AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Même pas validée et elle se permet déjà de poster ici! è^é
Invité
Dim 13 Mar - 7:08
Ceci n'est pas vraiment un avis d'absence (enfin peut-être..à moitié, dépendant comment vous le voyer) mais plutôt un avis de baisse d'activité. Baisse d'activité? T'as même pas fini ta fiche =w=

Je suis présentement en période d'examens à l'école et j'ai de gros projets en cours également. Comme si ce n'était pas assez, on fait face à de gros changements à mon boulot et comme je fais partie de l'équipe de gestion je dois assimiler ces changements le plus vite possible pour les employers que je gère.

M'enfin bref, il y a ça et pleins d'autres trucs, mais jvous racconterais pas toute ma life parce que j'imagine que je vous casse assez les oreilles ('fin... Les yeux?) comme ça... XD

Tout ça fait en sorte que je ne peux pas être aussi active que je le voudrais et que ça risque de me prendre pas mal de temps avant de finir ma fiche. Ne vous inquiétez pas trop, je travaille tout de même un peu sur ma fiche dès que je trouve le temps (et l'énergie). Je m'excuse à ceux qui attende après moi xwx
Invité
Dim 5 Juin - 17:21
Rebonjour cher ariestinien... ariestenien.. ari... M'enfin bref!
Je vous au manqué, je sais! (En fait peut-être pas, je ne crois pas être restée assez longtemps pour avoir fait de lien avec des gens... je crois oui x3).

Suite à mon absence de quelque mois où j'ai du faire face à plusieurs imprévu (problèmes au boulot et à l'école, maladie, mortalité puis problèmes familiaux oui oui, j'ai eu tout ça en chaine, c'était génial)Je vous annonce mon retour o/
Il se fera graduellement puisque je prévois déménager dans peu de temps, mais je reviens, je crois que c'est le plus important o/
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Lun 6 Juin - 10:03
Ma soeurette fait son grand retour mouton

J'espère que ça va mieux de ton côté et tout ça '^' Courage pour ton déménagement ;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1