【 Prédéfinis humains à don 】 ► (1/1)
avatar
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Lun 23 Mai - 0:42



HUMAINS A DON


Ici seront répertoriés les prédéfinis du forum ainsi que ceux des membres. Si vous voulez proposer un prédéfini, merci d'envoyer toutes les informations au Staff. Celui-ci sera posté à ce sujet après validation.  
kawai


- Zaïn Evith Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
achievements
PNJ
Ach. 1 :
Ach. 2 :
Ach. 3 :
Ach. 4 :
Ach. 6 :
Ach. 7 :
Ach. 8 :
Ach. 9 :
Ach. 10 :
Ach. 11 :
Ach. 12 :
Ach. 13 :
Ach. 14 :
Ach. 15 :
Ach. 16 :
Ach. 17 :
Ach. 18 :
Ach. 19 :
Ach. 20 :
Ven 28 Sep - 11:01




Nom : Évith
Prénom(s) : Zaïn
Âge : 35 ans
Groupe : Humain à don
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Officier de l'armée
Hybridité : Aucune
Avatar : Ayanami de 07-Ghost
Note : Je laisse pas mal de liberté, mais je me garde un droit de regard sur le prédéfini tout de même.
Pouvoir : Manipulation Massique: L'utilisateur peut, à volonté, changer sa masse corporelle, le rendant ainsi soit plus léger, pour l'aider à planer par exemple, ou plus lourd, pour encaisser les coups plus facilement. Cependant, cela emporte d'autre risque si mal utilisés : S'envoler au moindre contact quand on devient trop léger, par coup de vent par exemple, ou s'enfoncer dans le sol profondément si on devient trop lourd.
Caractère :

►Étant le premier fils, il est celui qui à subit le plus l'éducation de sa famille, et est donc le plus droit de la fratrie...

►… Ce qui n'empêche pas de montrer à sa manière qu'il tient à ses proches

►Il est d’ailleurs attristé par la disparition de sa sœur, Adélaïde, qu'il considère comme morte. Il considère cela comme une erreur de sa part.

►Et sa deuxième ombre sur le tableau… Il essaye de cacher à sa famille et à l'île la possession de son don, car il considère cela comme une impureté pour sa propre famille. En vrai, il a peur que son don normalise ses efforts aux yeux des autres.
Histoire :

►Premier enfant de la famille Évith. Cette dernière est une des rares n'ayant pas d'humain à don dans ses rangs. Malgré tout, ils sont très respectés, en particulier grâce aux carrières de soldat de leurs membres aux seins des différents organismes militaire de l'île… Cependant, Zaïn appris plus tard qu'il avait été « choisi » pour recevoir un don qu'il considère comme impur à sa famille.

►Diplômé au lycée, il rejoint immédiatement l'académie militaire, et en sors diplômé en tant qu'officier, et ce, à l'âge de 18 ans. Il est un des plus jeunes diplômé de l'histoire de l'académie.

►Peu après la disparition de sa sœur il y a une dizaine d'année, il prend cela comme un échec personnel, et lui adresse depuis des prières chaque jour.

►Il possède une cicatrice à son torse, issu d'un combat à mort avec son ancien rival. [Choix de son nom et de leur relation]

►En ce jour, il est père d'un fils de 5 ans, et est un des officiers de l'armée d'Ariesten.

►Depuis que Sola a rapporté sa confrontation avec Éos, qu'elle pense un imposteur, ils envoient des patrouilles dans la ville dans l'espoir de retrouver cette personne et lui poser des questions.
Liens :

1er lien: Éos, sa deuxième petite sœur. Il considère sa disparition comme une erreur personnelle, et prie chaque jour l'esprit d'Adélaïde pour essayer d'obtenir son pardon. Depuis qu'il sait qu'une femme à son apparence se promène dans l'île, il la traque sans relâche, pour espérer de tirer au clair cette histoire une bonne fois pour toute.

2eme lien: Sola Évith, sa première petite sœur. Les relations sont des plus normales, mise à part le fait que ce dernier blâme Sola de rester dans le passé et de ne pas accepter la mort de leur sœur, bien que depuis récemment, il semble avoir des doutes sur la mort de sa plus petite soeur suite au rapport de Sola.

3eme lien : La famille Évith, à qui il cache un lourd secret.

4eme lien : Au choix, même si des terriens risques d'être délicats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
【 Prédéfinis humains à don 】 ► (1/1)
Page 1 sur 1

Sauter vers: