【 Prédéfinis Hybrides 】 ► ( 6/7)
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Mer 30 Déc - 15:39



HYBRIDES


Ici seront répertoriés les prédéfinis du forum ainsi que ceux des membres. Si vous voulez proposer un prédéfini, merci d'envoyer toutes les informations au Staff. Celui-ci sera posté à ce sujet après validation.  
kawai


- Walker's familylibre
- Isaak O'Doherty  libre
- Stelian Sartorius PRIS
- Isaiah Eichmann  libre
- Jade Adkins  libre
- Wilhem Jägger  libre
- Hayden Jägger  libre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Jeu 18 Mai - 21:47




Nom : Au choix
Prénom(s) : Au choix
Âge : 16 ans
Groupe : Hybride
Sexualité : Au choix
Métier : Au choix
Hybridité : Panda roux
Avatar : Personnage ressemblant de près ou de loin à Len Kagamine
Hybridité : Hybride panda roux.
Caractère :

Au choix.
Histoire :

Cf l'histoire de Mars.
Liens :

Ne possède pas de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Dim 26 Nov - 17:53




Nom : O'Doherty
Prénom(s) : Isaak
Âge : 26 ans
Groupe :  Hybride
Sexualité : Au choix, mais il aura une relation ambiguë avec son frère.
Métier : Emploi au choix
Hybridité : Dragon
Avatar : SHOKUDAIKIRI MITSUTADA - Touken Ranbu
Hybridité : c'est un dragon aux écailles bleue nuit, noires et argentées. Ses yeux sont jaunes en permanence, et son corps est moins massif, moins volumineux que celui de son frère aîné (Voir la fiche d'Axel pour plus de détails)
Caractère :
► De nature calme, il ne lève que rarement le ton, il est bien élevé et poli. Gentleman, il aime que les choses soient faites dans le respect.
► Froid, il n'apprécie pas qu'on essaie de se rapprocher de lui trop rapidement ou qu'on entre dans sa bulle personnelle.
► Il pense généralement à son propre intérêt avant celui des autres, n'hésitant pas à jouer de son charisme et de sa bonne réputation pour obtenir l'objet de ses désirs. Il est rancunier et n'oublie pas facilement les tords qui lui ont été faits. Calculateur et à l’affût du moindre détail, il saura remettre la monnaie de sa pièce  qui de droit s'il y a bévue à son attention  
Histoire :

► Comme son frère il a été placé en famille d'acceuil, mais lui était l'enfant sage et modèle et il fut donc adopté alors qu'Axel était envoyé en centre de redressement.
► Il a été élevé comme un petit prince, aimé par un couple qui ne pouvait avoir d'enfants et qui n'eurent que lui dans leur vie. Choyé, il put mener des études poussées et s'éduquer selon son bon vouloir. À l'obtention de son diplôme, il s'est installé dans un appartement en ville et a commencer des recherches sérieuses pour retrouver son frère.
Liens :

Axel O'Doherty : son frère aîné, son protecteur et son modèle jusqu'à ce qu'ils soient séparés à cause des conneries de celui-ci. il cherche à le retrouver, mais en même temps lui en veux énormément de ne pas être revenu vers lui dès que possible et d'avoir causer leur séparation. leur relation sera par la suite ambigue. isaak est la seule personne qui est capable de calmer et de soummettre axel.

Kristian  F. S. : ils risquent fort de se détester vu la relation entre kristian et axel, mais peut-être trouveront-ils un terrain d'entente pour soummetre le dragon tout feu tout flammes à leurs moindres désirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Sam 6 Jan - 0:01




Nom : Sartorius
Prénom(s) : Stelian
Âge : 26 ans
Groupe : Hybride
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Philantrope
Hybridité : Pégase noir
Avatar : Howl - Howl's Moving Castle
Hybridité : Stelian peut se transformer entièrement en pégase mais n'a plus qu'une seule aile, il ne peut donc plus voler. Il se trouve disgrâcieux et ne se sert même plus de cette hybridité
Caractère :
► Philanthrope - joyeux - attentionné - exubérant - excentrique - bordélique - riche - généreux
► Il a un côté sombre qu'il préfère cacher aux autres : ils n'ont pas besoin de connaître ses faiblesses, celles qui se cachent derrière son masque d'homme étrange (un certain dégoût de lui-même et de son sacrifice, une méfiance envers les autres dont il n'a lui-même pas vraiment confiance...)
► le reste du caractère est totalement libre (même si la ligne du personnage est déjà largement définie et compliquée... x') ) mais restez cohérent !
Histoire :
►Stelian est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a vécu dans la richesse toute sa vie
► Sauf à la chute de l'empire financier de son père qui prospérait grâce à la technologie en tout genre mais surtout celle des cyborgs. Sa famille l'obligea à se "sacrifier" en quelque sorte pour eux, en se transformant en pégase et en se faisant couper l'aile, qu'ils vendirent au marché noir.
► Suite à ça, Stelian s'est éloigné de sa famille, jusqu'à se découvrir une passion pour les autres : il ouvrit lui-même un refuge dans le manoir que ses parents lui ont laissé après leur accident.
► Certains le soupçonnent d'être responsable de la mort de ses parents alors que d'autres disent qu'il fait commerce dans le marché noir. Toutes sortes de rumeurs circulent sur lui.

► C'est à vous de voir si vous souhaitez que les rumeurs soient infondées ou non ! Tout le reste est libre ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp sur Zora ou Enasalin !
Liens :

Enasalin Ceartas: Il l'a en quelque sorte recueillie alors qu'elle errait dans la rue, à chanter pour gagner quelques pièces et depuis, il est totalement fasciné par la jeune femme, qui ne se laisse malheureusement pas beaucoup courtiser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Lun 19 Mar - 22:37




Nom : Adkins ou au choix
Prénom(s) : Jade
Âge : 25 ans
Groupe : Hybride
Sexualité : Au choix
Métier : Idole (genre chanteur, acteur, mannequin...)
Hybridité : Lion noir ou chat noir
Avatar : Cecil Aijima
Hybridité : des oreilles et une queue de chat/lion noirs..
Caractère :

Au choix.
Histoire :

Au choix. Vue qu’ils se sont séparés vers les 5-6 ans à cause d’un déménagement. J’ai des idées mais je préfère voir le personnage évoluer comme vous le souhaitez
Liens :
Nanami Tsukishima : Il sera le grand frère qui gronde Nanami. Vue qu’ils ne se sont pas revue depuis leur enfance, il a s’en doute changer de personnalité. Il peut être froid avec elle comme gentil c’est a vous décider. En tout cas il sera : Protecteur et patient avec la personnalité de Nanami. Petit plus : Relation Mannequin/Couturière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Lun 19 Mar - 22:42




Nom : Jägger (modifiable, si possible consonance allemande.)
Prénom(s) : Wilhem (idem, possibilité de changer ou d’ajouter des noms)
ge : 27 ans
Groupe : Hybride (ou dérivé, au choix)
Sexualité : Au choix
Métier : Second au sein de la mafia
Hybridité : Barghest ou Griffon
Avatar : Xanxus - KHR
Hybridité : La transformation est au choix, tout comme le fait que ça soit un dérivé. Si vous avez une envie particulière autre que ces deux propositions n’hésitez pas, tant que ça correspond à l’idée d’un animal assez puissant (mythologique ou non) n’hésitez pas à me contacter.
Caractère :
 En tant que second de la mafia il est évident que Wilhem est relativement adulte et sérieux. Son intelligence n’est pas à prouver puisqu’il s’occupe des hommes de main de l’organisation ainsi que des médecins. La plupart des missions armées se font sous son commandement. Il n’a peur ni de se battre ni du sang,mais ça n’est pas pour ça qu’il n'accepte pas une défaite dans l’espoir de gagner la guerre. Le jeune homme n’est pas un amateur de violence gratuite mais il sait néanmoins s’en servir lorsque c’est nécessaire. Fin stratège, juste et loyal il est l’un des éléments les plus respectés de l’organisation.  
Histoire :

Puisqu’il est frère avec l’ancien second, il est nécessaire d’accorder les histoires. Si cette phrase est ici, c’est que pour l’instant aucun des deux personnages n’est joué et que vous avez donc carte blanche. ♥️
► Cadet de sa famille, cette dernière ne fait pas obligatoirement parti de la mafia, elle peut par ailleurs être toujours en vie, disparue, ou décédée.
►Il doit avoir rejoint l’organisation il y a environ dix ans.
Le reste est totalement libre.
Liens :

Nyx Rosenwald :  Arrivé quelque temps avant Nyx dans l’organisation, Wilhem n’a pas vu à l’époque d’un très bon oeil qu’on lui confie l’entraînement de la novice. Grand bien faisait à Nyx, qui ne pouvait pas le blairer non plus. Au fil des entraînements ils ont fini par s’accepter mutuellement, bien qu’ils aient toujours respecté une distance respectable entre eux. Ni l’un ni l’autre n’envisagent de relation autre que celle qui les lie actuellement, c’est-à-dire une relation de confiance absolue encrée d’un profond respect. Lorsque Nyx est devenue parrain c’est tout naturellement qu’elle l’a appelé à la barre afin qu’il la seconde. C’est très certainement l’un des mafieux qui lui est le plus loyal.

Hayden Jägger : Son frère aîné. Leur sentiment de rivalité n’est pas seulement dû à leur lien de parenté. Bien que Wilhem est déjà tué, tout comme son frère, il n’arrive pas à accepter le fait qu’il ait assassiné l’ancien parrain. Wilhem voit les ambitions d’Hayden comme totalement démesurées et ne peut pas le supporter. Il garde un oeil continuellement sur les activités de son frère, sans pouvoir se résoudre à le tuer une fois pour toute avant qu’il ne tue un second parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Lun 19 Mar - 22:48




★ Nom : Jägger (modifiable, si possible consonance allemande)
★ Prénom(s) : Hayden (Idem)
★ Age : 28 ans
★ Groupe : Hybride (ou dérivé, au choix)
★ Sexualité : Au choix
★ Métier : “Bras gauche” au sein de la mafia, sous surveillance accrue des têtes pensantes de l’organisation.
★ Hybridité : Barghest ou Griffon
★ Avatar : Tiky Mikk - D.Gray-man
Hybridité : La transformation est au choix, tout comme le fait que ça soit un dérivé. Si vous avez une envie particulière autre que ces deux propositions n’hésitez pas, tant que ça correspond à l’idée d’un animal assez puissant (mythologique ou non) n’hésitez pas à me contacter.
Caractère :

Hayden est un personnage plutôt énigmatique. Rares sont les personnes auxquelles il s’ouvre, il possède cependant un charisme certain et des compétences en combat ainsi qu’en organisation. Son objectif est de reprendre la place de parrain qui lui était normalement réservée de droit.
Ce personnage peut être joué de deux manières, chacune modifiant les évolutions de la mafia. Il est nécessaire de lire son histoire et celle de la mafia afin de comprendre le tout, mais n’hésitez pas à envoyer un mp à Nyx Rosenwald si vous avez des questions.
Selon vos envies il peut être un méchant stéréotypé avide de pouvoir ou alors avoir des raisons bien plus personnelles de prendre cette place, comme des considérations morales. Attention, il faut cependant garder en tête qu’il aime la mafia et l’illégalité, tuer des innocents ne le dérange pas plus que de raison. Ca n’est pas un justicier.
Histoire :
Puisqu’il est frère avec l’actuel second, il est nécessaire d’accorder les histoires. Si cette phrase est ici, c’est que pour l’instant aucun des deux personnages n’est joué et que vous avez donc carte blanche. ♥️

► Ainé de sa famille, cette dernière ne fait pas obligatoirement parti de la mafia, elle peut par ailleurs être toujours en vie, disparue, ou décédée.

►Il doit avoir rejoint l’organisation il y a environs dix an.

► Il a été nommé second par l’ancien parrain, ce qui est arrivé au second qui le précédait est totalement libre dans l’histoire, la manière dont Hayden s’est retrouvé là est libre aussi tant qu’elle reste cohérente.

►Pour une raison qu’il vous est libre d’imaginer, il a tué l’ancien parrain. Peu de personnes connaissent aujourd’hui le meurtrier (Nyx et l’actuel second). A sa grande surprise, à la découverte du testament il apprend que c’est Nyx, proche du parrain mais hiérarchiquement inférieure, qui reprend la place de ce dernier.

► Il est actuellement dans la mafia avec un titre très spécifique, celui de “bras gauche”. Il n’a que peu de pouvoirs propres et effectifs mais il reste le supérieur d’une bonne partie des agents de la mafia. Hayden se doute que Nyx l’a placé là pour pouvoir le surveiller.  
Hayden dirige néanmoins dans l’ombre une petite partie des mafieux qui lui sont fidèles.

► Le reste est totalement libre, à condition que tout soit cohérent. ♥️
Liens :

Nyx Rosenwald : Nyx c’est le parrain illégitime, celle qui a tout gagné sans raison. Ni elle ni lui ne savent exactement pourquoi elle a été désignée par l’ancien parrain, elle ne semble pourtant pas vouloir lui céder la place. Il la jalouse, il la hait, et encore plus lorsqu’il se sait obligé de s’incliner à son passage. Si elle n’arrive pas à tomber de son piédestal seule, il s’est juré de lui placer une balle entre les deux yeux.

Wilhem Jägger : Frère cadet. Leur rivalité  fraternelle a laissé place à une rivalité bien plus dangereuse. Hayden voit son frère comme un petit profiteur, incapable de faire les bons choix. Il ne doute pas une seule seconde de la loyauté de Wilhem envers Nyx, ce qui le rend encore plus détestable. Malgré ça, il ne peut pas se résoudre à vouloir le tuer.

Shadow Requiem : Cette sale gamine semble être au courant de ses méfaits. Pour des raisons étranges, elle ne dit strictement rien et semble tenir sa langue. Elle est fidèle au parrain en titre, il paraît, alors elle reste une gène tant qu'il n'aura pas pris le titre. Une peste à surveiller de prêt, qui sait peut être a elle des choses à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
396
19/09/2015
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Messages : 396

Date d'inscription : 19/09/2015

Lun 7 Mai - 17:30


★ Nom : Leonhart Eichmmann
★ Prénom(s) : Isaiah
★ Âge : 20 ans
★ Groupe : Hybride
★ Sexualité : Au pif
★ Métier : Homme de main et assassin à la mafia
★ Avatar : Mikuto Suoh - K
Hybridité : Renard de Magellan. Les facultés d'Isaiah sont les mêmes que pour tous les Eichmmann, c'est un assassin redoutable possédant la furtivité, l'affûtage et la rapidité. (à lire la fiche d'Anastasia pour plus de détail)

Il maîtrise parfaitement sa transformation animal, son pelage n'étant cependant pas semblable à celui d'Anastasia.
Caractère :

► Joueur - Sarcastique - Calme
► Têtue - Assuré - Solitaire - Discret
► Souriant - Procrastiner - Flemmard - Maniaque
Histoire :
► Né dans une famille d'assassin, il vit sa vie paisiblement sans encombre proche de sa famille
► Il participe à la mort de ses parents sans en broncher une, il a vu naître la deuxième personnalité d'Ana
► Suite à sa fugue, Isaiah décide de suivre son frère à la mafia (à toi d'inventer les raisons)
► (La suite est totalement libre !)
Liens :

Anastasia L. Eichmmann : J'avais parfaitement compris ce qu'il s'est passer quand tu as tuer nos parents, je n'ai cependant aucun avis sur ta fugue, je préfère que tu vis ta vie malgré que je pense que de te rendre transparente parmi les humais n'était pas la meilleure des idées.
J'espère que tu reviendras à nous, parce que malgré que tu passes à la maison c'est comme si tu cherchais à nous esquiver, certainement à cause de Loëvann. Tu m'manques petite.

Loëvann L. Eichmmann : Frère cadet. Leur rivalité fraternelle a laissé place à une rivalité bien plus dangereuse. Hayden voit son frère comme un petit profiteur, incapable de faire les bons choix. Il ne doute pas une seule seconde de la loyauté de Wilhem envers Nyx, ce qui le rend encore plus détestable. Malgré ça, il ne peut pas se résoudre à vouloir le tuer.

Zora Maloran : T'es déjantée comme fille et ça me fait rire. Mi-flic, mi-mafieuse, t'es entre les deux et si je conserve nos bonnes relations, c'est au cas où je me ferais épingler : c'est toujours bien une défense en plus. Mais t'es rafraîchissante, différente de ma famille, c'est agréable de se changer les idées avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
【 Prédéfinis Hybrides 】 ► ( 6/7)
Page 1 sur 1

Sauter vers: