Iris Everwheat ☾ Terminée
Iris Everwheat
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
achievements
Ach. 1 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 2 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 3 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 4 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 6 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 7 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 8 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 9 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 10 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 11 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 12 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 13 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 14 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 15 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 16 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 17 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 18 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 19 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Ach. 20 : Iris Everwheat ☾ Terminée Empty
Sam 15 Juin - 0:49


Iris Everwheat

De la bénédiction à la malédiction, il n'y a qu'un pas...
Nom & Prénom Everwheat, Iris.
Âge Un peu plus de 9 mois maintenant ; physiquement, elle fait 18 ou 19 ans.
Métiers Soucieuse de s'intégrer en société, c'est contre toute attente qu'Iris a choisi de travailler dans le domaine médical. Aussi, elle est depuis maintenant 3 mois en formation dans un hôpital afin de devenir infirmière.
Orientation sexuelle Inconnue, mais n'envisage de toute façon pas une quelconque relation amoureuse.
Groupe Gardienne - Scorpion


3 qualités Altruiste - Pétillante - Bienveillante
3 défauts Complexée - Rancunière - Impulsive

Avatar Raiponce - Raiponce (Disney)



POUVOIR
Poison - A la naissance d'Iris, au sein du sanctuaire du Scorpion, tous furent étonnés de découvrir la douce et gentille petite blonde. Ses grands yeux verts pétillants, son sourire naturel et surtout, son altruisme inné ; en rien, elle ne semblerait au prime abord incarner son dieu. Pourtant, son pouvoir n'y trompe pas ; dans le corps de la blonde coule un véritable poison, transmissible uniquement par sa salive. Vécu comme une véritable malédiction pour cette jeune fille qui aurait préféré naître sous le signe du Cancer, il l'oblige à régulièrement empoisonner -même légèrement- afin de ne pas en souffrir elle-même et dépérir. Iris ainsi s'applique à déverser quelques gouttes par-ci par-là de sa nocive salive, souvent en accord avec des gardiens du Cancer pour qu'ils puissent justement rapidement soulager ses victimes.




MENTAL
Douce et pétillante jeune fille, toujours un sourire sur le coin de ses lèvres, un petit rire fluet qui vous met du baume au cœur ; on se demandait bien d'où sortait ce drôle d'oiseau au sanctuaire du scorpion.  Car Iris, de tous les gardiens de sa divinité, en est un bien étrange spécimen : incarnation même de la bienveillance, le destin a voulu de cette jeune fille au corps empoisonné des aspirations profondément altruistes. Là où l'image de leur Dieu, les scorpions ont plutôt tendance à être égoïstes et lunatiques, Iris brille par sa gentillesse et son envie d'aider autrui. La blonde est ainsi très fière d'être gardienne ; cela lui permet de protéger les habitants de l'île, d'être utile au plus grand nombre… Mais c'est son affiliation divine et son pouvoir, qui l'horripile, car il ne fait que blesser et souffrir les autres. Oui, Iris aurait préféré et rêvé de pouvoir soigner, ou même apaiser les consciences comme un natif cancer ou même poisson. Tout pouvoir différent du sien presque l'aurait satisfaite... Malheureusement, triste ironie du sort, c'est sous le signe du scorpion a vu le jour, condamnée le temps de son existence par un don aux allures de malédiction.

Aussi, Iris en souffre beaucoup. Mal dans ce petit corps qu'elle aurait espéré différent, la petite blonde peine à se considérer positivement… Et si son sourire et sa joie de vivre tendent à la dépeindre comme une femme épanouie, la réalité est tout autre. Iris ne s'apprécie pas vraiment, se cherche aussi ; pourquoi cette personnalité lui a-t-elle été insufflée, elle qui est condamnée à empoisonner ?

Pour autant, plus qu'elle ne voudrait le penser, Iris a aussi hérité de quelques traits qui incombent à sa divinité : la rancune, tout d'abord. Iris ne pardonne que peu, et très difficilement. La blonde que l'on pourrait pourtant penser compréhensive ou indulgente, est en effet bien différente dans les faits, surtout lorsqu'il est question de sa confiance. Iris, face aux Terriens, n'est ensuite pas non plus la plus pacifiste ou modérée de ses frères et frères du mois ; elle les voit comme une sérieuse menace, les méprise de tout son être et n'éprouve ainsi aucune once de pitié à leur égard. Pour l'instant, elle n'en a jamais affronté, mais si elle venait à le faire, elle n'hésiterait probablement pas tuer...
Aussi, Iris, c'est aussi un petit bout de femme dotée d'une certaine impulsivité, et de grandes difficultés à gérer sa colère : comme une petite flamme, cette dernière s'attise très aisément, et une fois embrasée, il devient tout de suite très compliqué de l'étouffer. Rapidement, la blonde sort de ses gonds et peu s'avérer très vite violente (verbalement comme physiquement) ; car derrière sa doucereuse apparence, Iris n'est certainement pas à sous-estimer…




HISTOIRE
C'était il y a 9 mois, que s'éveilla Iris. 9 mois, pour une existence, c'est peu. 9 mois -Iris y songeait de son côté- c'est le temps de gestation d'un nourrisson humain. Iris parfois, se demande d'ailleurs ce que ça fait, d'avoir été un bébé et d'avoir grandis. Souvent, Iris se demande aussi si l'on peut justement parler de naissance, quand on vient au monde avec une conscience de soi et un corps qui jamais, ne changera.

Iris est née comme tout gardien, dans le sanctuaire de son affiliation divine ; le scorpion pour sa part. A sa naissance, Iris savait qu'elle était Iris, ce qu'elle aimait -ou non- et même parler.   Elle avait déjà une longue chevelure blonde, de grands yeux verts, des petites fossettes sur les joues quand elle sourit et son petit rire cristallin. Mais, vivre, ça n'a pas été si facile, il a fallut apprendre... Apprendre à faire face, par exemple, aux premiers regards méprisants, quand Iris la première fois qu'elle fut contrainte d'empoisonner, se mit à pleurer devant les autres scorpions. Apprendre à se battre, comme essence même de sa venue sur les terres d'Ariesten. Apprendre aussi à assimiler des codes sociaux dont on ignore pratiquement tout, et qu'il arrive encore maintenant de découvrir.


Cet apprentissage ne se fit pas en un claquement de doigts, si bien qu'Iris compara rapidement cette "apprentissage" au développement justement d'un embryon, en vue de sa naissance prochaine. Très rapidement d'ailleurs, Iris s'est posée des questions sur sa venue sur Ariesten ; pourquoi, elle qui semble si différente, avait-elle été créée ?  N'était-elle pas, au fond, une quelconque erreur de la nature..?  Pourquoi avait-elle du mal à se sentir à sa place ? Quelle était d'ailleurs même sa place, si au sanctuaire, Iris ne se sentait pas vraiment heureuse..?

Cherchant désespérément un sens à son existence, c'était il y a 3 mois maintenant qu'Iris fit le souhait à quelques gardiens émérites qui supervisaient son éducation de partir vivre en société. Comprenant qu'au sanctuaire, la blonde ne serait jamais tout à fait à sa place, son vœu fut rapidement exaucé. C'était pourtant un pari des plus fous ; une gardienne scorpion qui avait fait le souhait de...devenir infirmière ?! Etre un jour capable de panser les blessures, pour celle qui aurait rêvé de naître sous le signe du cancer…
Ce ne fut pas évidemment chose aisée ; il fallut attendre avant que sa proposition ne soit acceptée, et Iris est d'ailleurs toujours étroitement surveillée par quelques gardiens plus âgés.

Mais Iris s'en moque, car enfin, il lui semble, Iris Everwheat est née.  


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Appelez moi simplement Iris ou Elo' ~
Âge 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat avec un forum que je fréquente activement  flap
Un avis ? Fofow super beau, j'ai eu un flash en lisant les paragraphes sur les différentes divinités pour les gardiens, ce qui m'a donné l'idée d'Iris. Je sais que ça peut paraître assez contradictoire de voir une gardienne du Scorpion altruiste (et qui veut devenir infirmière en plus XD) etc. mais j'ai essayé de nuancer au maximum histoire qu'elle fasse pas (trop) tâche '^' Dîtes surtout si ça ne va pas, j'essayerais de trouver une autre idée de personnage X.X
Mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: