【 Règlement 】
Ying
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
【 Règlement 】 Empty
achievements
PNJ
Ach. 1 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 2 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 3 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 4 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 6 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 7 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 8 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 9 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 10 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 11 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 12 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 13 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 14 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 15 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 16 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 17 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 18 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 19 : 【 Règlement 】 Empty
Ach. 20 : 【 Règlement 】 Empty
Mar 29 Déc - 17:53



En vous inscrivant sur Ariesten, vous vous engagez naturellement à en respecter sa structure et son règlement. Chaque entorse à ce dernier se verra appréhender par le staff selon la gravité de l’infraction, et nous n’hésiterons pas à employer les sanctions nécessaires ( de l’avertissement jusqu’au bannissement si besoin ) pour remédier à la situation. Chaque cas étant différent, nous privilégierons toujours la discussion en premier lieu. Nous vous conseillons néanmoins une lecture attentive sur ce qui va suivre.

Un code secret se cache entre les lignes du règlement. Il vous sera utile pour votre fiche de présentation, donc ouvrez grand les yeux et ne le loupez pas !


« Votre vie sur le forum... »


Il n’est sans rappeler que le respect est une base fondamentale au sein d’une communauté. Nous concevons qu’il n’est pas toujours aisé de bien s’entendre avec tous le monde, mais il est impératif d’avoir un comportement mature même quand les choses ne vont pas dans votre sens. La politesse est prérequis absolu, que ce soit entre vous, envers les potentiels invités ou bien envers le staff. Nous comptons sur vous pour préserver une ambiance saine et agréable sur le forum, mais aussi pour conserver un esprit tolérant en toute situation. En cas d’un potentiel conflit, veillez à l’arranger en privé ou bien à interpeller un membre du staff si les événements vous dépasse.

Pour ce qui est de l’activité, il n’y a pas de réelles restrictions. Postez vos rps quand vous pouvez tant que vous vous assurez d’être en phase avec vos partenaires sur ce sujet. Cependant, nous réclamons malgré tout un passage régulier sur le forum. Même si vous ne pouvez pas poster régulièrement, nous devons savoir d’une manière ou d’une autre qu’Ariesten vous motive toujours. Si vous subissez une grosse absence (ou un ralentissement), n’hésitez pas à vous rediriger vers la section appropriée pour le signaler.

Il est fortement conseillé d’employer un langage adapté à tous, même hors roleplay. Un petit coup d’sms reste sympathique de temps en temps, mais il ne faut pas en abuser ! (comme le fast-food)

★ Concernant les multi-comptes, vous pouvez en faire jusqu’à quatre, ni plus ni moins.

→ Pour obtenir le double compte; Un mois et deux semaines d’ancienneté. Rendez vous ensuite à la tanière de Gnome pour vous acheter ce qu’il faut.
→Pour le troisième compte; Deux mois sur votre double compte. Vous verserez ensuite le montant nécessaire dans la tanière de Gnome. [*1. Ariesten*]
→Pour le quatrième compte; Deux mois de deux semaines d’ancienneté sur votre troisième compte, cette fois-ci. Et encore une fois, il faudra le payer chez Gnome.

Afin de conclure votre demande, envoyez finalement un mp sur le compte de Ying. Nous devrions valider votre requête dans les plus bref délais.

Concernant les compte encore une fois : Ne vous précipitez pas. Le reboot est certes à portée de main mais vos personnages ne sont pas des mouchoirs. Réfléchissez toujours avant de vous lancer. Ensuite, ceci va de soi, mais tentez de vous répartir équitablement lorsqu'ils 'agit de l'activité de vos comptes. N'oubliez pas de vous connecter avec eux régulièrement afin de ne pas laisser une impression d’abandon !


Nous vous invitons chaleureusement à rejoindre notre discord. Ce dernier remplace la fameuse chatbox  et nous serons ravis de vous y retrouver. Attention, le discord possède aussi son propre règlement et il sera très important d’aller le lire une fois rendu là-bas.

★ Détendez vous et profitez de l’univers d’Ariesten à loisir. Nous exigeons peu, si ce n’est d’essayer d’être bienveillant les uns envers les autres. Prenez le temps qu’il vous faut pour avoir vos marques et amusez vous. En cas de besoin, le staff est présent pour vous guider.


« La construction de votre personnage... »


La construction et l’intégration de votre personnage dans l’univers d’Ariesten est la chose la plus importante qui soit. Nous ne demandons rien de complexe en dehors d’un fil conducteur réaliste, de sa naissance jusqu’à son développement dans le futur. A vrai dire, il est tout à fait possible de faire une fiche de présentation très minimaliste si le cœur vous chante ! Parfois, la simplicité est ce qu’il y a de mieux lorsqu’il s’agit du bon goût. [*2. le*]

Les dimensions des avatars sont sur du 200*320. Nous n’acceptons pas des représentations visuelles réelles (acteurs et j’en passe), ainsi que les images jugées ‘choquantes’. ( Nous interdisons la nudité, le trash, la violence et le gore. ) Vous pouvez bien sûr prendre vos propres codes ou codes libres&crédités pour vos fiches de présentations. Pensez seulement à ce que soit lisible et que ça ne casse pas le forum.

Nous vous prions de bien lire les groupes avant de porter votre choix sur l’un d’eux. Nous serons très vigilants sur les personnages ayant des dons (humains à don et bien d’autres dérives découlant de ce groupe), et nous veillerons très sérieusement à ce qu’il n’y ai pas d’abus à ce niveau. S’il vous plait, ne visez pas des pouvoirs colossaux ! Ces derniers n’apporterons rien de plus à vos personnages et en plus, nous serons obligés de vous serrer davantage la visse afin que ce soit rationnel, quitte à ce que nous refusons entièrement (et définitivement) votre pouvoir si les modifications n’apportent rien de concret. Pensez cohérent et pas époustouflant ! [*3. paradis*] Mais surtout, imaginez d’abord à ce que votre pouvoir peut apporter pour votre personnage dans le futur. Si ce n’est que pour épater la galerie ou être le number one dans l’échelle de la bagarre, revoyez vos idées.

→ Il en va de même pour les cyborgs; Il est très, très coûteux d’expérimenter une technologie très avancée et la majorité des gens (comme vous et moi) reçoivent des implantations primaires (tel qu'un membre robotisé par exemple). Pas question d’ultralaser planqué dans le bras ni de nanotechnologie capable de vous rendre surhumain.

Informez vous sur la timeline et les différents événements qui ont pu se dérouler sur Ariesten. Par exemple, l’introduction des gardiens et des terriens sont des faits extrêmement récents. Tâchez d'inclure votre background selon l'univers qui l'entoure.

Nous sommes un forum ouvert aux petits nouveaux désireux d’expérimenter pour la première fois le rp. Alors ne soyez pas timides; Nous sommes là pour vous épauler.


« Le role-play, le coeur du forum...»


Nous nous focalisons sur un rp simple, amusant et sans prises de tête. De ce fait, nous ne mettons aucune contrainte au niveau des lignes. Laissez l’inspiration (ou non) vous diriger. Tentez quand même de donner de la matière à répondre pour vos partenaires !

Prenez toujours soin de vous relire afin de partager une expérience satisfaisante avec vos compagnons d’écriture.[*4. volant*] Si quelques fautes d’orthographe arrivent à fuguer, ce n’est rien !

Faites très attention à ce qu’on appelle le ‘metagame’. Ce qui est dit dans la narration de votre partenaire n’est pas forcément connu par votre personnage. De plus, ne contrôlez pas les actions et les dires de vos compères. (sauf si ça a été arrangé au préalable)

A propos des sujets ‘matures’, il est obligatoire de mettre les mentions visées dans le titre de votre rp, tout comme il est impératif de placer les balises [hide][*/hide] pour censurer le passage concerné. Que ce soit pour un rôle-play ‘violent’ où les descriptions détaillées mettent le pied à l’étrier autant que pour un role-play mettant en scène des actes intimes, ne rechignez pas à les dissimuler, quitte à faire des ellipses pour que ce soit plus confortable. Nous tâchons d’être un forum ouvert à tous, alors privilégiez des descriptions légères et lyriques en tout temps.  

Vous n’êtes pas votre personnage. Ne prenez pas pour vous ce qui se passe intra-rp; Ariesten est un monde fictif, a l’image des péripéties qui s’y trouve. Si quelque chose vous dérange ou vous met mal à l’aise malgré tout, songez sérieusement à en discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
Page 1 sur 1

Sauter vers: