxalement, Iteiphis doit connaître ces émotions (et même tout le panel émotionnel) pour les soulager. À force d’apprendre à les connaître, à les comprendre, il aura plus de facilité à les expulser hors du corps de la personne. Oui, elles ne s’évanouissent pas dans les airs, elles s’extirpent de leur hôte pour s’acheminer jusque dans le corps d’Iteiphis.

En cas de mauvaise manipulation et d’échec, ces sombres émotions se déchaineront et grandiront d’une manière plus féroce chez leur hôte. Comme d’obscures créatures imprévisibles et puissantes. De plus, l’échec peut corrompre également Iteiphis, lui faisant éprouver les mêmes sensations que la personne.

En contrepartie, Iteiphis est capable de sentir par le biais d’un contact physique les différentes émotions qu’une personne ressent. C’est grâce à ça qu’il arrive à identifier le mal et à l’enlever. Sa compréhension et son calme sont les éléments clés pour le contrôle, l’application et la réussite de son don. Il lui faut cependant un certain temps pour chercher et trouver le sentiment négatif, car il se trouve parfois dissimulé, caché en surface par diverses autres émotions.

Caractère

Comme tous les descendants du Poisson, il est sage et avisé. Il réfléchit avant de parler, soucieux de ce que ses mots pourraient apporter, en bien ou en mal. Pour cette raison qu’il aime discuter et partager, pour apprendre à connaître le monde et ses habitants. Il s’accommode ainsi de la plus vulgaire existence sans apporter d’à priori ou de jugement : il n’est pas là pour ça. Il n’en a d’ailleurs pas. Il n’hésitera pas pourtant à conseiller pour réprimer de mauvaises envies ou actions.

Même s’il se mélange entre deux eaux, l’une douce et l’autre plus agitée, il aime venir en aide, tendre sa main au miséreux, ou tout simplement à une personne dans le besoin. Il a un caractère paisible, qui ne s’énerve jamais. Il peut montrer une certaine irritabilité ou une émotion cousine contre les écarts volontaires, mais reprendra son flot doux et continu sans aucun souci.

Calme, il n’est donc pas facile de le faire sortir de ses gongs. Surtout parce qu’il est précautionneux sur son propre comportement, prudent. Il use de méditation, en pêchant, pour relativiser sur soi-même.

Il est joueur, et au moindre dépassement dans ce jeu, il saura s’arrêter aussi sec et reprendre son attitude apprivoisée et douce.

Iteiphis est habile dans ses mots, en plus d’avoir un grand respect et une politesse accrue. Il sait se montrer serviable. Malheureusement, manquant cruellement d’expérience du monde, il reste ce petit être naïf, qui n’en sait pas beaucoup. Cette naïveté se répercute, comme pour certains Poissons, sur ce jugement utopique que le bien gagne toujours, que le méchant peut se retrouver à nouveau sur la bonne voie, être réhabilité. Mais tout le monde ne redevient pas gentil. À cause de ça, il a tendance à penser que les Terriens peuvent abandonner leur vengeance et être en paix, qu’ils n’ont pas besoin d’être tués. Également pour ça qu’il ne les déteste pas, même si leurs choix et leurs violences le laissent une colère sournoise en lui, cachée de ses propres pensées.

Dans tous les cas, quand la limite a été atteinte, il ne saura et/ou ne pourra pas faire demi-tour. Il devra prendre une décision définitive et combattre. Ce côté-là le rend assez indécis, cela pourrait mettre en danger des personnes et il ne le supporterait pas.

S’il se montre détaché, calme et paisible, cela ne l’empêche pas d’être très sentimental. Assez pour que, même si physiquement ce n’est pas toujours apercevable, il puisse être déboussolé pendant un temps et se renfermer, même pleurer pour une chose mineure. Cet aspect de lui ne lui permet pas de faire part de ses sentiments, et finit par les cacher, souvent grâce à un masque au doux sourire. Sûrement parce qu’il n’a pas envie d’alarmer ses proches, qu’il ne veut pas leur faire porter de fardeau ou bien parce qu’il estime qu’un gardien doit protéger et pas le contraire. Depuis, il a toujours gardé ses mystérieuses pensées, ses opinions les plus personnelles en lui. Il ne les soumet à personne et il lui arrive de mentir pour se protéger et protéger. Paradoxal.

Il a un autre défaut : il est insouciant. Ce n’est pas une envie de témérité ou de se retrouver dans le danger, mais bien parce qu’il ne sait pas toujours à quoi il a affaire. Il n’a pas conscience que le danger peut être partout. Ironiquement aveugle pour ce genre de choses, il n’a pourtant pas l’esprit lent, c’est bien grâce à son intuition naturelle. Il est influençable sur les expériences de la vie, il peut se laisser aller par manque de connaissance, surtout si on lui donne sa parole que ce n’est pas mal.

Iteiphis est un gardien des plus agréables et compréhensifs. Il a une grande ouverture d’esprit qui lui permet d’accepter sans soucis les différentes personnes que Ariesten regorge. En plus de manquer de ce jugement attrait à l’homme et de s’émanciper de ces sournoises et mauvaises arrières pensées, il est toujours bienveillant, avec des pensées justes et sensées. Et s’il a une chose derrière la tête, elle n’est pas tournée vers la méchanceté.

Il est d’un naturel charmant et facilement abordable.

Caractéristiques physiques

Iteiphis est de taille moyenne, atteignant cent-soixante-quinze centimètres. Ses muscles sont fins et athlétiques, et peu développés. Il semble être frêle physiquement, sa peau pâle de bébé renforce cette impression. Il a des cheveux blonds, cachant le haut de son visage par une frange, et des yeux naturellement blancs, voire argentés. Il dégage une odeur légère de pêche ou de vanille.

Une autre particularité, c’est qu’il est né « aveugle ». Au lieu d’être plongé dans le noir, sa vision du monde est entièrement faite de lumières blanches, éclatantes. En réalité, il n’est pas entièrement aveugle, car même s’il ne peut pas distinguer son environnement, il est capable de le sentir. Il a ainsi une très bonne perception des gens, pouvant apercevoir des lueurs différentes ou d’autres couleurs que le blanc pur habituel. C'est pour ça qu'il arrive à distinguer plus facilement le monde vivant autour de lui. Il porte toutefois des lunettes pour minimiser ses migraines.

Histoire

Le flux constant de vie s’écoulait dans ses veines, traversant son corps entier. C’était une sensation magique, et il mit du temps à comprendre ce qu’il était en train d’arriver. Sa bouche s’ouvrit, sans rien dire, sans un mot, respirant fébrilement. Le monde s’ouvrait à présent à lui, pour la première fois, et avec une soudaineté qu’il le laissa pétrifier. Un nouveau-né aurait au moins hurlé. Lui, il resta silencieux, les lèvres entrouvertes d’émerveillement, prostré contre le sol froid d’une pièce aphasique. Sa poitrine se soulevait à des rythmes irréguliers, tantôt rapides et haletants, d’autres fois plus lents, puis elle commença à se stabiliser, à monter, à descendre, à s’élever plus lentement et à redescendre avec calme et sérénité. Il vivait.

Il savait qu’il était seul. En ouvrant les yeux, la blancheur de son monde l’aveugla énormément. Ses paupières s’étaient clos immédiatement. Lumineux, indescriptiblement lumineux, il n’avait aperçu qu’un blanc pur, une vision qui le laissa perplexe. Il préférait les laisser fermer, du moins, jusqu’à ce qu’il s’y habitue. Ses bras tremblants se raffermirent, l’aidant à se soulever, à prendre connaissance de l’endroit où il se trouvait.
Qui était-il ? Il n’en avait aucune idée. Que faisait-il ici ? Là, aussi, il n’en savait rien.

Il n’y avait qu’une seule chose dont il avait connaissance. Une seule. Protéger et sauvegarder les habitants d’Ariesten. Ariesten, il savait ce que c’était. Où il était.

À ce moment-là, alors que ses pensées se recentrèrent, il rouvrit ses yeux pour faire face à cette vision céleste : blancheur, luminosité, éclat. Il se demandait si tout le monde voyait ainsi. Ses questions restèrent sans réponse. Une main se glissa derrière lui, sur son épaule.

« Toi, plus j’te vois, plus j’me dis que tu viens de naître, n’est-ce pas ?
— Qui… qui êtes-vous ? paniquait-il en se retournant.
— Moi ? Quelle question ! Un Gardien ! »

Il le sentait s’approcher, l’examiner. Curieusement, il se demandait à quoi est-ce qu’il pouvait ressembler. Vu sa main ferme, il devait être grand et musclé, et le ton de sa voix, un homme d’une quarantaine d’années. Il voyait toutefois des lueurs colorées de rouge et d’orange autour de lui, chose qu’il l’aidait à définir qui était la personne en face de lui.

« Ma parole ! C’est que t’es aveugle ! Bah, dis donc, on aura tout vu. Tu m’vois pas ? demandait-il et le “nouveau-né” parvenait à discerner sa main se balancer de haut en bas, frénétiquement.
— Non, seulement quelques contours confus. Vous n’êtes pas… aveugles, vous aussi ?
— Hahaha ! Heureusement que non ! Ça aurait bien ma veine, enfin, j’dis ça… Excuse mon indélicatesse, faut bien s’exprimer dans la vie ! »

Cette nouvelle rencontre avait signé le commencement de son monde. Qu’allait-il advenir de lui à présent ?
Derrière l'ordinateur
Pseudo : Anderson Mikael Morron, ouais, je sais, c'est un peu long.
Comment as-tu connu le forum ? : Je jonglais de forum en forum, comme un lapin ayant perdu son terrier.
Un avis ? : R.A.S my Lords !
Mot de passe :
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Humain à don
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 11 Jan - 11:35

Bienvenue à toi ! ♡

Un gardien Poisson qui pêche j'aime beaucoup la similitude !
Iteiphis a l'air extrêmement adorable et tout sweetie, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Amitié
achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 11 Jan - 15:16

ce prénom est beau même si j'ai aucune idée de comment ça se prononce
et en plus c'est un gardien poisson aaaa

ce perso m'a l'air super soft ♥️♥️

BIENVENUE nyeeh
A fini sa fiche rapidement
Revenant
Aventurier en herbe
Conteur debutant
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Petit donateur
22
achievements
Rang Eos
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Revenant
Ach. 3 : Aventurier en herbe
Ach. 4 : Conteur debutant
Ach. 6 : Touriste
Ach. 7 : Petit richou
Ach. 8 : Petit consommateur
Ach. 9 : Petit donateur
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 11 Jan - 16:08

Bienvenue sur le paradis d'Ariesten, j'espère que tu te plairas parmis nous ! Un gardien en plus, c'est toujours un grand événement !
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
19
achievements
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 11 Jan - 16:21

Hello ! Bienvenue sur le forum ! ♡

ENCORE UN GARDIEN. ♡♡♡ (jui heureux) Ta plume est vraiment sublime, tu as réussi à t'approprier la même vision que je porte pour les Gardiens Poisson ! C'est super agréable à lire tout ça, j'ai hâte de voir la suite !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! On est disponible sur Discord. ♡ (en espérant te croiser là-bas très vite !)

voilà voilà, des bisous. ♡
byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

a fini sa fiche rapidement
22
achievements
Ombre
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 11 Jan - 17:19

Bienvenueee !
25
achievements
Top-voteur
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 11 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous !
Le code épuré de la fiche déchire !
Bon courage pour le remplissage !
21
achievements
Gardien gémeaux
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Ven 11 Jan - 18:04

AAAAH UN GARDIEN.
POISSON EN PLUS.
BIENVENUE DANS LA FAMILLE
Iteiphis (same qu'Aiata je capte pas bien comment ça se prononce mais on va y arriver) est trop pipou ohlala je suis in love ;;
Réserve moi un lien stp stp stp

achievements
Terrien
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 11 Jan - 18:12

Bienvenue à toi ♥
Il est archi pipou, puis gardien poisson c'est génial ! Je crois même que tu es le premier ? A vérifier. BREF HÂTE DE TE VOIR RP. ♥
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Sam 12 Jan - 5:17

Wouah ! Des "Bienvenues", de partout daaance ! Je vous remercie pour vos chaleureux accueils, ça me touche énormément et c'est beau à voir !

Zero — Oui, ce n'était pas facile à trouver yaah . Je trouvais que c'était une manière comme une autre d'entreprendre une méditation, après tout, c'est tellement relaxant de pêcher mouche.

Il l'est ! Je crois ? J'espère aussi me plaire parmi vous et trouver ma petite place dans cette famille toute mignonne !

Aiata — Merci beaucoup, ça m'a pris un certain temps pour le composer (peut-être pour ça qu'il a l'air difficile à prononcer). Mais pour t'aider, et en réalité c'est plus facile que ça en a l'air, ça se prononce : I-T-Phis (comme le fils du père XD !).

Et oui ! J'ai vu qu'il y avait une pénurie de gardiens, alors, c'était le moment d'en sortir un (un Poissonou).

Très soft, aucune guerre ne fait rage dans son esprit, hehehe !

Merci à toi Aiata !

Eos — Merci beaucoup Eos (le paradis !!~ yeah), comme dit ci-haut, j'espère également me plaire, me faire ma petite place (dans ce paradis~ yeah). Les Gardiens deviendront bientôt plus nombreux ! HIIIHAAA !

Fuji — Merci à toi, Fuji (comme le mont) ! Et oui ! Un "Gardiennier" de plus parmi vous ! Ce que tu me dis me fait plaisir (comme d'hab, je n'étais pas sûr qu'elle soit bien) feu! J'ai longtemps lu les fiches des Dieux, relus, fouillé le forum et l'internet de fond en comble. Et si tu me dis ça, écoute, mes recherches ont payées dance1! Il ne me manque plus que l'histoire, mais comme il n'a que très peu de mois, elle ne durera pas longtemps (qui sait, la surprise peut être là, hohohoho).

Je créerai un Discord dans ce cas, c'est plus simple pour parler !

Des gros bisous à toi aussi !

Loline — Grand merci Loline !

Jarod — J'ai voulu que ça s'accorde en couleur avec le forum, ça aurait été bête de venir avec une fiche de présentation d'un tout autre style. Et merci ! Ça ne devrait pas durer longtemps ;).

Avalon — MERCI AVALON (AVALONG ou AVALOWN — dans le même style avec un o ouvert ?) !!!! Comme pour Aiata : I-T-Phis (comme le fils du père XD !). Je te réserve avec un grand plaisir un lien ! (On pêchera ensemble, hahaha !)

Nikolaï — Oh là là, ça me fait plaisir ! Et je n'avais jamais entendu autant de fois "pipou" de toute ma vie ! Si j'ai bien regardé le recensement des Gardiens (j'aime la diversité), je crois bien être le premier Poisson-Gardien. HÂTE AUSSI DE TE VOIR EN RP !!!
achievements
Ombre
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Sam 12 Jan - 16:32

heyyou

BIENVENUE !J'espère que tu te plairas ici ! En tout cas j'aime le peu que j'ai eu le temps de lire !Puis un gardien aveugle quoi ! yesyes
EN tout cas j'ai hâte de te voir à l'oeuvre en rp !

byebye
achievements
Gardien cancer
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 13 Jan - 15:44

ALORS ALORS ALORS ! BIENVENUE CHER FRÈRE. ♥️ cute dog

Un poisson, un de mes gardiens préférés, j'en avais même fait un à l'époque. rip Adonis au bon lait de brebis Du coup en relisant ta fiche je me suis fait telleeeeeeement plaisir. Tu écris vraiment divinement bien et il y a pas un moment que je n'ai pas aimé. Comme disait Fuji je crois, c'est vraiment l'idée qu'on se fait d'un gardien Poisson !

En revanche, et l'erreur vient de chez nous parce qu'on a oublié de le préciser : les gardiens naissent physiquement parfaits. De fait, il ne peut être aveugle. Mais, comme ça reste malgré tout un attrait très très sympathique et qui nous plait, on a songer à une solution si elle te convient. (que tu peux remanier à ta saucer naturellement, disons qu'on donne une ligne directrice)
On peut te proposer qu'il soit devenu aveugle à la naissance, car maudit par un humain à don. Quelqu'un qui aurait en malus de son pouvoir un effet de ce genre (rendre aveugle ou handicapé quelqu'un de façon aléatoire) et donc malheureusement ce serait tombé sur Iteiphis.  

Ceci étant dit, si tu as une meilleure idée et que ça se tient, pas de soucis ! Il nous faudra donc juste une petite raison pour expliquer sa cécité et on te valide dare-dare ! ♥️

Encore bienvenue, bon courage pour la petite modification ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à venir nous en parler que ce soit sur le forum ou sur le discord. ♥️

ps : réserve moi aussi un lien avec Ava fzjiedkojg, ils peuvent tous être nés de la même portée de gardiens ce serait archi pipou
:superstar:
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 14 Jan - 11:39

Loki — Merci beaucoup Loki (Ma ! Ma ! Quel nom ! Quelle prestance ! Ton personnage est sublimement sombre !) !

Hermès — À l'époque ? Ça a l'air de remonter à loin tout ça ! Mince, j'aurais voulu le voir à l'oeuvre, mais je suis sûr que je vais bientôt en rencontrer. Plus, ça me touche beaucoup ce que tu me dis, ça me fait regagner en confiance, car j'ai perdu beaucoup dans mon style d'écriture (style caméléon XD !), et donc, il faut un peu de temps pour reprendre !

Pour ce qui est de la petite (ou énorme) erreur. J'y ai réfléchi et je compte donc suivre votre ligne directrice qui me convient parfaitement. Est-ce qu'un Terrien aurait cette possibilité que de maudire un Gardien ? J'avoue que je peux prendre l'effet aléatoire du pouvoir, par exemple, un humain à don ayant la possibilité de guérir, mais que les conséquences demanderaient une chose équivalente. Et ainsi, en guérissant une personne aveugle, il serait devenu dès la naissance aveugle. Voilà les deux options que j'avais en tête ;).

Je modifierais ensuite ! Merci beaucoup pour votre patience et votre temps, hehe ♥️ !
achievements
Contenu sponsorisé

Iteiphis SÍTHEACH, gardien et descendant du Poisson. [Terminée]
Page 1 sur 1

Sauter vers: