AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Carnet d'un libraire
Invité
Jeu 11 Fév - 12:46

Soltan Lakhdar

-> Fiche <-

Je ne vais pas te faire l'affront de recracher ma fiche, je vais plutôt cataloguer tous les détails idiots du personnage.

▬ Je suis un Naga (ou Lamia): un homme serpent. 7m50 du haut de la tête au bout de la queue, pour plus de 300 kilos de muscles. Et si tout est concentré dans la queue serpentine, je considère que mon principal atout est mon agilité.
▬ Libraire est ma profession, avec une nette passion pour la cuisine en plus de la lecture. C'est pourquoi ma librairie va bientôt avoir un espace café. Pour autant je n'aime pas le sucré, mon plat préféré c'est un oeuf à la coque.
▬ Comptez 4 bonnes heures pour m'amuser à m'étaler de quoi lustrer, nettoyer et protéger les écailles de la queue. Vous pensez sincèrement que je rentre en entier dans ma douche?
▬ Je déteste l'hiver et le froid en général, le côté serpent y est pour beaucoup. J'adore l'été.
▬ Si un jour j'ai un animal de compagnie... ça sera une tortue.
▬ Je suis gaucher.
▬ Si tu veux une information complémentaire, n'hésite pas à demander etj e rajouterai. Promis je n'ai jamais mangé personne.

Les liens recherchés
Les classiques amis/ennemis hein, j'ai pas besoin de préciser d'avantage je pense :]

Un/des Ex(s): Que ce soit le premier amour du collège, les quelques amourettes du lycée, le premier garçon à l'avoir intéressé. N'oubliez pas simplement qu'à cette époque, Soltan est timide et refermé sur lui même.

Le partenaire de crimes: Probablement son/sa plus vieil(le) ami(e). Celui qui a été saoulé par les lectures et histoires de Soltan, mais aussi avec lui qu'ils ont fait les 400 coups. Même si le serpent a été calmé par son adolescence... Il lui en faut peu pour repartir à plaisanter. et cette personne le sait.

▬ Si une autre idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas.
Codé par Logan
Carnet d'un libraire
Invité
Jeu 11 Fév - 12:51
RPs en cours

1° ▬ Find your way ▬ Layth Löwenzahn
2° ▬ Un reflet si parfait ▬ Remiël Kajal
3° ▬ Rencontre Reptilienne ▬ Munemori Takahashi
4° ▬ Veux-tu être mon témoin pour mon divorce ? Promis, j'te fournis le kevlar ▬ Azaan Kazeumi

RPs Terminés

none

RPs Abandonnés

5° ▬ Bonjour, un instant nostalgie, s'il vous plait ▬ Lagertha Valh'eries
Carnet d'un libraire
Invité
Jeu 11 Fév - 12:52
Description du lien

C'est à vous =w=

Page 1 sur 1