Alysse Seth ▬ The Big Bad Wolf [DONE]
Alysse Seth
achievements
Dérivé
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Dim 13 Jan - 21:01


Alysse Seth

«Citation»
Nom & prénomAlysse Seth
Âge 20 ans
Métiers Tatoueuse
Orientation sexuelle Bisexuelle
Groupe  Dérivé
Hybridité Louve
3 qualités Franche - Débrouillarde - Passionnée
3 défauts Impulsive - Froide - Sarcastique

Avatar C.C. - Code Geass



POUVOIR

Son souffle s'accélère et son cœur change peu à peu de rythme. Elle ferme les yeux et se concentre sur ce son rassurant.
Boum boum.
Les changements ont déjà commencés à s'effectuer, ses os craquent, c'est ce qu'elle déteste et c'est pour cela qu'elle se concentre sur son cœur. Son corps se plie de façon monstrueuse, la douleur est présente mais Alysse est habituée à celle-ci.
Boom boom.
Sa chevelure verte n'est plus là mais une fourrure blanche vient tapisser toute la peau de son corps. Tout aussi rapidement des oreilles touffues prennent place sur son crâne et sa colonne vertébrale vient s'allonger en une queue réagissant à la moindre de ses émotions. Dans le même temps, ses doigts se sont écourtés laissant place à d'imposantes pattes aux griffes noires qui ont tendance à la faire glisser sur les sols trop lisses.
Boom boom.
Elle tombe à quatre pattes. Tout cela n'a duré que quelques secondes mais cela paraît toujours long pour la jeune demoiselle qui est à présent une louve blanche imposante aux mâchoires puissantes.
Boom boom.
Alysse ouvre les yeux. Son corps humain est comme trop petit pour renfermer sa vrai nature de canidé. Elle peut se métamorphoser quand elle veut mais, au gré de ses émotions, celle-ci peut s'imposer à elle subitement. Dans ces cas là, Alysse n'est qu'un animal et n'hésite pas à attaquer si elle se sent en danger.
La transformation n'est cependant pas toujours obligatoire. Parfois, son instinct animal revient à la surface sans qu'elle se transforme entièrement. Seuls ses oreilles, sa queue et ses dents plus longues et épaisses apparaissent ainsi qu'une grande agressivité qui l'a rend dangereuse.

Alysse a un odorat plus développé, ce sens canin est resté et lui permet même de reconnaître les personnes à l'odorat avant de les voir apparaître dans la pièce. Cela dit, ce sens aiguisé est moins fun quand il s'agit d'odeurs fortes.


MENTAL

Insupportable. Si un seul mot devait décrire Alysse, ce serait bien celui-ci.

« Une si jolie fille avec un langage aussi grossier... »
« Ferme là tu veux. »

Pour commencer, Alysse n'est pas quelqu'un qui... Mâche ses mots ? Elle ne se force pas à parler correctement et même si c'était le cas, chassez le naturel et il revient au galop. Il n'est pas rare d'entendre quelques « Merde... » et « Putain ! » ponctuer ses phrases mais on s'y habitue... Enfin, il n'y a pas vraiment le choix car elle n'est pas prête de changer pour vos beaux yeux. Froide et distante, la louve n'est pas du genre à prendre en compte la parole de n'importe qui. D'ailleurs, elle n'est pas bavarde; sauf peut-être pour dire des grossièretés. La demoiselle a un cercle d'amis très fermé car elle repousse davantage qu'elle ne donne envie de la côtoyer à cause de sa manie de faire beaucoup trop de sarcasmes qui ont tendance à agacer -ce qui l'amuse de son côté-. Elle a également une part plus impulsive d'elle-même qui pourrait en dérouter certains. Alysse a tendance à fonctionner par coups de tête, elle va agir avant de réfléchir souvent sous l'émotion du moment notamment la colère.

« Mh... C'est laid. »

S'il y a une qualité qu'on ne peut pas lui enlever, c'est bien sa franchise. Enfin, qualité... Alysse dit tout ce qui lui passe par la tête sans filtres. Elle n'arriverait pas à mentir si on lui demandait ce qu'elle pense de telle personne ou telle chose. Elle n'est en revanche pas très franche avec elle-même, si elle paraît froide et aussi insupportable, c'est bien pour éloigner les gens d'elle. Du fait de sa race, Alysse ne contrôle pas encore bien toutes ses émotions et peut partir dans des crises de rage intense destructrices. Alors, de peur de blesser qui que ce soit, elle préfère ne pas s'attacher aux gens et fait en sorte qu'eux non plus ne s'attachent pas voire ne l'aime pas. Cependant, quelques curieux et curieuses vont plus loin que cette façade qu'elle présente. Et ces rares chanceux qui réussissent à la voir s'ouvrir un peu plus découvrent une demoiselle passionnée.

« Les côtes, ça fait mal, je vous l'avais dit. »

Le tatouage. Une des rares activités qui donne l'impression à Alysse qu'elle a le plein contrôle sur elle-même et permet de canaliser la bête qui est en elle. Quand la demoiselle tatoue, elle ne pense plus à tout cela. De plus, elle a apprit tout ce qu'elle sait du tatouage en autodidacte et c'est sa débrouillardise et persévérance qui l'a fait entré dans un shop connu du centre ville. Cependant, ce n'est pas parce que ce sont ses clients qu'elle est plus polie avec eux... Ce qui lui vaut parfois des engueulades du propriétaire du shop. Alysse est quelqu'un d'organisée dans son travail mais de bordélique chez elle. Il faut également savoir qu'elle se passionne pour les choses que les gens n'aiment généralement pas comme les araignées, elle a d'ailleurs chez elle dans un terrarium contenant une terrifiante mygale répondant au doux nom de beauty.



HISTOIRE

A l'époque, Alysse avait une famille. Deux parents qui l'aimaient et même une sœur. Le gêne d'hybride loup avait été transmit avec succès aux deux petites filles. Les premières années de leur vie furent normales. Les premiers mots, les premiers pas, les premiers pleures, les premières disputes et les premiers fous rires. Puis vient l'école. Alors que sa sœur commençait ses années scolaires de façon exemplaires, Alysse elle se mettait à développer une agressivité particulière envers ses camarades de classe. Elle était vu comme la méchante. Celle qui tire les cheveux des petites filles soigneusement nattées. Celle qui mets des araignées fraîchement ramassées de la cour de récréation dans les cartables. Celle qui déstabilise ses camarades proches d'elle. Plus d'une fois ses parents ont dû venir s'excuser auprès des autres parents pour le comportement de leur fille. Et Alysse se souvient de toutes les claques et engueulades qu'elle a reçu, son père pensant que suite à cela, la jeune fille se calmerait. Ceux-ci ne pensaient pas avoir engendré une dérivée, à vrai dire, il n'y avait jamais eut de cas dans la famille. Pour eux, Alysse n'était qu'un peu turbulente et ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour la calmer.

A l'entrée de l'adolescence, se fut sa sœur qui se transforma la première en louve suivit de quelques jours par Alysse dont la métamorphose fut plus... Compliquée. Le changement avait été plus long et douloureux, elle s'était laissée submergée par l'émotion, accélérant à partir de ce moment sa transformation. Seulement, une fois totalement transformée, Alysse ne semblait pas reconnaître sa famille. On aurait dit un animal sauvage enfermé prêt à se faire enfermer dans une cage. La grande louve blanche avait à ce moment là simplement détalé en courant vers le jardin, poussant sa mère au passage. La première métamorphose étant une étape toujours déroutante, personne ne s'était étonné du soudain dérapage d'Alysse. La demoiselle décida de ne pas retenter l'expérience, préférant contenir la louve en elle mais la nature d'une dérivée est plus forte qu'elle et un jour, Alysse s'énerva contre sa sœur. Suite à une histoire stupide comme il peut y en avoir dans chaque familles où il y a des frères et sœurs, quelque chose prit le dessus sur Alysse. Elle fut hors de contrôle, s'attaquant à sa sœur, essayant de l'attraper pour la mordre alors qu'elle avait prit une demi forme de lupus. Le fait qu'Alysse ne se transforme pas entièrement en louve fut ce qui la sauva ce jour-ci mais elle n'en fut pas moins blessée.

Son père la stoppa dans sa perte de contrôle et réussit à la ramener à la raison, non sans qu'il ne se retrouve avec quelques traces à son tour. Quand la demoiselle revient à elle, il ne lui en fallut pas plus pour quitter la maison familiale. Elle passa une dernière fois à l'hôpital pour voir sa sœur, elle prit ses affaires et son indépendance à 17 ans, abandonnant ses études au passage. Elle se mit à vivre dans la rue, sa forme de louve l'aidant à passer les nuits froides dehors. La demoiselle ne s'avouait toutefois pas vaincue, ayant une idée en tête pour s'en sortir. Quand elle ne suivait pas en cours -et qu'elle ne tyrannisait pas ses camarades-, Alysse dessinait sur ses feuilles avec un certain talent qu'elle avait au fur et à mesure cultivé pour arriver à son propre style. Elle vendait quelques unes de ses créations pour vivre et se faisait des connaissances dans le monde artistique. Pas toujours de bonnes fréquentations qui ont forgés son caractère actuel ainsi que son langage. Puis un jour, le propriétaire d'un shop a entendu parlé de cette fille au style particulier qui dessinait bien. C'est lui qui est venu la chercher pour faire d'elle une apprentie tatoueuse. Alysse lui a tout de suite parlé de son problème de contrôle d'elle-même, sa franchise a été récompensée. Jack était également un hybride dérivé qui lui apprit à plus prendre sur elle mais surtout à tatouer. Cette activité lui permit de percevoir au fur et à mesure un salaire qui l'amena à avoir son propre appartement et à vivre enfin plus correctement que sous des ponts. Aujourd'hui, plus forte tout en étant toujours aussi sensible, les cheveux teints en verts, tatouée et accompagnée d'une mygale récemment sauvé d'un vendeur qui voulait l'encrer à jamais dans un cadre en verre, Alysse est plus mature que la gamine qu'elle était avant mais pas moins exécrable.


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Noraneko
Âge 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Via les topsites
Un avis ? Superbe forum !
Mot de passe  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Shulski
achievements
Humain à don
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 14 Jan - 10:22


Coucou petite louve, vive les loups !! (rip mon ancien louveteau)

J'aime beaucoup l'avatar choisit ! Je devais m'y mettre à Code Geas snif
Beaucoup de caractère la demoiselle cela dit, j'espère que tu te plaira parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Organa
22
achievements
Gardien gémeaux
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 22

Lun 14 Jan - 10:24


Bienvenue ma belle !
Ma foi elle est bien spicy Alysse ! J'aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire ♡

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
achievements
Invité
Lun 14 Jan - 10:32


Bienvenue parmis nous. Un C.C, c'est un choix sur d'avatar ! J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
achievements
Dérivé
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 14 Jan - 10:35


Merci beaucoup. ♡

J'espère que la suite va tout autant vous plaire. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod Campbell
20
achievements
Rang Jarod
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 20

Lun 14 Jan - 14:52


Salut par ici !
Très bon choix de réf', et l'avatar semble avoir été précautionneusement choisi.
Bon courage pour la rédaction de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysse Seth
achievements
Dérivé
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 14 Jan - 15:29


Merci ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsuharu Nakashima
A terminé sa fiche rapidement
Macchabée
Conteur débutant
25
achievements
Doll lover
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Macchabée
Ach. 3 : Conteur débutant
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 25

Lun 14 Jan - 16:09


Je sens qu'elle va bien s''entendre avec Maxyanne celle-là !

Tu me feras signe si tu veux :)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysse Seth
achievements
Dérivé
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 14 Jan - 16:34


Oh, je viens de jeter un coup d'oeil à Maxyanne et effectivement, je te ferais définitivement signe !

Merci ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Organa
22
achievements
Gardien gémeaux
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 22

Mer 16 Jan - 22:40


ohlala c'est ma première validation, je suis trop stressée et excitée en même temps !

Je te l'ai sans doute déjà dit mais QUEL CHOIX DE FEAT. Et j'adore ce que tu en as fait, décidément elle a un sacré caractère !
La pauvre Alysse elle a pas eu une vie très facile ;; J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer, et que la vie s'améliore pour elle of course ♡

Je te valide avec plaisir, amuse toi bien sur Ariesten !


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: