AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viens jouer avec moi !    ♦    Tom Almàrea
Invité
Lun 21 Mar - 19:34
17 ans - Lycéen
Almàrea Tom
Don : Tom peut affaiblir une personne lorsqu'un il a un contact direct (utilisant les mains) avec celle-ci. Il ne maîtrise pas son pouvoir parfaitement.

Histoire : Tom est un jeune garçon qui a passé son enfance isolé de la société jusqu'à ses douze ans. Il a donc vécu le début de sa vie en pleine campagne, à proximité de la forêt. Ses seuls contacts étaient ses parents et son professeur particulier. Ses seules sorties l'extérieur du foyer se passait dans la nature.
A ses douze printemps, l'enfant ,qui pouvait maintenant être considéré comme un adolescent, parti en ville pour intégrer l'internat et continuer ses études en société. Très vite il développa une dépendance aux autres, il adorait leur compagnie. C'est également à cette époque que naquit son sens de l'humeur et son caractère de farceur mais en même temps, son manque d'intérêts pour le travail.
Le jeune homme a maintenant dix-sept ans, est en dernière classe de lycée et ne sait pas encore vers quelle voie s'orienter.

♦ Fiche de présentation complète ici ♦
  • Joueur
  • Sympathique
  • Sociable
  • Ouvert
  • Modeste
  • Généreux
  • Respectueux
  • Désinvolte
  • Impatient
  • Entêté
Liens recherchés
♦ Ami(s) (0/??) une personne comme les autres avec qui Tom s'entend très bien et partage quelques souvenirs.
♦ Meilleur Ami (0/1) c'est quelqu'un sur qui Tom peut compter. Une personne en qui il a totalement confiance et avec qui il partage tout. C'est l'ami pour qui le jeune homme ferait n'importe quoi.
♦ Farceur n°2 (0/1) un ami avec qui Tom a fait les quatre cents coups. Ensemble, ils jouent des tours, qui ne sont pas toujours de bons goûts, à leurs camarades. C'est donc l'ami avec qui le lycéen s'entend bien, est sur la même longueur d'onde et est très joueur.
Liste des RPs
En coursUne petite promenade tardive ft. Dante Winguard
Un tour foiré ft. Mafuyu Akisa
Rencontre surprise ft. Aaliyah M. Walker
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Viens jouer avec moi !    ♦    Tom Almàrea
Invité
Lun 21 Mar - 19:38
relation
Description.
NOM Prénom