Répondre au sujet
 Les Gardiens Balance
achievements
Linkin
Jeu 14 Fév - 17:33

Bonjour, Bonsoir !

Après des heures, des jours, et des semaines à passer en mode Stalker sur le forum (j'adore le principe au passage kawai). J'envisage sérieusement mon inscription et voilà, j'ai quelques questions par rapport aux Gardiens Balance

Citation :
les gardiens sont capable de discerner le mensonge de la réalité très facilement.
Mais est-ce que par extension ils connaissent/entendent la vérité ? Et puis ça fonctionne comment ce détecteur de mensonge ? Est-ce que c'est différent chez chaque Gardien Balance ?

Citation :
Toutes illusions, paroles fausses, sont donc inutiles contre eux.
Dans ce cas est-ce que on peut partir du principe que s'il y a un humain à don possédant le pouvoir de créer des illusions son pouvoir ne fonctionnera pas sur un Gardien Balance ?

Et voilà c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'avance pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Alastaïr
A terminé sa fiche rapidement
Etait présent avant les 1 an
Petit richou
Habitué des lieux
A survécu à l'attaque des terriens
Cadeaux en folie
24
achievements
Gardien Capricorne
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Etait présent avant les 1 an
Ach. 3 : Petit richou
Ach. 4 : Habitué des lieux
Ach. 6 : A survécu à l'attaque des terriens
Ach. 7 : Cadeaux en folie
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :

Jeu 14 Fév - 18:36

oopsie

Hello gentil stalkeur/euse :3  :fuit:

Déjà, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum te plais autant ! et puis chouette des questions sur les gardiens, je vais me faire un grand plaisir à te répondre !

"Mais est-ce que par extension ils connaissent/entendent la vérité ? Et puis ça fonctionne comment ce détecteur de mensonge ? Est-ce que c'est différent chez chaque Gardien Balance ?"
-- Il est vrai que ce point peut paraître assez confus ! Sans entendre nécessairement la vérité, je dirais plus qu'ils démêlent le vrai du faux. Imaginons que quelqu'un se met à mentir devant eux; Ils vont immédiatement le savoir sans pour autant comprendre le vrai (jusqu'au moment ou elle sera entendue bien sûr ) . Pour mélanger ta deuxième interrogation à cet exemple, je dirais qu'ils ressentent plus comme une grosse intuition infaillible. Quelque chose d'extrêmement fort, comme s'ils possédaient un autre sens caché. J'imagine que les sensations diffèrent légèrement selon les gardiens, mais ça doit quand même se calquer sur cette base !

"Dans ce cas est-ce que on peut partir du principe que s'il y a un humain à don possédant le pouvoir de créer des illusions son pouvoir ne fonctionnera pas sur un Gardien Balance ?"
-- Le pouvoir des gardiens surpasseront toujours ceux des humains à don lorsqu'il y a opposition ! Peu importe si ce dernier fait des illusions, possède le pouvoir d'altérer la réalité dans n'importe quel domaine !

Voila, j'espère que j'ai pu t’éclaircir sur le sujet ! N'hésite pas à me relancer au besoin !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1