Livre I: Myrmínki, les prémisses d'une nouvelle ère.[en cours]
achievements
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 13 Jan - 0:48

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris pharetra auctor dignissim. Pellentesque fringilla nec diam et rhoncus. Nulla ac tristique tellus, quis fringilla urna. Vivamus non lorem eget dolor sodales commodo ac vehicula nisi. Etiam posuere condimentum justo, porta maximus nulla vulputate sed. Pellentesque ipsum nibh, viverra at orci et, malesuada egestas dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla iaculis, sapien in viverra placerat, dui sapien accumsan metus, suscipit accumsan elit augue et velit. Nullam tristique sapien non neque ultrices vulputate. Ut ornare magna ipsum, ut vulputate felis condimentum et. Donec convallis augue vel neque euismod vehicula. Sed sit amet ex sit amet purus condimentum vehicula dapibus sed felis. Aenean eget quam fermentum, tempor nisi non, auctor nisl. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Photosynthèse

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris pharetra auctor dignissim. Pellentesque fringilla nec diam et rhoncus. Nulla ac tristique tellus, quis fringilla urna. Vivamus non lorem eget dolor sodales commodo ac vehicula nisi. Etiam posuere condimentum justo, porta maximus nulla vulputate sed. Pellentesque ipsum nibh, viverra at orci et, malesuada egestas dui. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla iaculis, sapien in viverra placerat, dui sapien accumsan metus, suscipit accumsan elit augue et velit. Nullam tristique sapien non neque ultrices vulputate. Ut ornare magna ipsum, ut vulputate felis condimentum et. Donec convallis augue vel neque euismod vehicula. Sed sit amet ex sit amet purus condimentum vehicula dapibus sed felis. Aenean eget quam fermentum, tempor nisi non, auctor nisl. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir histoire à venir
Bonjour/bonsoir!
Après avoir galéré à chercher dans les forums -ayant fermé- mes codes + retrouver mes avatars + retrouver un forum vivant ET dans le style fantasy, je peux enfin souffler en vous ayant trouvé. Je suis Jayru et je suis à la fois heureuse, mais terriblement stressé à l'idée de me remettre au rp avec un an et demi d'arrêt complet. Je m'excuses donc d'avance si je mets du temps à faire ma fiche, les idées principales sont là, mais pour tout mettre en place, c'est déjà plus compliqué. Bref. Tout ça pour dire que je suis quand même enthousiaste de me remettre au RP avec ma petite Myr d'amour et j'espère la voir évoluer auprès de vos personnages sur ce forum ma foi fort charmant visuellement et contextuellement parlant !
mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
A fini sa fiche rapidement
Conteur débutant
Cœur sur la main
Habitué des lieux
Victime
Vilain petit canard
Vieille branche
Acteur
Grand bavard
Créateur
Voyageur
Membre salé
Double Kill
20
achievements
Dérivé
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Conteur débutant
Ach. 3 : Cœur sur la main
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : Victime
Ach. 7 : Vilain petit canard
Ach. 8 : Vieille branche
Ach. 9 : Acteur
Ach. 10 : Grand bavard
Ach. 11 : Créateur
Ach. 12 : Voyageur
Ach. 13 : Membre salé
Ach. 14 : Double Kill
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Dim 13 Jan - 11:09

Bienvenue lady !

Ton avatar me plait beaucoup, j'attends impatiemment que ta fiche soit complète pour en savoir un peu plus sur elle <3 et le codage est si beauu ;;

Si tu le veux bien je te réclame un petit rp avec mon QC

En espérant que tu te plaira parmi nous ♡
achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 13 Jan - 12:19

Aww ! La fiche est super douce, l'avatar vraaaiment très beau et l'idée qu'on se fait de toi dans les notes du dessous adorables. ;; J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves !

Bienvenue en tout cas ! Si tu as besoin de délais supplémentaires pour faire ta fiche il ne faudra pas hésiter à nous en parler. Ne te stresse pas et fais à ton rythme ! On saura comprendre et te donner le temps qu'il faut. ♥️ Et bien sur si tu as des questions ou besoin de quelque chose, tu peux venir nous chercher dans le staff sans soucis ! (ou passer sur le discord, pas besoin d'être validée pour ça !)

Bon courage pour ta fiche ! Je suis sûre qu'elle sera géniale !
23
achievements
rang mirko
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Dim 13 Jan - 14:03

BIENVENUE !
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
19
achievements
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Dim 13 Jan - 14:11

Coucou ! ♡ Bienvenue sur le forum !

J'suis tellement d'accord avec ce que Rose et Soha ont dit, ton avatar est si beau omg. Je suis fucking in love ! J'ai si hâte de découvrir ton personnage, en plus t'as l'air trop pipou. ♡ ((j'ai repéré le petit "Photosynthèse" dans le pouvoir. J'suis impatient de découvrir ça !))

Comme disait Rose au-dessus, ne te stresses surtout pas ! J'suis sûr et certain que tu vas apprécier ta remise au RP et que ça va très bien se passer, on est là dans tous les cas pour t'assister si besoin. ♡ N'hésite du coup surtout pas ! Tu vas tout déchirer avec ton personnage. ♡

Voilà voilà, des bisous et bon courage ! byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

a fini sa fiche rapidement
22
achievements
Ombre
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Dim 13 Jan - 14:29

Bienvenueeee !
achievements
Terrien
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 13 Jan - 14:39

Bienvenue ! ♥
J'ai hâte de lire ta fiche en entier car ta petite est archi pipou. Et ne t'inquiète pas quant à ton rythme d'écriture, ici il y a vraiment des rpgistes de toute sorte ♥.
achievements
Humain
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 13 Jan - 15:21

BIENVENUE ♥️

je suis TOTALEMENT AMOUREUSE DE CE CODE ooof nyeeeeeh

t'en fais pas pour le temps de la fiche ou le rythme de rp par ailleurs, c'est extrêmement chill ici ♥️♥️
21
achievements
Gardien gémeaux
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Dim 13 Jan - 15:41

Aaaah une fiche vide, c'est la pire des frustrations je veux trop savoir ;;
Ton code de fiche est trop joli en plus j'adore.

Bienvenue sur Ariesten mon chat ♡
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !

25
achievements
Top-voteur
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Lun 14 Jan - 14:57

Shuten-Doji de Fate. euohrigreuzeoirjzeifzeopifzeo. glasses:
Un grand bienvenue parmi nous. Ton code déchire aussi - on a une flopée d'arrivants qui font sacrée impression, vous vous êtes passés le mot ?
Vite, vite, on remplit la fiche et au boulot.
A terminé sa fiche rapidement
Etait présent avant les 1 an
Petit richou
Habitué des lieux
A survécu à l&#39;attaque des terriens
Cadeaux en folie
24
achievements
Gardien Capricorne
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Etait présent avant les 1 an
Ach. 3 : Petit richou
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : A survécu à l&#39;attaque des terriens
Ach. 7 : Cadeaux en folie
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Mer 16 Jan - 19:09

Ohlalala, très joli fiche de code ♥️ ( oui je radote héhé)
puis aussi, feat extrêmement sympa ! Shuten-Doji ♥️ Je l'aime énormément avec Ibaraki Doji  ces personnages sont tellement jolis !
Du coup je te souhaite une bonne continuation ! Hâte de voir ce que tu nous prépare !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

achievements
Terrien
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 18 Jan - 1:48

Coucou, bienvenue à toi !

Ta fiche est très, très jolie, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous, on ne mord pas en tout cas je vais demander confirmation à mes congénères #out, et j'espère que tu vas réussir du feu de dieu ta reprise de rp ♥
achievements
Contenu sponsorisé

Livre I: Myrmínki, les prémisses d'une nouvelle ère.[en cours]
Page 1 sur 1

Sauter vers: