【 Prédéfinis dérivés 】 ► (3/3 )
avatar
360
19/09/2015
achievements
PNG
Ach. 1 :
Messages : 360

Date d'inscription : 19/09/2015

Lun 23 Mai - 0:48



DÉRIVÉS


Ici seront répertoriés les prédéfinis du forum ainsi que ceux des membres. Si vous voulez proposer un prédéfinis, merci d'envoyer toutes les informations au Staff. Celui-ci sera posté à ce sujet après validation.  
kawai


- Adelaïde Haussman libre
- Tokawa Kintaro libre
- Ion Maloran libre
- ??? libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
360
19/09/2015
achievements
PNG
Ach. 1 :
Messages : 360

Date d'inscription : 19/09/2015

Lun 23 Mai - 0:49



Nom : Haussman
Prénom(s) : Adelaïde
Âge : 19 ans
Groupe : Dérivé
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Etudiante ( dans la section au choix ) + Barmaid à mi-temps
Hybridité : Lion
Avatar : Saber - Fate stay night
Hybride lion ( lionne, pour le coup). Elle possède une cicatrice très démarquée au niveau de sa patte gauche arrière.
Attirée par l'art, aimerait se lancer dans le dessin, mais apparaît peu sûre d'elle. C'est une jeune fille dévouée, elle a néanmoins peur de s'attacher., ce qui la rend un peu distante avec les autres. Doté d'un tempérament réservé, elle est très  mal à l'aise avec son côté dérivé du à certaines expériences.
>Voit le jour dans une famille hybride tout à fait normale. ( fille unique ou non, au choix. )
>C'est à ses 5 ans que son côté dérivé se met en marche. Elle tente d'étrangler l'une de ses petites camarades de classe avant de la mordre et de la griffer comme un véritable animal. Ce sont des adultes qui devront les séparer. Sa victime en ressortira avec une cicatrice à vie au visage, plongeant Adelaïde dans le remord absolu.
>Mal vue par les autres enfants, la famille de sa première victime va jusqu’à plaider l'agression à la police, fait qui n'aboutira jamais. Néanmoins, Adelaïde vivra mal sa scolarité pendant un bon moment, ses camarades de classe la traitant de 'monstre'.
Ses crises se répètent de temps en temps, mais elle vit une vie plus ou moins normale ( à vous de dire pourquoi/quand). Ses parents l'accepte, jusqu'au jour où elle s'en prend à sa mère lors de ses 18 ans, lors d'une énième crise incontrôlée. Elle l'envoie à l'hôpital.
>La goutte faisant déborder le vase, elle va faire ses études dans un petit appartement en centre ville afin de s'isoler au possible, faisant des petits jobs pour avoir un peu plus d'argent et vivre convenablement.


{Personnage prédéfini hybride non joué} Jiro est le grand frère de la petite qu'Adelaïde a agressé lorsqu'elle était plus jeune. Voisins d'enfance, Jiro qui était autrefois un ami de la jeune lionne a été le premier à hausser le ton tout en condamnant Adélaïde pour cette agression. Leur amitié étant brisée, Adelaïde ne s'est jamais vraiment remise, pensant toujours à essayer de revenir vers la panthère pour expliquer ce qui s'est vraiment passé.
Jiro A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
360
19/09/2015
achievements
PNG
Ach. 1 :
Messages : 360

Date d'inscription : 19/09/2015

Jeu 18 Mai - 20:23



Nom : Tokawa
Prénom(s) : Kintaro
Âge : 18 ans
Groupe : Dérivé
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Etudiant ( un peu en échec)
Hybridité : Exotic short hair ( chat)
Avatar : HIBIKI - POKEMON
Kintaro est un dérivé de l'animal "Exotic shorthair". Il est tout à fait lambda par rapport à ceux de sa race.
► Il veut être le meilleur partout sans le montrer à personne.
► Il est possible de l'entendre ronronner si on lui caresse la tête.
► Il est mauvais joueur.
► Il garde sa casquette pour cacher ses oreilles au cas ou si elles apparaissent à cause d'une pulsion.
► Pas un mauvais bougre, juste un peu rude dans ses propos.
► La première apparition de sa pulsion fut lors d'un cross avec sa classe, ce dernier était en première position mais quelqu'un le dépassa à l'arrivé ce qui le poussa dans une colère noir ou ce dernier se jeta sur lui pour lui griffer tout ses vêtements. Le jeune homme reçut un tranquillisant pour dérivé des le premier coup. Aujourd'hui, il ne fait plus aucune activité ou il y a de la compétition. (Ecole, sport...)
► Son objectif est d'être musicien (son instrument fétiche est la flûte traversière).
► Le reste est à votre guise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
avatar
360
19/09/2015
achievements
PNG
Ach. 1 :
Messages : 360

Date d'inscription : 19/09/2015

Mer 7 Fév - 18:12



Nom : Maloran
Prénom(s) : Ion
ge : 43 ans
Groupe : Dérivé
Sexualité : Hétérosexuel (marié)
Métier : Chef adjoint de la police + Mafieux
Hybridité : Griffon
Avatar : Geralt de Riv
Quelques plumes ornent sa nuque - Il ne peut pas se transformer entièrement - Il peut quand même faire apparaître ses ailes et des griffes - Il a les yeux d'un aigle, vue comprise - Il a la force d'un lion, qu'il arrive à doser selon la situation (bercer bébé Zora ou bien taper sur un vilain) - A force d'entraînement, Ion a réussi à maîtriser ses pulsions et se contrôle désormais presque à la perfection (car il n'y a jamais de contrôle total)
Calme - calculateur - avenant - intelligent - Papa gâteau - Fait une parfaite distinction entre vie pro et perso - Grand gamin - Avare - Méfiant - Aime les belles choses, tout comme sa fille
- Enfance/adolescence libre (à ça près qu'il a eu énormément de mal à contrôler son état de dérivé dans sa jeunesse). Son père a longtemps été Don de la mafia et versait personnellement dans le recel d'objets volés mais a pris sa "retraite" pour profiter de sa famille.
- Il s'est marié à 18 ans et Zora est arrivée dans la même année
- Il a commencé tout en bas de l'échelle de la police et a rapidement gravit les échelons pour se retrouver à sa tête à 32 ans
- La mafia d'Ariesten l'a rapidement approché pour avoir des renseignements sur les faits et gestes de ses brigades. Ion a hésité un moment mais il leur "devait" bien ça, puisque son père a été une figure importante chez eux.
- Il n'a jamais vraiment encouragé Zora à les rejoindre mais sa fille a tout de même fini par se faire rattraper par l'héritage familial (et l'amour des œuvres d'art).
- Pendant sa carrière, il a eu une altercation en pleine rue avec un malfrat qui n'était pas relié à la mafia et s'est retrouvé entre la vie et la mort. Zora, qui était avec lui à ce moment-là, a réussi à transférer les blessures de son père à l'homme qui l'avait attaqué mais pas en totalité : ils partagent toujours la cicatrice de cet incident sur leur œil gauche.


Zora, c'est sa fille unique, la chair de sa chair et sa petite perle et ils ont une relation très fusionnelle. Il l'a toujours dit : si quelqu'un lui fait du mal, ce quelqu'un risque de se retrouver entre quatre planches et Ion derrière les barreaux. Il a une dette envers sa fille depuis qu'elle lui a sauvé la mise. Ils se couvrent tous les deux mutuellement, pour que jamais leur secret d'agent double de la mafia ne soit découvert.
Zora Maloran

{Prédéfini non joué} Ils sont collègues mais ne s'apprécient guère. Ion trouve Liam beaucoup trop froid, limite antipathique et il se méfie car il sait que le jeune homme fouine énormément du côté de la mafia et a des contacts pour faire régner la justice de manière peu légitime.
Liam Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ariesten.com
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
【 Prédéfinis dérivés 】 ► (3/3 )
Page 1 sur 1

Sauter vers: