AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promis, vous allez me détester
Invité
Mar 9 Fév - 13:45
☆ Nom et prénom : Azaan Kazeumi
☆ Groupe : Hybrides - Grizzly
☆ Combien de personne pour rp ? Soyez gentils, pas plus de deux, après je suis trop content, je vais faire pipi partout
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) ... Essaie juste de me coller la main où j'pense, j'te jette ma femme ! (Sinon un peu de tout mais n'oubliez pas que je sors de l'hôpital, soyez gentils)
☆ Le lieu ? : Où tu veux, soyons libres, soyons open. Piss... PEACE, pardon ! Je voulais dire PEACE !
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Quelqu'un capable de me supporter
☆ Autre chose ? : Dis, dis, dis, t'as pas du miel ?
Invité
Mar 9 Fév - 19:57
ho, hoo! Moi moi m'sieur! *agite la main*

A ma librairie où sinon je te paie un café si tu insistes ~ Sinon le lieu m'importe peu donc on peut aussi le tirer au sort. (nyeh eh)
Une conversation amicale à la sortie de l'hosto, sans main où tu penses, c'est juré.
Invité
Mar 9 Fév - 23:09
Hoho, mon libraire, c'est anytime you want ! ;)
A la librairie, à une heure de creux, ça me paraît pas mal ! Azaan serait venu dire un petit bonjour à Soltan pour pas rester seul chez lui pendant sa période d'arrêt maladie. Je peux commencer le sujet, si tu veux. (Soltan aura pu entendre la nouvelle à la radio, en plus, les autres ont dû en faire une tartine sur l'évènement avec des blagues bien méchantes et une tonne de suppositions, donc tu pourras inventer toute la matière que tu veux pour d'éventuelles questions ;))

ça te va, loulou ?
Invité
Mar 9 Fév - 23:25
C'est... parfaaait yeah ♥️
Je te laisse commencer donc :D
Page 1 sur 1