| Lun 5 Juin - 23:04
|
A mon tour :P - Feria de Vic !:
-
- En pleine réflexion:
-
|
|
 | |
| |
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 29/11/2015
| Mer 7 Juin - 0:17
|
- Citation :
- Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 22/02/2017
| Mer 7 Juin - 0:19
|
gngngngngng Diosa tellement cute ;;  ET CETTE BEAUTÉ CE KIKI, QUE QUELQU'UN L'ARRÊTE ! |
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 29/01/2017
| Jeu 15 Juin - 2:11
|
J'veux voir vos beaux visages  Edit : Ma tronche d'artiste (la photo va partir dans quelques jours après ce post)  - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Jeu 15 Juin - 2:25
|
Bonbon à la fraise : Ae ressemble à ce truc tout pas bô, des bisous ! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 27/01/2017
| Jeu 15 Juin - 3:07
|
- Here...:
-
Ahah I'm a princess 
- Ok ok...:
-
AHAH again... 
- Aller une:
-
- Pour ceux qui voulaient voir Faith:
-
- Et quelques unes de plus pour vous rincer l'oeil XD:
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 06/01/2017
| Ven 16 Juin - 1:58
|
Parce que je déteste le visage que j'ai sur la photo de Flo, je préfère en mettre une pas trop hideuse uwu : - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Ven 16 Juin - 2:29
|
J'suis amoureux des ch'veux et des yeux de Aerynn voilà voilà Ale est magnifiquement jolie ET BOWDEL VOUS ÊTES BEAU ;w; - Ma gueule de lémurien:
-
|
|
 | |
| Dim 18 Juin - 11:09
|
Voilà ma tronche (Ouais la lumière c'cool ça efface les nez ) |
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 05/07/2016
| Dim 18 Juin - 21:44
|
Je peux mourir heureux de voir mes enfants si beaux. //PAN ♥ Je suis amoureux de vous tous héhéhéhé |
|
 | |
| Mar 20 Juin - 2:37
|
BON ! Je remets ma tronche ! ♥ Et devinez quoi ? Bah j'suis MA-GNI-FAAIIIQUE ! Je sais pas pourquoi les photos sont pas à l'endroit ! ;A; - Spoiler:
-
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ach. 1 : Date d'inscription : 23/12/2016
| Mer 5 Juil - 1:44
|
Allez je me lance :(
|
|
 | |
| Ven 28 Juil - 16:58
|
Bon pour fêter ma validation, j'met ma sale tronche dans le trombi pour vous faire peur \o/ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 20/01/2016
| Sam 2 Sep - 23:06
|
J'REPOSE COMME J'AI COUPE 60CM ET PIS, J'AVAIS 14 ANS QUAND J'AI POSTE CETTE PHOTO ALORS HEIN
|
|
 | |
| |
 | |
| Jeu 7 Sep - 17:09
|
Bon eh bien, c'est le bizutage des nouveaux non ? :/ Pas le choix hein ! Bon je me prend jamais en photo, du coup c'est ma photo de prfil FB xD - Spoiler:
-
Tout le monde met des photos de cosplay donc euh ben ... Voici la mienne ... Jugez pas ! xD (c'était pour la passation de commandement de mon capitaine... >.<) - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Jeu 7 Sep - 23:27
|
ROFLMAO JE MEURS DE CES JAMBES TROP MUSCLÉES ! Allez les miennes à côté c'des jambonneaux oscour. ;; T'es trop aiguisé ayaaaaaah quelle classe !  Le combo short/chaussettes tellement puissants aussi, je suis sous le charme |
|
 | |
| Jeu 7 Sep - 23:40
|
Eheh t'as vus ça, un joueur professionnel ce doit d'avoir des jambes musclé ! |
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 29/10/2017
| Lun 30 Oct - 21:17
|
Vous êtes beaux. Et si je dis ça j'peux voir vos têtes du coup je vous aime. <3 A moi du coup, c'est un bon compromis aha : - Je suis ici, des bisous !:
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 01/11/2017
| Lun 6 Nov - 18:38
|
Je triche. Un jour je mettrais ma tête ici. c: |
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 26/10/2016
| Lun 6 Nov - 22:31
|
Les gens qui enlèvent leurs photos z'êtes pas drôle ;w; Allez, j'en mets une spéciale Halloween, et peut-être que j'en mettrai une bien plus tard, par exemple quand j'aurai mes cheveux bleus et mon premier tattoo :3 - Bouh :3:
-
 - Bon allez je vous mets ma couleur actuelle (parce que je l'aime bien c:) (ps : j'ai pas les cheveux longs, j'ai la tête presque à l'envers):
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 03/05/2017
| Jeu 9 Nov - 1:37
|
Voilà ma tête ! éè - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 01/11/2017
| Ven 10 Nov - 0:42
|
J'ai promis à Sergy donc... DONC voici ma face. :< Je suis à droite <: - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ach. 1 : Date d'inscription : 26/10/2016
| Mar 14 Nov - 22:39
|
Sergueï je sais pas pourquoi mais je crois bien que je t'ai déjà vue quelque part x) En tout cas ta tête me dit quelque chose, mais ce n'est peut-être qu'une impression |
|
 | |
| |
 | |
Trombinoscope |
|