Répondre au sujet
 Evil Spirits
Ying
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
Evil Spirits Empty
achievements
PNJ
Ach. 1 : Evil Spirits Empty
Ach. 2 : Evil Spirits Empty
Ach. 3 : Evil Spirits Empty
Ach. 4 : Evil Spirits Empty
Ach. 6 : Evil Spirits Empty
Ach. 7 : Evil Spirits Empty
Ach. 8 : Evil Spirits Empty
Ach. 9 : Evil Spirits Empty
Ach. 10 : Evil Spirits Empty
Ach. 11 : Evil Spirits Empty
Ach. 12 : Evil Spirits Empty
Ach. 13 : Evil Spirits Empty
Ach. 14 : Evil Spirits Empty
Ach. 15 : Evil Spirits Empty
Ach. 16 : Evil Spirits Empty
Ach. 17 : Evil Spirits Empty
Ach. 18 : Evil Spirits Empty
Ach. 19 : Evil Spirits Empty
Ach. 20 : Evil Spirits Empty
Sam 6 Avr - 1:39


1 ▬ Fiche de publicité


EvilSpirits


Clique sur l'image pour entrer dans notre monde

Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappent à nouveau. Le village ne pouvant lutter contre les puissants remous de la Joconde se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents, horrifiés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession de Hominis.

Cette nuit du 14 Janvier 2006 fû très agitée, la Joconde, en moins de trois heures avait réussi à prendre possession du village au complet. Mais, le matin du 15 Janvier, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qu'il ne pouvait exister dans les pires cauchemars. Oui, tous les habitants de Hominis étant âgés d'au moins 18 ans avaient disparu dans la nuit. Dès 7h du matin, des cris et des pleures se faisaient entendre dans tout le village. Les caves et les rez-de-chaussés étaient inondés, les enfants terrifiés par la perte de leurs parents et de leurs grands frères et sœurs se sentaient seuls, abandonnés et ne comprenant rien. Très vite les plus âgés, qui avaient pris l'urgence assez vite, firent le tour des maison, malgré l'eau qui bouillonnait lentement autour d'eux.

Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages près de 156 enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laissé aller et la panique qui montait peu à peu en chacun d'eux. Les plus jeunes en toute logique ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leur parents, désespérément. Alors, que les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de 3 heures de débats, la seule conclusion que les enfants purent en tirer était que les habitants majeurs c'étaient fait aspirer par la magie de la Joconde comme dans les légendes de Hominis. Les enfants développèrent alors une maturité étonnante, ils se répartirent les tâches, s'occupèrent des plus jeunes et recherchèrent des solutions pour vivre sans les adultes. Lire la suite

~

Etat du Projet

Le forum renaît de ses cendres, aujourd'hui, le forum est bientôt prêt à ouvrir ses portes au grand public. Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours contacter un membre du staff ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la partie suivante où les invités peuvent accéder !

~

Statistiques

~

Conditions

Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de tailles 200x320 et des signatures de tailles 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futurs membres pourront toujours commander dans cette section des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.


~


« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: