AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1, 2 , 3 ! Nous irons rp !
Invité
Mer 10 Fév - 13:50
Parce qu'il faudra bien commencé par quelque part. Je n'ai pas encore d'idée précise de rp je suis un peu preneuse de tout. Que ce soit tranquille, amusant, gênant etc...

Une personne me va très bien comme plusieurs personnes (on pourra toujours faire la fête dans une boîte de nuit XD) tout comme cela peut-être une rencontre ou quelqu'un qu'on connaît déjà !

Voilà o/

Invité
Jeu 11 Fév - 9:48
Hey je veux bien un rp avec toi ♪
Déjà parce que tu es toute mimi, mais aussi parce qu'Etoile pourrait être intéressé par les vêtements que tu fabriques ^^
Invité
Jeu 11 Fév - 10:57
C'est super ! Alors as-tu une préférence quelconque ? On peut partir sur le fait qu'elle est intéressé par les activités de couturière, ou bien sur totalement autre chose XD Hésite pas à me dire t'es préférences, je commencerais le rp si tu veux ^ ^
Invité
Jeu 11 Fév - 11:34
Peut-être pourrions nous partir pour le moment sur autre chose, comme une rencontre banale par exemple (Etoile étant très bien le genre de personne à aller à la rencontre des gens qui semblent dans leur monde XD). Pour le lieu, lequel pourrait le plus t'inspirer ? ^^
Invité
Jeu 11 Fév - 11:44
Je dirais le centre commercial, l'avenue commerçante ou bien la piscine
Invité
Jeu 11 Fév - 12:05
Je pensais aussi au centre commercial ^^
Invité
Jeu 11 Fév - 22:12
Va pour le ventre commercial. Je posterais demain matin le début du topic (je viens de rentrer du boulot, je suis un peu trop fatigué ce soir, désolé ^ ^)
Invité
Ven 12 Fév - 7:32
ne t'inquiètes pas
de toute manière je ne serai pas dispo avant lundi aprem, donc bon ^^
Invité
Ven 12 Fév - 10:35
Sa va y a le temps ; en tout cas c'est près pour toi lundi alors ^ ^
=> http://www.ariesten.com/t270-quand-on-ne-sait-plus-ou-donner-de-la-tete-pv-etoile#1221
Invité
Lun 15 Fév - 14:47
Voilà la réponse moisie XD
Page 1 sur 1