Les enfants oubliés d'Ariesten
 :: Débuter :: Annexes
Ayanah
A terminé sa fiche rapidement
29
achievements
Terrien
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Age : 29

Mar 26 Fév - 22:26


Les enfants oubliés

Suite à la montée des Terriens sur Ariesten, les rues de l’île ne sont plus aussi sûres et sécuritaires qu’avant, ceux-ci provoquant des conflits. Ils ne sont pas la bienvenue dans ce monde, ils n’ont pas droit aux privilèges auxquels ont accès les habitants d’Ariesten ! Si certains Terriens se contentent de se cacher ou de tenter de se glisser parmi la population de l’île, ce n’est pas le cas de tous.

S’étant fait bernée et trahir deux fois par des humains, alors qu’elle leur accordait une « seconde chance » Ayanah est maintenant dégoûtée par le genre « humain », par cette vermine qui a eu la chance de quitter ce monde de ruine qu’est devenu la Terre suite au départ de Ying. Il est temps que le vent tourne, que la chance tombe du côté des délaissés, que ces « humains » paient le prix de leur « montée » vers le paradis. Si terroriser des gens ici et là l’amusait et faisait paraitre le temps moins long, ce n’est plus le cas, c’est la soif de vengeance et le goût du chaos qui a pousser la Terrienne à rassembler de ses semblables pour créer un groupe qui lui permettrait de mener des attaques à plus grande échelle contre les habitants d’Ariesten, leur faisant goûter au climat de peur et de violence dans lequel se trouve Terre.

À la tête du groupe se trouve bien sur Ayanah, mais un groupe n’en est pas un sans ses membres, auxquels la Terrienne accorde beaucoup d’importance, non pas par élan de fraternité ou d’amitié, mais parce qu’ils sont les outils qui lui permettront  d’arriver à son but : renverser le gouvernement en place et donner une chance aux terriens d’ainsi vivre la belle vie qui leur a été arrachée par Ying.

Le groupe est actuellement à la recherche d’un bras droit pour seconder Ayanah, d’un informateur (ou agent-double) pour fournir des informations au sujet des meilleurs endroits et moments pour attaquer et de lieutenants, histoire de tenir les rangs en ordre. Un prêtre vouant un culte à Yang ou un orateur pour convertir les esprits faibles serait aussi utiles. Les autres rôles pourront être déterminés selon les compétences et divers talents des membres qui se joindront à l’équipe. Évidement, les Terriens sont des membres de choix, mais Ayanah acceptera n’importe qui partageant sa haine envers Ying et/ou le peuple d’Ariesten.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: