Event ▬ première partie
 :: Event :: Event d'été
Ying
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
Event ▬ première partie Empty
achievements
Ying
PNJ
Ach. 1 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 2 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 3 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 4 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 6 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 7 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 8 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 9 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 10 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 11 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 12 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 13 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 14 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 15 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 16 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 17 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 18 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 19 : Event ▬ première partie Empty
Ach. 20 : Event ▬ première partie Empty
Sam 8 Juin - 0:25



Event I ▬ une effervescence naissante


Tout s'accélère. Voilà maintenant des semaines qu'une idée a germé dans les esprits ecclésiastiques des dévots de Ying. Dans toute la tumulte moribonde qu'ont apporté les terriens dans leur sillage, un triste constat se dresse : le peuple d'Ariesten semble avoir par moment presque oublié ce qu'est l'insouciance des jours heureux que berce avec douceur le bruit tranquille de la rumeur. Bien décidé à insuffler aux habitants de l'île un second souffle sous la forme d'immenses réjouissances, le projet d'un festival dédié au dieu élévateur de l'île voit le jour des mains des prêtres de Ying.

Rien n'est laissé au hasard et peu à peu la ville s'embellit. De magnifiques guirlandes colorées habillent les rues pour le plaisir des yeux qui se lèvent vers les cieux alors que dans le même temps, de superbes arrangements floraux germent çà et là et parent la ville d'un charme presque pittoresque. Le ballet des innombrables pétales dispersés à chaque coup de vent accompagnent enfin les estivants jusqu'aux ravissants stands de bois en construction d'artisans passionnés au rythme des répétitions euphoriques de l'orchestre ambulant des saltimbanques.

L'aboutissement de cette vision resplendissante ne tarde ainsi pas et les habitants sont maintenant invités à prendre part aux festivités. L'aube meurt à peine et la journée vient tout juste de débuter, mais déjà les rues se gorgent d'Ariestiens allègres. Les éclats de rires mutins des enfants s'agglomèrent au cœur d'une jonction de stands pensés rien que pour eux : délices sucrés sous forme de barbe à papa et autres pommes d'amour côtoient la célèbre pêche aux canards ou l'inévitable stand de tir à la carabine pour leur plus grand bonheur. Les adultes libres de progéniture quant à eux, préfèrent aux jeux une balade du côté plus artisanal du marché. Bijoux, peintures et décorations façonnées de mains expertes attirent œil et trouvent bien souvent preneur.

Tous s'épanouissent dans la plus grande insouciance. Des renforts exceptionnels ont été déployés dans toute l'île et plus particulièrement aux abords des principaux lieux de réjouissances et de rassemblement. Garde royale, armée et gardiens apportent tous leur contribution à faire de ce jour un jour en tout point parfait et que nul incident ne pourrait tâcher.

C'est ainsi que tous attendent avec impatience la fin de la matinée pour soit déguster des mets éphémères inventés spécialement pour l'occasion par les chefs de toute l'île, soit pour dévorer un délicieux pique-nique confectionnés de leurs propres mains. Puis l'empressement les gagnera à nouveau une fois l'appétit tût à la découverte des activités de grand air les créateurs du festival leur avait réservé pour finalement finir la journée en apothéose : une marche jusqu'au lac où aura lieu un lancer de lampions dans le ciel, mais surtout un somptueux feu d'artifice sur la toile noire de la nuit.

________________________

L'event se déroulera en trois parties : la première la matin, la seconde l'après-midi et la troisième le soir ! Nous débutons donc le festival le matin !

Le programme de la matinée est libre, mais les Ariestiens sont encouragés à aller parcourir le ravissant marché artisanal monté spécialement pour l'occasion. Vous y trouverez un peu de tout : des stands de produits artisanaux (mobilier, objets de décoration, bijoux, tableaux, vêtements...), de produits culinaires (on peut même imaginer des spécialités exclusives pensées pour le festival, tel que des pâtisseries à l'effigie de Ying et des Douze), des stands de jeux façon pêche aux canards pour les enfants, des concerts sauvages dans les rues et avenues de la ville, etc... Bref, pensez à ce que vous pouvez trouver dans un immense marché infusé de magie et laissez libre cours à votre imagination !

Vous pouvez participer à l'event avec autant de personnages que vous le souhaitez. Vous pouvez également RP en solo, duo ou groupe sans aucun soucis. Il vous suffit simplement de créer votre post dans la catégorie Event créée pour l'occasion !

Dans quelques semaines, nous avancerons l'event à sa seconde partie, l'après-midi. Nous ferons un nouveau post d'Event comme celui ci-dessus pour vous donner plus de détails ! D'ici-là, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariesten.com
Page 1 sur 1

Sauter vers: