AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sorry ~
Invité
Dim 10 Avr - 11:29
Désolée, mais étant déjà peu présente ça risque d'être pire. Et malheureusement Nymph ne m'inspire absolument plus, donc j'hésite encore entre la supprimer et recommencer un autre perso (Désolée Saoki, mais ça arrive ><) ou tout simplement quitter.
En tout cas ce qui est sûr c'est que je serai plus vraiment présente. Voilou voilou  ~
Sorry ~
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Mar 12 Avr - 0:35
Bonsoir Nymph ! Je comprend tout a fait que parfois cela arrive que l'inspiration sur certains personnage s'en aille de ce fait le Staff est généreux et nous "t'autorisons" à refaire un autre personnage.
Bien sûr nous ne te forçons pas, nous te proposons cette idée juste car nous t'apprécions et te voir rester parmi nous nous ferais chaud au coeur... Mais nous comprendrions tout a fait si tu décidais de partir définitivement !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Sorry ~
Invité
Mar 12 Avr - 19:34
Je pense refaire un personnage en effet. Mais ça attendra un petit peu le temps que ça aille mieux du côté de mon inspiration ! o/
Sorry ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1