AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis désolé.
Invité
Lun 21 Mar - 15:00
Alors, pour certains cela va être très bête ce que je vais dire et nombreux seront ceux qui voudront -ou pas- m'apporter des solutions, mais voilà, le fait est là : Je demande la suppression de mon personnage ainsi que de sa fiche de présentation. J'insiste sur ce dernier point.

Ma raison est simple : J'avais créer Seiji avec une très bonne amie, à l'époque. Je pensais pouvoir le rejouer sans elle, dans un contexte différent. Hélas, je n'y arrive pas. Simplement, je ne peux pas le jouer. C'est plus fort que moi, je suis trop "affecté" par ce personnage visiblement qui est encore trop "rattaché" à son ancien univers pour moi.

Je pourrais effectivement donc "reboot" ou quelque chose de similaire, cependant, c'était vraiment ce type de personnage que je voyais pour votre univers et... non, du coup, j'ai un blocage stupide maintenant.

J'en suis vraiment désolé, pour le coup. Je n'avais pas encore lié d'affinités, ni commencer de rp, ni entamer de lien, ainsi je pars l'esprit léger.

Merci donc de votre compréhension et de votre acceptation de la situation ! Je compte sur vous.

keukou
Je suis désolé.
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Lun 21 Mar - 19:39
Bonsoir Seiji ! keukou
C'est moi qui me suis occupé de ta fiche donc j'ai un p'tit pincement au coeur de te voir partir comme ça. (J'ai un pincement au coeur pour tout le monde hein mais vu que là t'es un de mes p'tits jeunots //PAF)

Bien sûr, je ne peux te supplier de rester vu que je comprend tout a fait la raison de ton départ. De ce fait la seule chose que je peux te proposer comme tu l'as toi même dit dans ton message c'est le reboot, cependant tu n'as pas l'air enjoué de cet idée alors bon... ;w;

Du coup voila, j'espère quand même qu'on aura peut-être la chance de te revoir parmi nous un jour. Si l'inspiration revient ou bien si tu arrives à tourner la page tu sais qu'il y aura toujours une place ici pour toi !

Sur ce le Staff te souhaites une merveilleuse continuation et à très bientôt ! ;o;
(Tiens moi au courant pour ta décision finale, si je supprime ton compte ou non.)

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Je suis désolé.
Invité
Mar 22 Mar - 16:18
Je ... Je ............ ARG mais pourquoi tant de smileys tristes qui m'arraches le coeur ? Huh ? Porque tant de haine ?

Je.. Je maintiens ma décision de partir, jean-pierre ! ;o; Je t'aime. On se connait pas, mais merci, je t'aime. Voilà, j'te donne de l'amour. Plein, pour au moins un jour ! (parce que mon coeur est trop petit et faible pour ancré les esprits, hm)

Merci ♥️ Je reviendrais ! Avec des tas de jolies histoires à raconter, quand je me serais remis de mon traumatisme ! style

Don't forget, i'll be fast. *hug*
Je suis désolé.
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Mar 22 Mar - 16:47
Oh god, ça me fait un p'tit pincement comme je l'ai dit plus haut mais bon... Je ne te retiens pas ! Je l'ai dit, je ne peux pas me le permettre. ;o;

Du coup je te souhaite une merveilleuse continuation et j'ai hâte de te revoir parmi nous ! ♥ ;w;

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Je suis désolé.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1