AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drack Verina, le fan des dragons. [Terminé]
Invité
Mer 24 Fév - 5:06
Prénom P. Nom

✩ Nom : Verina
✩ Prénom(s) : Drack

✩  Age : 35 ans
✩ Orientation sexuelle : Bisexuel (principalement aux dragons /PAN/)

✩ Métier : Électricien intérim.
✩ Groupe : Humain ordinaire.

✩ Hybridité : X
✩ Avatar : Zero de Fire Emblem Fates
Caractère

Drack est un humain plutôt étrange, commençant déjà par son obsession pour les dragons, elle est tellement grande qu'on se pose des questions si c'est malsain. Il a aussi beaucoup de fétiches, exemple les pieds, pourtant il n'y a rien de spécial là-dedans, mais lui trouve ceci magnifique. Il est aussi masochiste voir très, tellement que ça en surprend plusieurs, mais il raffole surtout les morsures, les griffures et de se faire asphyxier. Cet humain est du genre calme et patient, il est rare de l'énerver ou de le mettre en colère. Il est positif et optimiste peut même motiver les autres à être heureux s'il ne faut. Il est calculateur et manipulateur, il a plusieurs choses dans son sac pour réussir à ses fins et voler ce qu'il veut exemple. Il est sans gêne de façon générale et ça en perturbe quelques un.
Spécial

Drack est borgne, il n'a plus rien sous son cache-oeil, mais il met un œil de verre pour que ça paraisse moins « dégueulasse ». Officiellement il est électricien à forfait, mais officieusement c'est un cambrioleur et utilise son travail de couverture pour pouvoir ainsi savoir où tous est situé et savoir l'emploie du temps des gens et aller plus tard voler discrètement. Il est papa monoparental d'un jeune hybride dragon de 16 ans nommer Kylan. La mère de celle-ci se prénommant Aldarada est morte il y a quelques années.
Histoire

Dans une nuit fraîche du printemps, Drack marche avec ses amis comme très souvent quand il était adolescent. Ils font les 400 coups comme de sales petits voyous. Allant de s'acheter de l'alcool en cachette que d'aller provoquer des gens pour ce battre ou de voler des trucs de valeurs. Durant cette marche, d'autres jeunes légèrement plus vieux les ont abordés et ils ne sont pas très contents qui finit en bagarre sauvage. À un tel point que Drack en finit borgne. Pour ses amis et lui, c'était la merde, ils n'arrivent même pas à repousser leurs assaillants, mais soudainement une créature majestueuse et écailleuse fit son apparition, cette race étant nommée dragon. L'humain est tellement hypnotisé par la joli hybride qu'il en reste figer. La jeune femme furieuse du boucan causer par la bataille, elle massacre les agresseurs de ses poings. Seulement en la voyant, Drack le savait déjà, cette femme a énormément de caractère et ça lui plaît! Il s’est dit qu'il devait tenter sa chance, mais ça après un petit séjour à l'hôpital bien évidemment. Après son congé, il la suivait partout et essayait de lui parler, mais elle faisait exprès de l'ignorer en grognant, mais ceci ne faisait que l'encourager davantage. Un jour, elle finit bien évidemment par craquer et se présenta à Drack sous le doux prénom d'Aldarada. Au départ leur relation est assez lente parce que la dragonne est plutôt réservée et méfiante, mais quand l'humain finit par ouvrir la carapace le tout a changé pour le mieux. Leur couple est adorable, mais souvent très comique à cause du côté tsundere d'Aldarada et celui collant et obsessionnel de Drack. Ils ont fini par fonder une petite famille avec un garçon du nom de Kylan qui est un portrait caché du père et de la mère. Malheureusement, il y a toujours une fin dans les choses heureuses… Et ce fut le cas pour ceux-ci, ne faisant pas exception. La mère rend son dernier souffle à cause d'un cancer et ceci affecte énormément les deux hommes. Drack a perdu le sourire pendant plusieurs mois et ça même si ses amis essayent de lui changer les idées. C'est difficile. La tristesse lui a fait faire plusieurs stupidités, exemple le faire entrer dans l'alcool et la drogue. Au point même de presque perdre la garde de son fils. Heureusement l'avertissement le fit ouvrir les yeux et il changea pour le mieux. Mettant fin à la drogue et l'alcool pour s'occuper pleinement de son enfant comme un bon père de famille. Comme il est très loin d'être un homme parfait, malheureusement il a gardé son plus pire problème, voler. Mais il se dit que s'il peut donner tout ce que son fils désire, alors c'est principal même s'il en risque gros avec cette méthode.
Derrière l'écran

✘ Prénom : Redria
✘ Age : 25 ans
✘ Comment as tu connu le forum ? Top site
✘ Double compte ? C'est le DC du mignon requin! /o/
✘ Ta présence sur le fo' : Comme sur Hai XD.
✘ Le mot de passe ? : Dévoré par le loup ~
✘ Un petit commentaire : Pour une rare fois je suis fière de ma fiche de présentation! /o/

©Riva pour Ariesten

Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire
Mer 24 Fév - 8:33
ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNW *0*

Tu sais bien ce que je pense de Drack *Q*

Bref je t'aime *Q*
Invité
Mer 24 Fév - 16:05
Je t'aime aussi XD. Tu as écris Drake, alors que c'est Drack, mais je te pardonne XD.
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mer 24 Fév - 21:29
Hoho, tu m'avais déjà un peu raconté ton personnage avant, en tout cas pour ses penchant qui sont.. Orignaux, je diras !

Ayant fait le tour de ta fiche, je n'ai rien à dire de spécial... Sauf peut-être qu'on a un deuxième papa sur le forum, pour le coup ! mouche

Je te valide donc sans avoir un grand discours, bien content de te voir tout de même faire ce double compte ! Amuse-toi bien avec le mister keukou

merci Lacinou ♥♥♥♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1